Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La pétanque

Les plus grands mages de Toril ont récemment constaté un étrange phénomène : il semblerait qu’en un point précis de la planète, situé aux abords des îles continents de Dorrandin et d’Hélonna, les frontières entre les plans se soient rétrécies jusqu’à n’être plus qu’un fragile rideau de brume... Si les experts se querellent encore sur les causes de cet état de fait, il n’en reste pas moins une réalité dont moult riverains ont déjà eu l’occasion d’affronter les conséquences. Pour peu qu’un vent de magie écarte le mince voile séparant les dimensions, et voilà que tout s’emballe. Les héros les plus sérieux sont pris de folie et se livrent à des activités toutes plus incongrues les unes que les autres. Des personnages farfelus et des créatures ubuesques débarquent pour semer la pagaille. Les objets les plus anodins peuvent être animés d’une vie soudaine... Bref, cela devient rapidement du grand n’importe quoi. Et c’est tant mieux, car on aime ça !
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Euh, Sakasse...c'est pas le cochonet, c'est une pauvre marmote que tu viens d'écrabouiller (d'où le grouik!!!)....Paix à son âme... :notme:

Bon, tu recommences à lancer et moi je me poste derrière.......
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
sakasse
.

Message par sakasse »

:timide:
houps
hips........

bon on verra cela demain :zzz:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Oui, et soit moins pété...euh non, c'est pas la chose à dire vu que c'est impossible...Soit plus lucide? Non plus...

Bon, tue personne alors... :notme2:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Jouer avec des ivrognes? ce serait bien trop facile, je consenterai peut-être à vous affronter quad vous serez sobres :notme2:

(je vais pas vous affronter avant longtemps héhéhé :notme: )
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Nathiel@mercredi 30 juillet 2003, 08:08
je consenterai peut-être à vous affronter quad vous serez sobres :notme2:

(je vais pas vous affronter avant longtemps héhéhé :notme: )
Oui..là tu paries sur un avenir hautement incertain... :notme: :notme:
Silently, we wander...

Eldora
.

Message par Eldora »

Dit, personne voudrait se faire une chtite pétanque avec moi, je suis nouveau à se jeu...............................

...............;

personne?.................

Ah, je sais, je suis trop conne, j'avais oublié la phrase magic!!
J'ai rammener le sausbac et le pinard.
Et depécher sinon je commence toute seule.

s'ouvre une bouteille et commence à se la siffler

"gloup, gloup, ahhhh"
Répondre

Retourner vers « La Couronne de Zinc »