![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
Severian ne serait pas le premier mod à exiger l'installation du BG2 FixPack et ça ne peut qu'être, à mon avis, que pure bénéfice de généraliser l'emploi de ce mod.
Dépendre du Pack du moddeur heureux n'était pas très... heureux dans le sens que je ne connais pas de mod répandu qui dispose d'une telle exigence, et que certaines personnes déconseillent l'installation du fameux pack.Severian dépendait de l'installation du Pack du moddeur heureux (compris dans le BG2Fixpack) pour fonctionner, donc il fallait obligatoirement installer le bazar et ça m'avait pas mal pris la tête sans compter que ça emmerdait les joueurs, pour être franche
Anomaly a écrit :Félicitations pour ta décision de finalement continuer le développement du mod !
N'oublie pas de prévoir le fait que la voie d'amitié doit aussi s'appliquer à un personnage féminin qui n'a juste pas envie d'une relation avec Severian.
Sinon, pour te tenir informée automatiquement par e-mail de ce qui se passe sur cette discussion, Coyote, tu peux t'abonner à la discussion en mode "Notification instantanée par e-mail" comme ça tu ne louperas pas les nouveaux messages postés ici.![]()
Je n'y connais pas grand chose, donc les causes du problème sont sûrement tout autre...Readme du mod Innershade a écrit :Component 1 - New animations. May not be compatibile with other mods that alter animations with the older method. (Overrides wigh1 and wigh2 slots)
This component adds 2 new animations for enemies who you will fight in the mod. Unfortunetally, this one isn't part of the Infinity Animations, because it includes only some renamed .bam files prepared by Cuv. The mod will work perfectly even if the component isn't installed.
Oula, je suis flattéCoyote a écrit :@ Avatar : vu ta capacité à 'plonger tes mains dans le cambouis' comme tu dis, tu ferais un bon moddeur. Tu n'y as jamais pensé, dis ?![]()
En tout cas, j'ai vérifié : les fichiers .cre des deux personnages incriminés ne sont pas corrompus, ils sont parfaitement fonctionnels et le reste du mod suit. Je note donc le risque d'incompatibilité avec les mods que tu as cités plus haut, précision qui apparaîtra dans le Readme de la V2.5, pas avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité