Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les choix

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Les choix

.

Message par Althéa »

Bonjour tout le monde !

Comme tout bon jeu rpg, the Witcher nous met face à des choix qui déterminent considérablement l'issue du jeu. Sur ce topic, j'aimerais bien lister ces choix (sans les commenter, car il y a des topics dessus), mais dire ce qu'ils apportent. Par exemple : vous choisissez de tuer le cannibale : Xps, vous ne le tuez pas : recette venin du pendu.

Je vous laisse commencer la liste, si vous le voulez. ^^
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le premier choix intervient durant le prologue, dans la quête "La défense de Kaer Morhen". Vient un moment où l'on doit décider soit de rester dans la cour avec Vesemir pour combattre l'épouvanteur, soit de retourner dans le laboratoir avec Triss pour empêcher qu'il ne soit pillé.

Si on reste dans la cour :

Récompenses
Vesemir nous donne un élixir du Chat-huant.

Conséquences
► Afficher le texte
Si on retourne au laboratoire :

Récompenses
Triss nous donne un élixir de Chat-huant ; après avoir tué Savolla, on peut récupérer quelques objets sur son cadavre.

Conséquences
► Afficher le texte
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « The Witcher »