L'intrigue vous pousse à accorder une place privilégiée à Carth et Bastila. Tous les deux sont intéressants, Carth a des côtés agaçants mais attachants néanmoins, Bastila c'est une jedi à votre service, mais elle semble... un peu manipulatrice, donc j'ai toujours pris ses propos avec des pincettes.
Les deux ont des compétences très utiles, d'où le fait qu'ils revenaient avec régularité dans mon équipe, contrairement aux autres.
Zaalbar ne m'a guère marquée : il est trop effacé, il fait trop décalque de Chewbacca. HK-47 a des répliques très décapantes, mais comme je ne savais pas comment le rendre efficace, je ne l'ai pas gardé souvent non plus. Canderous faisait un peu double emploi avec Carth, donc je ne m'y suis pas attardée non plus.
Juhani m'a paru intéressante, même si elle arrivait un peu tard. J'aurais aimé, moi aussi, la découvrir davantage. Jolee m'a plu, avec son côté vieux blasé qui est assez inattendu.
Et ma favorite, comme pour Zyl, c'est Mission : pas seulement pour son physique très réussi
mais surtout pour sa simplicité, sa roublardise, son sens de l'amitié. Dommage qu'elle se fasse toujours dégommer si vite en combat, sinon je l'aurais prise davantage...