Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KOTOR] Quel est votre PNJ préféré ? Le sujet est résolu

Tout sur l'univers de KotOR : comment bien commencer, les stratégies, les personnages... N'hésitez pas à poser vos questions, et à vous exprimer sur le jeu !
Répondre

Quel est votre personnage préféré ?

Carth Onasi
2
13%
Mission Vao
4
25%
Zaalbar
0
Aucun vote
T3-M4
0
Aucun vote
Canderous Ordo
1
6%
Bastila Shan
2
13%
Juhani
0
Aucun vote
HK-47
4
25%
Jolee Bindo
2
13%
Personnage caché (pour raison de spoil :p) - description dans le premier post ^^
1
6%

Nombre total de votes : 16

Smidge
Statut : Hors ligne

[KOTOR] Quel est votre PNJ préféré ?

.

Message par Smidge »

Attention, on ne parle ici que de la personnalité et de l’histoire, pas de l’efficacité au combat !

L’inflexible Carth ? L’espiègle Mission ? Le cynique HK-47 ? Ou êtes-vous tombé sous le charme (ou pas :gign: ) de l’arrogante Bastila ? A moins que vous n’ayez craqué pour la boule de poil Zaalbar ?

Quel est votre chouchou parmi tous ceux-là ? ^^ Et pourquoi, bien entendu ;)

Le "Personnage caché" est masqué pour des raisons de spoil majeur !

Si vous avez déjà fini le jeu, dévoilez le bandeau ci-dessous ^^
► Afficher le texte
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

J'ai adoré Mission ! Peut-être parce que je me rapprochais d'elle au niveau de l'âge quand j'ai joué à Kotor pour la première fois, mais il y a vraiment des trucs qui me font craquer chez elle : elle est gentille sans être une Mary-Sue de pureté, débrouillarde, facile à vivre, et sa relation avec son meilleur ami est adorable.
J'aime aussi beaucoup Canderous, Jolee m'a beaucoup plu comme espèce d'anti-Obi-Wan (penser ça comme la relation entre héros et anti-héros), Juhani est sympathique mais hélas elle a eu trop de contenu coupé (dont une romance potentielle avec une PJ de sexe féminin !), HK-47 est un sociopathe et c'est toujours bien ça, Zaalbar, bon, ne m'a pas particulièrement marqué hors de son amitié avec Mission, j'aime bien Carth mais il a des aspects agaçants, T3-M4 n'a pas énormément de personnalité par rapport au deuxième opus (où il devient excellent), et Bastila... Dites, je peux la jeter par la fenêtre de l'Ebon Hawk ? :gign: Oui, en plein vol. Non, sans scaphandre.
Vita, mortis, careo !
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

L'intrigue vous pousse à accorder une place privilégiée à Carth et Bastila. Tous les deux sont intéressants, Carth a des côtés agaçants mais attachants néanmoins, Bastila c'est une jedi à votre service, mais elle semble... un peu manipulatrice, donc j'ai toujours pris ses propos avec des pincettes. ;) Les deux ont des compétences très utiles, d'où le fait qu'ils revenaient avec régularité dans mon équipe, contrairement aux autres.

Zaalbar ne m'a guère marquée : il est trop effacé, il fait trop décalque de Chewbacca. HK-47 a des répliques très décapantes, mais comme je ne savais pas comment le rendre efficace, je ne l'ai pas gardé souvent non plus. Canderous faisait un peu double emploi avec Carth, donc je ne m'y suis pas attardée non plus.

Juhani m'a paru intéressante, même si elle arrivait un peu tard. J'aurais aimé, moi aussi, la découvrir davantage. Jolee m'a plu, avec son côté vieux blasé qui est assez inattendu.

Et ma favorite, comme pour Zyl, c'est Mission : pas seulement pour son physique très réussi :p mais surtout pour sa simplicité, sa roublardise, son sens de l'amitié. Dommage qu'elle se fasse toujours dégommer si vite en combat, sinon je l'aurais prise davantage... :whistle3:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

Carth est extrêmement agaçant au départ. Si on arrive à ne pas craquer et qu'on apprend à le connaitre, il est beaucoup plus attachant.
Bastilla, elle m'agace avec son air supérieur. Elle est bien prétentieuse pour une jedi.Ce qu'il lui arrive à la fin, elle l'a pas volé (j'en dis pas plus :p ).
Hk 47 me gonfle un peu avec son ton autoritaire et méprisant mais parfois il dit des trucs drôle et décalés, c'est assez inattendu.
J'aime bien le duo Mission-Zalbar, ils sont attachants. Je trouve très rigolo les taquineries de Mission sur l'haleine de Zalbar.
Ce qui se passe avec Juani c'est pas mal mais après moi elle me soule avec sa reconnaissance :gign:
Mon préféré c'est Jolee. Il en sait beaucoup sur vous même du coup il n'arrête pas de vous faire des allusions. C'est très comique comme situation surtout quand on apprend....enfin vous voyez ce que je veux dire.
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Je n'ai réellement fini qu'une partie, avec un personnage masculin et j'ai donc été assez intime avec Bastilla. Cependant, j'ai trouvé Carth plus attachant et je lui accorde mon vote.
Je vais devoir me résoudre à jouer un personnage féminin à ma prochaine partie pour pouvoir profiter encore plus de notre ami barbu (en tout bien tout honneur, hein.)

J'aime bien Mission aussi, même si son type (gamine des rues) est quand même fort peu original. Et T3-M4 dans le genre gadget inutile, il me fait beaucoup rire :D
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'adore HK, il me fait rire à chaque fois avec ces répliques tordantes.
Dark Manuor
Ogre
.

Message par Dark Manuor »

Bastila sans hésiter, parce que finalement, elle nous remercie bien de l'avoir sauvé...
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Hunter Killer 47, évidement les sacs à viande !
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

J'ai voté HK-47 : "qui dois-je buter ?"
Mais j'apprécie aussi pas mal Mission Vao et Canderous.
► Afficher le texte
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

j'ai voté pour Mission et j'aime bien Jelo

n.b. : je n'ai pas joué Juhani

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Knights of the Old Republic »