Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Arcanum] Légers freeze

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
ReservoirDav
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 01:50
Statut : Hors ligne

[Arcanum] Légers freeze

.

Message par ReservoirDav »

Bonjour, je viens de réinstaller Arcanum sur mon ordinateur portable vista 32 bits,et je constate un petit bug assez énervant à la longue...

Lorsque je transfert un objet de mon inventaire vers un marchand ou un de mes compagnons, il y a toujours un petit temps de latence, comme un léger freeze graphique qui à la longue devient très ennuyant surtout dans un jeu comme arcanum ou on passe son temps à réorganiser son inventaire et vendre/acheter des objets!

Si quelqu'un à rencontrer le même problème, cela serait fort sympathique de m'indiquer la marche à suivre...

Sachant que sur un autre ordinateur avec windows xp, je ne rencontre pas ce genre de ralentissements!
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

as tu installé le dernier patch d'arcanum?
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
ReservoirDav
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 01:50
Statut : Hors ligne
.

Message par ReservoirDav »

Oui j'ai installé le patch 1.0.7.4 et j'ai testé tous les modes de compatibilité ainsi que de lancer le jeu en mode sans échec et en mode administrateur! :'(
ReservoirDav
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 01:50
Statut : Hors ligne
.

Message par ReservoirDav »

Si par hasard, un très cher, honorable, gentil et généreux (qui sera donc aussi très beau et exceptionnel par logique) membre de la couronne de cuivre ET membre du forum de la communauté française sur arcanum (http://arcanum.multani.info/forum/) pourrait poster mon problème sur ce forum, cela serait très sympathique de sa part! :whistle3:


En effet, les inscriptions sur ce site sont actuellement fermées, il m'est donc impossible de poster mon problème sur ce site où il me semble que je pourrais trouver une vraie solution!

Je vous remercie d'avance même si je n'espère pas grand chose! :'(
norihiori
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 07:24
Statut : Hors ligne
.

Message par norihiori »

J'avais le même genre de bug, que j'ai réglé avec le rafraichissement dans le ini. Mais c'est pas tout a fait le même, bien que tu puis surement le régler dans le coin. ;)
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

Si jamais tu as toujours ton problème (et n'a pas abandonné le jeu ^^ , vu que je réponds bien tard) je peux poster ta demande sur le forum d'arcanum-fr, j'y suis inscris.
ReservoirDav
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 01:50
Statut : Hors ligne
.

Message par ReservoirDav »

Ha non mais je vais tenter de résoudre ça grâce au fichier ini, merci bien d 'avoir tout de même répondu! ^^
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité