Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Arcanum] Légers freeze
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
[Arcanum] Légers freeze
.
Bonjour, je viens de réinstaller Arcanum sur mon ordinateur portable vista 32 bits,et je constate un petit bug assez énervant à la longue...
Lorsque je transfert un objet de mon inventaire vers un marchand ou un de mes compagnons, il y a toujours un petit temps de latence, comme un léger freeze graphique qui à la longue devient très ennuyant surtout dans un jeu comme arcanum ou on passe son temps à réorganiser son inventaire et vendre/acheter des objets!
Si quelqu'un à rencontrer le même problème, cela serait fort sympathique de m'indiquer la marche à suivre...
Sachant que sur un autre ordinateur avec windows xp, je ne rencontre pas ce genre de ralentissements!
Lorsque je transfert un objet de mon inventaire vers un marchand ou un de mes compagnons, il y a toujours un petit temps de latence, comme un léger freeze graphique qui à la longue devient très ennuyant surtout dans un jeu comme arcanum ou on passe son temps à réorganiser son inventaire et vendre/acheter des objets!
Si quelqu'un à rencontrer le même problème, cela serait fort sympathique de m'indiquer la marche à suivre...
Sachant que sur un autre ordinateur avec windows xp, je ne rencontre pas ce genre de ralentissements!
- Umbre
- Basilic majeur
.
as tu installé le dernier patch d'arcanum?
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
-
- Grouilleux
-
- Grouilleux
.
Si par hasard, un très cher, honorable, gentil et généreux (qui sera donc aussi très beau et exceptionnel par logique) membre de la couronne de cuivre ET membre du forum de la communauté française sur arcanum (http://arcanum.multani.info/forum/) pourrait poster mon problème sur ce forum, cela serait très sympathique de sa part!
En effet, les inscriptions sur ce site sont actuellement fermées, il m'est donc impossible de poster mon problème sur ce site où il me semble que je pourrais trouver une vraie solution!
Je vous remercie d'avance même si je n'espère pas grand chose!
En effet, les inscriptions sur ce site sont actuellement fermées, il m'est donc impossible de poster mon problème sur ce site où il me semble que je pourrais trouver une vraie solution!
Je vous remercie d'avance même si je n'espère pas grand chose!
- Alcofribius
- Ogre
-
- Grouilleux