Voilà voilà, je me posais une question au sujet du nombre de monstres par zone: est-ce que ce nombre est fixe, autrement dit peut-on "nettoyer" entièrement une zone? Ou est-ce qu'il y a du repop de monstres au bout d'un certain temps?
Cela me permettrait de choisir mes itinéraires en conséquence, histoire d'éviter de me taper dix bloedzuigers et quinze noyadés dans les marais juste pour aller dire bonjour à un druide.
Au niveau de la cohérence RP je trouve que les deux possibilités se valent, mais pour ce qui est du jeu ça m'énerverait un peu de pouvoir monter de niveau indéfiniment en faisant du farming, comme dans un hack'n'slash par exemple.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Combien de monstres ?
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
Combien de monstres ?
.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Merci! (mon Dieu! Trois minutes et déjà une réponse! Quelle promptitude!)
Bon, ben la flemmarde qui sommeille en moi est en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Je me disais aussi, pouvoir emprunter un itinéraire en sachant déjà qu'il n'y aura aucun monstre à affronter, c'était un peu trop idyllique pour du Witcher...
Bon, ben la flemmarde qui sommeille en moi est en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Je me disais aussi, pouvoir emprunter un itinéraire en sachant déjà qu'il n'y aura aucun monstre à affronter, c'était un peu trop idyllique pour du Witcher...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.