Bonjour,
J'ai récupéré Faldorn,dans les bois dormant,qui me demande de l'aider a détruire un campement du trône de fer,donc j'ai plusieurs question:
-Le campement se situe ou?Je le trouve pas,à moins que se soit la mine a l'est de bois dormant...
-Dans le cas où le campement est la mine.Puis-je faire la partie de la mine sans Faldorn(que je trouve nul...),et valider tout de même sa quête ensuite?
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Faldorn
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
Faldorn
.
- mirandir
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
.
Salut,
1) Oui, il s'agit bien de la mine de Bois-Manteau.
2) Je ne sais pas, mais de toute façon il me semble que faire la mine avec Faldorn ne rapporte pas d'expérience supplémentaire.
1) Oui, il s'agit bien de la mine de Bois-Manteau.
2) Je ne sais pas, mais de toute façon il me semble que faire la mine avec Faldorn ne rapporte pas d'expérience supplémentaire.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
-
-
- Grouilleux