Merci à tous

je vous avouerai que j'avais même presque oublié que c'était mon annif, heureusement qu'Althy était là
@ Bat : en fait je suis né à Namur

mais j'ai fait mes études à Liège. Merci pour les cadeaux (et j'apprécie quand même la kriek, même si une Westmalle... :l: )
@ Gal : je pense que ça dépend des gens. Pour moi, l'âge de la sagesse est quelque chose de trop obscur et inconnu o
@ Isaya : je vais créer un syndicat des admins de la Couronne (SACC) ! Ces conditions d'esclavagisme ne peuvent plus durer

pour l'instant, la petite marche en se tenant... le pire reste donc à venir !
@ Kasu : eh oui, plein de monde est né en juillet, en plus, sur ce forum

quand tu veux pour une prochaine fois
@ Loqu' : ça en prend la voie...
@ Garf : tu vas rire, j'ai terminé le peu de chocolat qu'il me restait en stock... ce matin

ouf, pas d'état de manque pour le jour fatidique !
@ Drig : j'y compte bien : concert de Deep Purple mercredi prochain, par exemple
@ Talie : tu n'as pas ouvert la porte assez vite, la boule expose sur toi. Pas de chance, pour une fois que tu faisais un bon score aux jets de dégâts...
@ Alessia : merci

je fais du mieux que je peux...
@ Akadis : en général, quand je me rase, je perds dix ans. Tant que ça reste vrai, je vais continuer comme ça, je pense
@ Ugo : et j'ai même pas bu de bière hier ! Mais j'ai quand même eu une chouette journée (si, l'un n'empêche pas l'autre

)
@ Fin' : j'peux demander des vinyles plutôt que des CDs ?

pour le chocolat, c'est envisageable... je vous fais un devis ? o
Encore une fois, merci à tout le monde

autant le temps me semble passer très vite, autant, je n'ai pas l'impression de vieillir... donc finalement, c'est pas si mal que ça