Je ne comprends pas, je n'arrive à rien dans ce second opus de The Witcher.
J'ai pris mon pied dans le premier, je joue à de nombreux jeux de ce genre et je suis généralement une bonne geek (même si je n’optimise que peu mes équipements, arme etc...).
Mais là je n'y arrive pas, je meurs tout le temps. J'étais d'abord en mode normal, et déjà dans le prologue je me faisais défoncer... enchainer sur la première baliste. Mais là. Bref je suis passée en mode "noob" facile, toujours pareil.
Je n'arrive pas à retrouver de technique de combat dans ce Witcher. Déjà on a plus le coup qui frappe tous les adversaires autour, plus de potions buvables durant les combats...
J'ai lu votre Guide d'aide au combat, mais pour moi ya rien qui aide :S J'essaie d'alterner coup lent/fort, coup rapide/faible, bref je me retrouve toujours encerclée et défoncée en 2secs.
Je finis par faire des contrôles mentaux et courir partout ! Faire des sorts de feu et courir le temps que ça se regénère, BREF, je ne prends absolument aucun plaisir alors que ça ne devrait pas être le cas...

J'ai limite l'impression que le jeu ne me veut pas quoi ! Je suis en mode easy et c'est horrible !
Bref, je ne vois pas comment vous pourrez m'aider mais peut-être que quelqu'un était dans mon cas et à trouver une technique qui a révolutionné son jeu et donc son plaisir...
J'attends maintenant le patch qui rende le jeu facile comme dans DA :-D mais on dirait qu'il n'y a que moi qui galère

Merci