Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ACTU] Au Fil de l'Actualité 2011 (Archives)

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Smidge a écrit :Nous y voilà, depuis le temps qu'on nous bassine avec ça : la fin du triple A Français. Pour quelles conséquences ? Il serait peut-être temps de changer de système...

Bienvenue en Grèce les enfants :gign:
Bah quoi, on a juste perdu une lettre :gign: . T'imagines si on avait perdu le "a" de "France" ??? :gign: . On aurait un pays qui s'appellerait la "Frnce", le truc trop imprononçable...

Ok, je sors... :gign:

On peut aussi se demander si on pourrait tuer une personne pour en sauver 5 ? (Y a des qui disparaîtraient, on sauverait plus de vie hein, mais bon, je balance pas :gign: )

On a aussi un procureur qui viole la loi :gign: . C'est pas beau, d'autant qu'on entend sonner les échos du nom "Battencourt" là dedans :gign: . Raté :x.

Sinon, un jour, on aura sûrement les plages de Tahiti En France :gign: ... Si elle est pas déjà immergée dans les océans. Qui se soucie après du triple A ou du pas triple A, franchement ?

Les prisons françaises et l'insertion des prisonniers à la fin de leur beau séjour : comment ça marche trop pas :gign: . Epic fail pour les jolies politiques de sécurité qu'on a eu le loisir de nous servir toutes ces derniers années.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Un drone de surveillance Américain a été abattu par l'Iran il y a trois jours, voilà qui ne va pas calmer les tensions dans le coin...
Si ils continuent comme ça, ça va finir en conflit, et ça risque de faire, mal, entre la Chine et la Russie(qui se réarme au niveau nucléaire) qui se tiennent derrière l'Iran, le conflit, s'il éclate un jour va faire beaucoup de dégâts...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Une sixième victime de la fusillade de mardi est décédée cette nuit, une dame agée, après les deux deux adolescents et la vieille dame tués mardi, le bébé de 17 mois dans la nuit de mardi et mercredi et cette femme de ménage de 48 ans que le forcené a tué chez lui avant d'aller balncer des grenades et vider un chargeur de kalachnikov sur la foule de la Place Saint-Lambert.

Quand je pense que je traversais cette place il y a encore deux semaines.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

On pourrait choisir ? Nan parce que j'aimerais bien que ce soit un banquier, enfin, si on a le choix. :whistle3:
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Mephysto
Ours brun
.

Message par Mephysto »

Elarion a écrit :Un drone de surveillance Américain a été abattu par l'Iran il y a trois jours, voilà qui ne va pas calmer les tensions dans le coin...
Si ils continuent comme ça, ça va finir en conflit, et ça risque de faire, mal, entre la Chine et la Russie(qui se réarme au niveau nucléaire) qui se tiennent derrière l'Iran, le conflit, s'il éclate un jour va faire beaucoup de dégâts...
Tu te rends pas compte ??? Une 3ème guerre mondiale y aurait rien de mieux pour retourner la situation actuelle!! On fait tout péter, on dégage un petit milliard de personne et hop on relance l'économie pour les 50 prochaines années ^^ On fait ça dans le classique: Etats-Unis/Europe contre Chine/Russie avec le Moyen Orient/Afrique comme terrain de jeu cette fois-ci!! C'est peut-etre un tantinet pessimiste mais quand on voit le bordel que c'est....Israel qui fait pas baisser la pression, l'Iran qui joue au kéké, la Russie qui relance le discours anti-Occident et la Chine qui veut remplacer les Ricains à la place de maître du monde, plus les difficultés économiques de nos sociétés allié à un ras le bol général...ce sera 3ème Guerre mondiale ou Guerre civile un peu partout(ou les deux :) ). A moins que l'Europe réussissent à se mettre d'accord pour se sortir de la merde tous ensemble et encore c'est pas gagner. :gign:

Les Mayas l'avaient prédis, ça va etre la fin du monde :suicide: :)
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Hé, faut pas joueur autant à Alerte Rouge camarade :whistle3:

De toute façon on créera des chronosphères pour retourner dans le passé et empêcher la guerre en butant Poutine.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
.

Message par Smidge »

La pression des licenciements responsable de troubles mentaux ? L'OCDE semble répondre oui.

Et pour continuer dans les joyeusetés, le dépeçage du mammouth est toujours à l'ordre pour l'année prochaine, et même plus encore que prévu !

Elle s'annonce belle cette nouvelle année o :)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

2012 fin du monde... et du pétrole o :) ?

Qui l'eut cru ? o :) .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Smidge
.

Message par Smidge »

Et même de la zone euro, si ça se trouve :gign:
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

En même temps, ca fait 6 mois que la zone euro doit s’effondrer toutes les semaines :gign:
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Au sujet de la zone euro, il suffirait que la BCE deviennent une vraie banque à l' instar de la Fed et puisse acheter en masse de la dette publique et privée des états membres tout en créant des euros obligations. Et là, la crise financière serait réglée en quelques jours et le pouvoir de nuisance des spéculateurs des marchés financiers et des agences de notation serait réduit à néant. Quand la zone euro aura disparue, les Allemands pourront être fiers de leur orthodoxie. Mais à ce moment-là, les autres pays de la zone euro auront dévalué leurs monnaies nationales et là les Allemands ne seront pas dans les ennuis avec un mark trop fort et les exportations des pays voisins dopées par des monnaioes faibles. :gign:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Smidge
.

Message par Smidge »

Tout à fait Bat. Je rappelle d'ailleurs cette petite vidéo explicative sur le fonctionnement des banques centrales, qui explique bien pourquoi sans changer le fond des choses... on sera encore dans la mélasse pour un bon moment :gign:
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Je l' avais déjà vu mais ca reste très instructif : tu as raison Smidge. Cette vidéo permet de remettre bien des discours libéraux convenus en matière de finances publiques ;) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Parce qu'on arrête pas le progrès... ni la science :gign: .

Je me doute que cet article ne vous apprend rien de la corruption qui règne parfois dans l'univers hautement merveilleux de la production industrielle... Mais là, je trouve que ça va loin.

Enfin ceci dit, personne ne tombe de sa chaise en apprenant que le tabac c'est mauvais pour la santé :gign: .
Smidge
.

Message par Smidge »

La crise financière en dessin animé, mais cette fois-ci de l'autre côté de l’atlantique.

Parfois un peu... "trop américain", mais ça explique là encore beaucoup de choses... que tout le monde devrait savoir pour arrêter de se faire manipuler.

Plutôt bien fait, assez amusant... et surtout révélateur.
Inarius
Basilic mineur
.

Message par Inarius »

Bon, je sais c'est pas une actualité et tout mais bon, joyeux noël tout le monde.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Joyeux Noël à toutes et à tous ^^ .

Sinon on en a déjà parlé dans ce sujet

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -vous.html

mais...

visiblement ç' est aussi Noël pour certains sites de vente sur Internet :whistle: ...

http://fr.news.yahoo.com/cadeaux-noël-déjà-revendus-internet-134300711.html
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Peu importe la religion, une fois qu'elle est pratiquée par des fous idiots de surcroit et des gens qui ne peuvent s'empêcher de vouloir faire obéir les autres, ça tourne toujours à la connerie et à la méchanceté gratuite. Je vous laisse juger.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... r=RSS-3208
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

*Mode comique*

Paix et amour dans la basilique de Bethléem pour la Nativité :D .

http://fr.news.yahoo.com/pr%C3%AAtres-b ... 00921.html

http://www.gentside.com/insolite/bagarr ... 32856.html

Chuck Norris et Steven Seagal ont dû apprécier...en connaisseurs :p .
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Comme quoi, les Japonais avec leur nonnes combattantes n'étaient pas loin de la Vérité =D
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

youpi c'est les fêtes, tout va bien :shok: http://www.20minutes.fr/article/849741/ ... reter-ivre

comment donner des voies à l’extrême droite: http://www.leparisien.fr/paris-75/un-is ... 788146.php

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »