Bah quoi, on a juste perdu une lettre . T'imagines si on avait perdu le "a" de "France" ??? . On aurait un pays qui s'appellerait la "Frnce", le truc trop imprononçable...Smidge a écrit :Nous y voilà, depuis le temps qu'on nous bassine avec ça : la fin du triple A Français. Pour quelles conséquences ? Il serait peut-être temps de changer de système...
Bienvenue en Grèce les enfants
Ok, je sors...
On peut aussi se demander si on pourrait tuer une personne pour en sauver 5 ? (Y a des qui disparaîtraient, on sauverait plus de vie hein, mais bon, je balance pas )
On a aussi un procureur qui viole la loi . C'est pas beau, d'autant qu'on entend sonner les échos du nom "Battencourt" là dedans . Raté :x.
Sinon, un jour, on aura sûrement les plages de Tahiti En France ... Si elle est pas déjà immergée dans les océans. Qui se soucie après du triple A ou du pas triple A, franchement ?
Les prisons françaises et l'insertion des prisonniers à la fin de leur beau séjour : comment ça marche trop pas . Epic fail pour les jolies politiques de sécurité qu'on a eu le loisir de nous servir toutes ces derniers années.