Voila, je me suis fait une petite partie avec un kensai (jumelé 21) mage en solo
et la difficulté majeur que j'ai eu dans tout le jeu, c'était superfirak, je suis mort genre 20 fois d'affiler
bref, c'est pas ça le sujet, qd j'arrive dans tob (avec ascension)
tout les boss, je les ait expédier en un voir deux rounds (je jouais fléau de l'éternité + le katana de kuroisan -d'ailleurs ce katana ma posé de sacré soucis avec les géants du feu, enfin passons-)
En même temps, enchainement pour claquer kai + critique + tornade d'acier le même round pendant 2 rounds, c'est assez ignoble me direz vous, encore plus si on rajoute la lame noir du désastre pour remplacer le katana de kuroisan.
Bref, amélyssane, ce que j'ai trouver de plus dure avec elle, c'était de combattre toute la main d'un coup + sarevok + imoen en écorcheur, mais vraiment pas insurmontable
et à la fin, quand elle summone 1000 000 000 de démon, autant la première fois je me suis fait surprendre comme une merde, autant la deuxième fois, je l'ai pousser dans une des 3 petites zones avec décharge, elle y est rester, j'ai kite un peu les monstres à l’opposé --> porte dimensionnelle sur elle
enchainement, critique tornade d'acier kai --> torcher avant la fin de l'enchainement.