Ressortant baldur, je vais à peu près suivre ce topic quand à mon installation : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 7987_1.htm
C'est à peu de chose près ma suite de mods habituelle, ce topic m'avait guidé il y a deux ou trois ans. Cette ensemble minimal ne me parait pas trop dénaturer le jeu et constitue plus une sorte de restauration pack pour version fr qu'un mégamod apportant des ajouts que je ne veux pas. J'aimerai cependant y ajouter "Homewardbound" par souci de liberté autant que pour faciliter mes choix. Je le découvre et ne trouvant pas vraiment d'infos dessus, ou sur d'éventuelles incompatibilités (il n'y en a peut être pas

Si l'info intéresse, je vous fais aussi remarquer l’absence dans votre liste de "Bigger Fonts" que j'utilise et n'est présent nul part sur baldursgateworld. Un lien est donné sur le forum que j'ai linké ci dessus.
Le "bigg biff" est cité sur un autre sujet de baldursgateworld, mais lui aussi n'est pas présent dans votre liste bien que pouvant toujours être utile.
Merci d'avance si l'on répond à ma question!!