Introduction à la quête "Vengeance ..."

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Eleglin
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

Il faudra passer au comptoir...

j'ai des affaires à régler... des choses à préparer!

nathiel: garde espoir! je nepeux pas t'en dire plus pour le moment, je veux pas te donner de faux espoirs! ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Au revoir Gandalf, j'espère que mes amies se sont bien occupées de toi.

(se retourne vers Nathiel)

Que pense-tu de cela ? Tu crois que tu vas essayer ?
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Elle ne m'a aucunement mordu, vous avez mal compris je crois, ma bien aimée est une elfe tout ce qu'il y a de plus normal, quant à mon géniteur vampirique, il est mort il y a de cela bien longtemps, j'ai bu alors son sang ce qui a fait de moi le nouveau maître de sa lignée, il n'y a que peu d'espoir de rédemption pour moi...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

il exite petete un moyen de vous sauver, mais ça dépend de beaucoup de choses!

depuis combien de temps êtes-vous dans cet état?
Croyez-vous votre rédemption possible?
Pourquoi avez-vous tué votre maître?
Avez-vous déjà vampiriser quelqu'un?

petete les réponses à ses questions m'aideront elles à établir un rituel pour communiquer avec les plans négatifs! :lunette:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Et puis, si votre état vous semble insuportable, ça vaut la peine d'essayer.
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Cela fait désormais 600 ans ou preque que je suis dans cet état, ma rédemption est sans nul doute quasi impossible, je n'ai nullemtn vampirisé qui que ce soit, mais je me suis malheureusement déjà nourri de sang humain. Pourquoi avoir tué mon maître? Pour me venger du sort dont il m'a affligé, mais aussi car telles sont les lois de notre clan, une fois un vampire adulte, il doit affronter son maître dans un duel à mort, n'en ressortent que les plus forts, c'est une loi de l'eugénisme.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

il ya très peu d'espoir, mais petete...

je me demande..

il faut chercher qui était le premier vampire, où le père des pères des vampires...
je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un dragon d'ombre ou d'un démon sans forme..

le plan négatif n'est pas un plan naturel!
Il n'a pas été créé par le panthéon de Féérune...

il faudrait briser les liens qui vous unisent à ce plan...
pour cela savoir comment ils ont été créé pourrait nous aider.. (je ne parle pas de la morusre de votre maître, mais de la création du premier vampire!)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Messire, tous les vampires ayant un minimum de connaissances, et tous les mages un tant soit peu puissant savent comme le premier est apparu, il est né de la façon dont sont nés tous les maîtres. Il ne se montrera jamais à personne, et son pouvoir vous surpasse en tout point, même les plus puissant d'entre nous sont loin, très loin de l'égaler, peut-être même possède t-il la même force que les diexu alors que leur force était contenue dans leur enveloppe charnelle lors de leur venue en ce monde. Oubliez cette folie, n'essayez pas de le retrouver ou vous péririez, ou pire encore.

Et pour ce qui est de votre rituel j'ai déjà perdu mon ame une fois, pas question de retenter telle folie, mon corps n'a aucune importance, mon ame l'est bien plus, oubliez vos chimères croyez moi cela vaut mieux...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Mais au fait, qui a créé le premier vampire ?
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

lui même. Il a lancé un sort dont le but étais de lui apporter la vie éternelle, une sorte de pacte avec les plans infernaux, en échange de sa vie éternelle, il devait payer d'une certaine façon qui était de fuir la lumière du jour et rejoindre les légions des morts. En un certain sens ce sort est semblable à celui que lance les nécromanciens désirant devenir des liches, mais les pouvoirs des vampires leur sont innés contrairement à ceux des liches.

alors qu'il parlait, le vampire commençait lentement à transpirer
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

oh! vous vous trompé, mon ami, je le crains!

Vous croyez toutes les chimères concernant le premier vampire; celle qui le consacrait dieu et père du plan négatif!
Vous vous trompez! Les sages en savent peu sur la vérité dans cette affaire! :omg: mais ce qu'ils savent, ils n'en parlent qu'à très peu de gens!

On raconte que le premier avait été un démon, un uruloki (un cracheur de feu, un de ses bâtards infernaux du panthéon primitif!) Un des enfants du premier Prince des ténèbres auraient utilisé une enfant de la terre pour donner vie à son ignoble progéniture: des dragons d'ombre. Ceux-ci auraient bu le sang de leur propre mère et seraient devenus des suceurs de sang... Terrifiés par ce crime odieux, les premiers dieux auraient maudits ces enfants dégénérés et les auraient bani du plan ordinaire. Ils les exilèrent sur le plan négatif!

Et l'un d'entre eux, un de ces dragons noirs, jeune alors, aurait trouvé le moyen de rétablir un portail vers Féérune. Il grandit et enleva des premiers-nés, les emmena sur le plan négatif, les tortura et ainsi naquit la race des vampires!

J'ai retrouvé ce récit en cherchant dans mes archives tantôt!

Ainsi le père des vampires serait un dragon. les vampires auraient bu de son sang et serait devenu dépendant à l'hémoglobine. Ils ne vous ressemblait pas, étant plus sauvage et plus redoutable, plus apparent aux orques! Ils se sont multiplié en propageant leurs souffrance par la morsure. Et la damnation est le lot de tous ceux qui sont victimes de leur souillure.

une malédiction pèse sur tous! et sachez que vous aussi etes destiné à la damnation si nous ne tentons rien, tout comme Pardy!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je savais que les liches étaient de puissants nécromanciens qui choisissaient généralement volontairement de se transformer mais ...

(Tout en parlant, Perdigan apperçut soudain que son confrère vampire se mettait à transpirer abondamment)

Mais ... Que vous arrive t'il ?
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

En ce sens vous vous trompez également, vos dires sont partiellements vrais. Mais les monstres dont vous parlez, nous ne les considérons pas à proprement parler comme des vampires, ce ne sont que des bêtes. Le premier de ceux de notre race, a passé un pacte avec ce qui pourrait être un de ces dragons dont tu parles, il a demandé au dragon, et ce de sa totale volonté, qu'il lui accorde les mêmes pouvoirs qu'à ces bêtes. Mais il leur est bien supérieur, en ce sens que lui a gardé son intelligence, n'a pas nécessité toutes ces tortues, il a gardé toutes ses facultés mentales, faisant de lui une créature bien pire que toutes celles que vous avez pu connaitre sous le nom de vampires.

toussant légèrement il s'adressa à la vampiresse

rien ne vous inquietez pas, un malaise passager, rien de bien imprtant.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Très bien

se tournant vers Gandalf

Que voulez-vous dire par "condamnés à la damnation" ?
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Une ancienne légende dit qu'en vieillissant un vampire perd la raison. Seul les plus puissants sont à même d'y résister, avant de tomber dans la folie qui était le lot des premiers suceurs de sang. Et de toute manière... ne croyez vous pas qu'être condamné à boire du sang n'est pas déjà en soit une damnation?
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

ce vampire dont vous parlez n'est pas à proprement parler le père de ceux de votre race... indirectement dirais-je. mais il a été tué croyais-je. Juste après le rituel, on raconte que son fils l'a décapité!

...

Mon dieu!!!!! :omg:

Serait-ce possible?? il n'a pas... le seul moyen de tuer un vampire n'est il pas un pieu dans dans le coeur??

oh non! cc'est impossible.. si cette créature existait... elle aurait tous les pouvoirs de ce dragon et sa volonté maléfique!

Le pacte précisait que le fou deviendrait l'instrument même de la vengeance de cet uruloki... un immense fléau menace motre plan d'existence!
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Perdigan Foxglove@dimanche 10 août 2003, 18:12
Très bien

se tournant vers Gandalf

Que voulez-vous dire par "condamnés à la damnation" ?
la folie! une folie meurtrière finit toujours pas s'emparere des ames des vampires!

Ils succombent lentement mais inexorablement...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

QUOI ? Mais ... Si cela est vrai ... Que va t'il arrivé ?
New Barbie Order - CEO
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

*affiche un grand et terrible sourire avant d'éclater de rire, puis se calme tant bien que mal*

Vous... vous êtes si ignorants à propos de notre race ! Avec le temps les vampires gagnent des pouvoirs hors du commun. Vous pensez que la décapitation, le feu ou d'autres stratagèmes semblables sont vraiment efficaces sur les plus puissants d'entre nous? Les lames saintes à même d'arracher la plupart d'entre nous à notre non vie ne sont que guère plus que gênantes pour eux.

J'ai vu mon maître sourire alors qu'un grand prêtre de Lathandre tentait de le repousser par ses incantations. Je souffrais le martyre à un point à peine imaginable, et lui SOURIAIT ! Vous comprenez maintenant? Certains vampires ont des liens si puissants avec leur non vie qu'il est presque impossible de s'en débarasser, au mieux on peut les empecher de nuir grace à certains rituels.

un petit filet d'un sang noiratre et épais coulait à la comissure des lèvres du mort-vivant, qui parlait avec plus en plus de difficulté
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

les ténèbres!! .... je dois trouver la réponse à certaines questions

je... je dois partir...

si cette créature est en vie... tout féérune est menacée!

je me souviens que le dragon était devenu beaucoup trop grand pour passer le portail, il reste sur le plan négatif!

quant au vampire, s'il est vivant.. son pacte stipulait cliarement qu'il ne pourrait venir sur Féérune qu'au bout d'un certain de nombres de millénaires...

et si c'était pour bientôt...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je ne sais plus que penser ...

Que proposez-vous de faire ? Si toutefois il y a quelque chose a faire ...
New Barbie Order - CEO
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Nous devrions nous rendre au caque d'or pour parler de tout cela..

il ne faut petete pas inquiéter toute cette foule...

vous n'avez aucune idée de ce qui nous attend...

nathiel, vous avez réveillé chez moi, des souvenirs que je croyais avoir enfoui, que je souhaitais avoir effacé de mémoire, mais finalement.. le passé.. me rattrappe... je...

*le magicien chancela*

ce n'est rien, je..

je.. je.. suis maudit!!! que maudit sois le jour où je suis venu sur les Grandes Terres.. j'ai précipité sa mort... ainsi tout est de ma faute...

je dois retrouver ce.. cet assasin... je le dois... je l'ai juré, sur mon âme... sur la tombe de... ma femme!

je ne savais pas qui il était.. mais maintenant.. mêm si ce doit être la fin... je le tuerais!
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

je pars au casque d'or.. je prends de l'équipement.. et je fais la peau à ce... à ce monstre! :snif:

j'ai besoin d'aide pour le localiser! m'aiderez-vous?
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

le vampire se leva avec difficulté et s'adressa à ceux avec qui il discutait jusque là. bon... allons y nous allons essayer d'en discuter au calme à ce fameux casque d'or.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

D'accord, je vous rejoins.
New Barbie Order - CEO
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Originally posted by Deedlo@mardi 12 août 2003, 00:11

Oh charmant Elegyr Menahel quelle joie de voir un visage connu....
Toute la joie est pour moi, madame Deedlo ^^ . Je garde un excellent souvenir de vos talents de cuisinière...

J'espère pouvoir un jour, avec l'âge, me retirer comme vous dans un coin de nature et mener une existence simple au milieu d'une si belle nature.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Deedlo@mardi 12 août 2003, 00:11
Bonsoir, oh je suis désolé de mon arrivée si fortement impromptue...
Mais mon cristal ne ment jamais...
Je suis une amie tres tres ancienne et tres cher de Gandalf...
Le cristal s'illumine et le phenix m'a guidé ici en ses lieux...

Le phenix a vu son chariot de feu.
J'ai eu peur que d'ancien démon ne soit revenu troubler sa tranquilité... d'esprit...
Oh charmant Elegyr Menahel quelle joie de voir un visage connu....

:k:
Je vois, (la dame vampire tréssaille) vous êtes au courant pour ...

Vous pourrez trouver Gandalf chez lui. Venez, je vais vous montrer.

(La morte-vivante emmena la femme elfe au comptoir de la taverne et demanda au serveur un plan. Elle montra un point sur la carte à la femme elfe)

C'est ici, vous ne pouvez pas vous tromper.
New Barbie Order - CEO
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

à Deedlo, merci pour votre invitation, je ne manquerai pas de vous rendre visite une nouvelle fois.

Bien, mesdammes, je vous laisse à vos urgentes affaires.

*S'incline et sort de la taverne*
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La dame vampire fixa la femme elfe tandis que celle-ci quittait la taverne)

Il y a de fortes chances, demoiselle, il y a de fortes chances ...
New Barbie Order - CEO
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »