Je fais un petit post qui fera un peu doublon avec d'autres, mais tant pis... peut être fera t il écho à celui sur les équipes multijoueurs même?
Bref, dans ma nouvelle partie de BG2 (pleine de mods ouaaaiiiis!!), je voudrais me monter une petite équipe sympathique et innovante, à emmener jusqu'à ToB ascension.
Alors, il y aurait :
Mon perso rodeur/clerc (parce qu'il paraît que c'est une classe "intéressante"

Imoen Bretteuse jumelée voleuse (indispensable pour cause de test de romance)
Jaheira guerriere/druide (mmmh les HLA de druide et de guerrier!)
Haer Dalis Maitre lame (je sais je sais, mais je veux le tester jusqu'au bout!) (et je veux voir le maître lame en action!)
Xan (mod) en sorcier (parce que le sorcier, c'est fantastique)
et...
Il me manque la sixieme roue de mon carrosse! Alors pas de perso de mod, je veux en faire un à la fois.
Ensuite, je penchais plutôt vers :
Keldorn, un paladin avec Carsomyr reste un classique, avec convocs de dévas sympa, mais mono classé peut être limité. Mais un cac efficace sans préparation.
Aerie, même si c'est une cruche, c'est un gros réservoir à sorts sur la fin, mais un peu doublon niveau HLA. Peut résister un peu au cac, bien équipée et boostée
Jan Jansen, pour avoir un vrai voleur qui, une fois boosté pourra faire des backstabs intéressants et soutenir son groupe. Sans compter les HLA de voleur.
Qu'en pensez vous? en voyez vous un autre? Petite question sur Jan, est il sympa à jouer en tant que voleur (son côté illusionniste servant juste à booster ses capacités de voleur)?
Je me dis que c'est une équipe ou chaque personnage peut avoir autant un rôle de lanceur de sorts que de combattant, qui tourne déjà bien à 5... bref, je suis friand de vos avis (youpi encore des combats sur les compo d'équipe

Merci d'avance!