Que cette année t'apporte toutes les bonnes choses possibles ! Et j'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour la CC.

Merci. Mais j'ai peur que la formation pour les tâches que me "réclame" Graoumf ne soit difficile.Mornagest a écrit :*offre une armée d'esclaves pour l'aider à suivre la frénésie de Graoumf*
Il est de nombreux domaines où je ne souhaite rattraper personne.Freddy_Gwendo a écrit :Quel plaisir de savoir qu'il y a au moins un domaine dans lequel tu ne me rattraperas jamais !
Outre les voeux habituels, je te souhaite de rester aussi passionné par ce bon vieux Baldur pendant encore longtemps...
Merci. J'ai trouvé bien plus assommant depuis, alors même pas peur ! (de toute façon, c'étaient les * les plus terriblesGalathée a écrit :Bon, je ne t'assommerai pas de @ et autres ~, cette année, mais l'intention y est
Fête bien !![]()
Je transmettrai la plainte à qui de droit.Kasumi a écrit :Désolé pour le retard Isaya mais ça t'apprendra à avoir fixé sournoisement la date de ton anniversaire pile le jour où je ne pouvais pas venir te le souhaiter ! En tous cas, un excellent anniversaire à toi et je me joins aux autres pour te remercier de ton boulot sur la CC.
Mornagest a écrit :Bon annif le Marquis !
Tu n'oses pas afficher ton âge ?![]()
Bat a écrit :Joyeux n' Annif Le Marquis à l' âge indéfini!
Bonne nouvelle Année à toi!
![]()
Merci, bande de curieuxAilyn a écrit :Noyeux Ninnissersser Le Marquis !!!
Pourquoi nous caches-tu ton âge avec un tel acharnement ? C'est parce que tu es le nouveau Père Fouras ?.
Ca m'empêche pas de te souhaiter le meilleur cette année, et d'avoir de bôôôô cadeaux pour ton nanniv.
J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de te l'offrir. Maupertuis ose et rit mais moi je suis triste, car je n'ai pas encore eu le temps de le lire.Althéa a écrit :Aujourd'hui, c'est un jour spécial parce que nous allons sortir nos capes et nos épées. Carne y sangre senorina.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités