Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ToSC] [SPOILER] Tour de Durlag
-
- Statut : Hors ligne
.
pele-mele et dans le desordre :
1) qu'est-ce que c'est que ce squelette non-agressif dans l'entrée ??? les boules, je sais pas ce qui va me tomber sur la couenne !!! (ne me dites pas c'est quoi, ça gacherait le plaisir du suspens)
2)le fantome auprès duquel j'essaye sournoisement de me faire passer pour durlag, il est insensible aux coups, à la magie, à tout ce que je peux faire... :8: saleté ! aurais-je du lui avouer que je ne suis pas son pote durlag ?
3)saleté de pièges, avec 75% pas moyen de desamorcer les plus gros... :heu:
4)les horreurs guerrieres, quelle idée de les desintegrer quand elles meurent !! et leur équipement que je comptait revendre ?!
5)pis je vais réussir à me perdre, tiens, dans tous ces étages !! :happy:
Scythe, qui a le niveau requis, mais qui en ch** quand même (saleté de fantome !!)
PS: l'etage du fantome ne vous rappelle pas un certain niveau de SoA ? cherchez bien ,c'est exactement les memes pieces...
1) qu'est-ce que c'est que ce squelette non-agressif dans l'entrée ??? les boules, je sais pas ce qui va me tomber sur la couenne !!! (ne me dites pas c'est quoi, ça gacherait le plaisir du suspens)
2)le fantome auprès duquel j'essaye sournoisement de me faire passer pour durlag, il est insensible aux coups, à la magie, à tout ce que je peux faire... :8: saleté ! aurais-je du lui avouer que je ne suis pas son pote durlag ?
3)saleté de pièges, avec 75% pas moyen de desamorcer les plus gros... :heu:
4)les horreurs guerrieres, quelle idée de les desintegrer quand elles meurent !! et leur équipement que je comptait revendre ?!
5)pis je vais réussir à me perdre, tiens, dans tous ces étages !! :happy:
Scythe, qui a le niveau requis, mais qui en ch** quand même (saleté de fantome !!)
PS: l'etage du fantome ne vous rappelle pas un certain niveau de SoA ? cherchez bien ,c'est exactement les memes pieces...
- Wookiee
- Ver charognard
.
Quel est le but du post si tu ne veux pas qu'on te réponde? Nous faire part de tes aventures? En tous cas, si tu as du mal dans les étages supérieurs, ne descends pas dans les inférieurs, tu n'y arriveras pas
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Si c'est bien le fantome auquel je pense, il faut seulement lui parler et s'il t'attaque alors faut castagner... C'est bien celui des etages superieurs non?
PS: Si tu n'arrives pas a desamorcer les pieges, tu vas morfler, le sous-sol en est truffé...
PS: Si tu n'arrives pas a desamorcer les pieges, tu vas morfler, le sous-sol en est truffé...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
Justement, je lui ai raconté que, comme quoi oui c'est moi durlag, je te libere de ta dette etc. mais pour le brayer, faut taper avec quoi ? quand son image miroir se dissipe, minsc avec une epee a deux mains +1, sur un coup critique, ne lui fait rien (meme pas "degats enregistrés:0), rien du tout, donc...pas cool...meme le cimetier +3 ne fait rien (faut dire que c'est jaheira qui l'a )
Scythe, impuissant
ps: tinquiete pour les pieges, j'ai acheté de quoi faire au marchand de la tour (10potions de maitre voleur ça devrair aller...)
Edit : voilà, il est mort, ça y est, mais il m'a sacrément amoché minsc, khalid et moi-meme...ah non, c'est dynaheir qui m'a degommé, cette coquine, elle était confuse et elle a rien trouvé de mieux que de me faire un coup critique à la fronde+1. !
Scythe, qui va devoir se gaver de potions de soin...
Scythe, impuissant
ps: tinquiete pour les pieges, j'ai acheté de quoi faire au marchand de la tour (10potions de maitre voleur ça devrair aller...)
Edit : voilà, il est mort, ça y est, mais il m'a sacrément amoché minsc, khalid et moi-meme...ah non, c'est dynaheir qui m'a degommé, cette coquine, elle était confuse et elle a rien trouvé de mieux que de me faire un coup critique à la fronde+1. !
Scythe, qui va devoir se gaver de potions de soin...
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Une legère déviation :
Est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver le walkthrough de la tour de Durlag ? Parce que je l'ai faite une fois mais... Comment j'ai pas aiméééé !! Des pièces secrètes, des pièges, des fantômes, des épreuves chelou (l'échiquier) et j'en passe. Au bout d'un moment je n'en pouvais plus (d'ailleurs en ce sens, je la trouve vraiment réussie : stressante, sombre... ; on verra ce que la tour de garde vaut à côté ) : si bien que le chevalier démon n'a pas tenu 2s face à ma frustration enfin liberée, lorsque je suis arrivé à la fin.
Bref, si je veux me refaire un autre perso, j'apprécierais d'avoir une soluce sous la main pour la refaire, histoire de ne pas perdre trop de temps...
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut trouver le walkthrough de la tour de Durlag ? Parce que je l'ai faite une fois mais... Comment j'ai pas aiméééé !! Des pièces secrètes, des pièges, des fantômes, des épreuves chelou (l'échiquier) et j'en passe. Au bout d'un moment je n'en pouvais plus (d'ailleurs en ce sens, je la trouve vraiment réussie : stressante, sombre... ; on verra ce que la tour de garde vaut à côté ) : si bien que le chevalier démon n'a pas tenu 2s face à ma frustration enfin liberée, lorsque je suis arrivé à la fin.
Bref, si je veux me refaire un autre perso, j'apprécierais d'avoir une soluce sous la main pour la refaire, histoire de ne pas perdre trop de temps...
Merci d'avance
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Salut les gars.
J'aurais besoin d'aide sur ce coup. Comme ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum et apres avoir lu certains sujets qui pouvaient m'interesser je n'arrive tj pas a savoir comment posseder l'épée de Durlag. Certain diront qu'on ne peut la posseder mais je sais qui ya moyen comment exactement je sais pas alors si qql a un tuyau sur ça merci d'avance. :oops:
J'aurais besoin d'aide sur ce coup. Comme ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum et apres avoir lu certains sujets qui pouvaient m'interesser je n'arrive tj pas a savoir comment posseder l'épée de Durlag. Certain diront qu'on ne peut la posseder mais je sais qui ya moyen comment exactement je sais pas alors si qql a un tuyau sur ça merci d'avance. :oops:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Vous avez peut etre raison mais ou y'a un hic c qu'elle fait bien parti de la liste des objets (aller voir sur Le jeu - Baldur's Gate le meilleur jeu de rôle) et de plus
tu peux l'avoir ds ton inventaire sous le nom "SW2H08" mais l'avoir par les codes ne m'interesse pas. Bon en tout cas merci de votre aide.
tu peux l'avoir ds ton inventaire sous le nom "SW2H08" mais l'avoir par les codes ne m'interesse pas. Bon en tout cas merci de votre aide.
-
- Ogre
.
Exact, la description sur le site donne :Originally posted by Trouveur@vendredi 13 février 2004, 10h11
J'ai été voir la liste des épées sur ton site et l'épée de Durlag n'y est pas.
SW2H08 = Epée à deux mains +2.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
-
.
Spécial : Augmente les coups critiques!!Originally posted by Maximus@vendredi 13 février 2004, 11h42
Epée à deux mains +2 : "Fierté de Durlag"
Dégâts : 1D10 +2
TAC0 : +2 de bonus
Type de dégâts : tranchant
Poids : 11
Facteur de vitesse : 9
Type de compétence : grande épée
Type : à deux mains
Non utilisable par : Druide, Clerc, Mage, Voleur
Sky
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est vrai, l'épée apparait dans la base du jeu mais elle est introuvable en objet, on ne peut que la voir sur son socle...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Alors la seule solution c'est le code CLUA, ou GateKeeper, mais, bof, j'aime pas tricher, et Maximus non plus, apparemment.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
Dites, j'ai fait tous les niveaux du rez-de-chausset jusqu'au toit de la tour et pourtant je n'ai pas encore trouvé la fameuse dague... J'en déduit donc que je n'ai pas tout fait et en lisant les posts de ce forum, j'ai vu que vous parliez de "niveaux souterrains" dans la tour de durlag ... Comment y accède t on ??
P.S. : Si la pierre runique des nains est nécessaire, je l'ai déjà récupéré...
P.S. : Si la pierre runique des nains est nécessaire, je l'ai déjà récupéré...
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Arrête moi si je réponds de travers à ta question, mais à coté des escaliers centraux qui te permettent de monter les étages de la tour, tu as des escaliers qui menent au sous sols.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Lothringen
- Solaire
.
Oui, c'est un seul et même escalier en fait, il suffit de faire attention où on clique.
Prépare-toi, il va se passer du temps avant que tu ne retrouves cette fameuse dague.
Prépare-toi, il va se passer du temps avant que tu ne retrouves cette fameuse dague.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
.
lol merci je n'avais pas fait attention à l'escalier ... Mais là je suis de nouveau "bloqué" : je suis dans le dernier niveau de la tour de durlag et premièrement je n'ai toujours pas la dague ?!? Ensuite, je n'arrive pas à ouvrir un passage secret qui est juste à droite du fantôme qui se propose de nous ramener à la surface .... Faut il une pierre sésame ou autre chose ?
-