Bonjour à tous, étant tomber sur ce forum il y a quelques temps j'ai décidé de fouiller dans mon stock de vieux jeu pc.
Et c'est ainsi qu'après une longue et ardente quête, luttant contre une armée sanguinaire d'arachnide ( bon d'accord y en avais deux ) je trouve enfin l'objet tant recherché. Compilation Baldur's gate édition mindscape 2 dvd +2 cd blablabla.
Ni une ni deux j'installe le premier opus, il marche y a pas de soucis et là moment fatidique du choix du personnage. Pour changer de mes habitudes de gentils bisounours, je me décide de faire un voleur semi homme ( les hobbits domineront le monde ! )loyal mauvais, je commence le jeu impec et je commence à recruter des méchants comme moi
Pour le moment mon équipe est constitué de:
Moi même
Kagain
Branwen
Viconia
Edwin
Xvar (Montaron est malencontreusement mort d'une rupture d'anévrisme au beau milieu du festival )
Hors voila mon soucis est qu'il me manque ( à mon gout ) un bourrineur supplémentaire pour remplacer Branwen, là dessus je vais sur le forum me balade un peu et je trouve enfin mon bonheur: Shaar Teel . Voila exactement ce dont j'ai besoin. Je note rapidement sa localisation la map du temple à l'est de Beregost, et là problème. J'ai fouillé l'intégralité de la map et je ne la trouve pas . Il y a deux bâtiments complètement vide pour ainsi dire (mis à part un guérisseur) et le reste c'est de la plaine.
Suis je passé à côté de quelque chose ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Cache-cache avec Shar-Teel
- jul79
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Je pense que tu te trompes de carte.
Elle se trouve normalement au nord-est (donc à gauche et en haut de la map) de la carte aux basilics. Voir sur ce plan :
http://www.forgottenwars.com/bg1/ar3500.htm
Elle se trouve normalement au nord-est (donc à gauche et en haut de la map) de la carte aux basilics. Voir sur ce plan :
http://www.forgottenwars.com/bg1/ar3500.htm
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)