Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] Sortie du DUKP version 0.9.5a

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

oui, j'ai recommencer un nouveau presonnage....
la je viens de supprimer les fichiers du warlord seul. je suis en train de désinstaller le dukp, et je vais le réinstaller pour voir..

Et bien, non ca ne marche tjrs pas..
de + a la création du personnage, yavait 2 onglet seigneur de guerre au moment du choix du kit, et ca me selectionner les 2 d'un coup.. bref.. je sens la désinstallation complete et la réinstallation.. :(

J'ai donc décidé de tout réinstaller.
Juste pour savoir du coup. qd j'arrive a l'étape du DUKP.
J'extrait le fichier. ensuite, je modifie le fichier .tp2 (puis-je bien faire un simple copier coller de ta version mise sur ce forum (de ALWAYS à END) directement sur le fichier pour remplacer?), puis je deplace les 2 fichiers 2DA dons l'override, et enfin, je lance le setup, c'est comme ca que je dois procéder?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je viens dans le doute de vérifier le tp2 de la version 0.9.5a, et la correction que je donne plus haut y est déjà incluse. Dans cette version il n'y a également plus d'indication pour la fausse correction "copier les deux fichiers dans l'override". Ceci est également valable pour la version stand-alone du sdg (nouvelle correction incluse)
Quelle version du dukp utilises-tu ? La dernière version en date ce trouve ici. Elle est facilement différentiable, les lisez-moi sont au format pdf.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

C'est bien cette version la que j'utilise.. la tte dernière.. ca doit venir d'ailleurs alors.. peut-etre d'un autre mod?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Si c'est bien cette version que tu utilises, où as tu vu qu'il y avait deux fichiers à copier dans l'override (solution que tu as annoncé avoir utilisé) ?
Et surtout, comment rajoutes-tu le texte que je t'ai indiqué là où il y est déjà ?

J'avoue ne pas comprendre....
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

J'ai vu ca sur ton sujet consacré au seigneur de guerre ou tu donnais cette astuce a un joueur (qui avait le meme probleme que moi a priori..)
Et pour la partie du TP2, justement, je me disais aussi que ca ressemblais, mais en fait, ya juste le petit paragraphe sur la fin qui n'y est pas c'est tout..

Reinstallation complete.. pas de changement :(
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Alors là, sincèrement, je ne sais PAS pourquoi ça bug. Je te présente toutes mes excuses, je n'ai aucun correctif à te proposer. :to_take_umbrage:
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Et bien je ne vois qu'une solution pour moi alors... abandonner le seigneur de guerre... je me suis recréer un precheur des flammes a nouveau.. mais j'avoue que j'essairai bien de nouveaux kits pour changer un peu :(
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Puisque lycein arrive à utiliser le SDG sans soucis, il faudrait que j'ai son weidu log pour savoir quels mods/composants il y a de différence entre le sien et le tien.
Parce que ce bug récurant du SDG s'applique aussi au chantelame et au sorcelier, vu qu'ils utilisent le même système de script et que le bug est le même : un module/composant décale les références de kit dans l'ids, ce qui a pour résultat de modifier les scripts utilisant ses références. Le sdg reçoit donc bien un kit, mais pas mage, pas le sien, un autre. Et forcement ça ne rend rien.

Si j'arrivais à trouver le mod en cause (tester tous les composant des tweaks en plus des mods prendrait énormément de temps), je pourrais chercher une autre solution.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

En tt cas, si tu as besoin de quelconques aides, n'hesites pas a me le faire savoir...
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

J'y ai réfléchi en rentrant du boulot, et plusieurs conclusions se sont imposées.
Premièrement, le bug ne se présente pas pour tout le monde, il est récurant mais pas constant.
Deuxièmement, j'ai joué une SDG sur une méga install de BG2 dont voici le weidu :
► Afficher le texte
, cela sans bug de création. Cela fait donc un paquets de modules qui sont compatibles.
Deuxièmement bis, j'ai aussi joué une SDG sur une mega install de BGT, Weidu encore plus long, là aussi sans soucis.

Constatation : je n'installe pas toute une fioriture de kits mais seulement ceux qui vont me servir. J'installe les mises à jour de kit de RR uniquement pour les pnjs que je rencontre, tels Yoshimo ou Haer'Dalis.

J'en conclu qu'il y a de fortes probabilités pour que ce soient des modules de kits qui font buguer le SDG (et le sorcelier, et le chantelame).
Je vais tester ça ce week-end en en installant une trentaine, on va bien voir si je me trompe. Et installant le dukp une fois avant et une fois après les autres.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Je te remercie beaucoup de l'intérêt que tu portes à mon problèmes. Qui plus est, en cas isolé.. N'hésites pas à me demander une quelconque information..
Je te remets mon Weidu, pour que tu puisses voir quel mods j'ai installé..
Merci encore pour ta considération.

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.14 (28 Jan 12)
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #1 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique hybride Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.14: v1.14
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #1 // Kits de classe de TDD: v1.14
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #100 // TobEx - Core: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #101 // Apply Concentration Check On Damage [WIP]: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #102 // Awaken On Damage: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #103 // Blindness As Spell Description: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #105 // No Spell Interruption On Zero Damage: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #106 // Use Caster Level On Mirror Image [C]: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #108 // Allow Equipping Armor in Combat: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #110 // Disable Force Inventory Pause: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #111 // Disable Silence On Charm: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #112 // Level One Proficiency Restrictions: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #113 // Remain Hidden On Pickpocket Success [C]: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #115 // Dialogue Greeting Subtitles: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #116 // Enable Animation Attack Sounds: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #118 // Subtitles For Standard Soundsets: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #120 // Drop Inventory on Disintegrate: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #121 // Drop Inventory on Frozen Death: Beta 0020
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #0 #122 // Drop Inventory on Stone Death: Beta 0020
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #4 // Quete de la caravane de Kagain finissable: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #5 // Coran et les wyvernes: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #6 // Kivan et Tazok: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #7 // Branwen et Tranzig: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #25 // Immunite raciale des Elfes au charme et au sommeil: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #26 // Corrections de la liste de musiques pour La Saga Originale: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v12
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #2 // BG1 NPC Project : donner a Edwin son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #3 // BG1 NPC Project : donner a Imoen son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #4 // BG1 NPC Project : donner a Jaheira son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #5 // BG1 NPC Project : donner a Minsc son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #6 // BG1 NPC Project : donner a Viconia son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #7 // BG1 NPC Project : donner a Kivan son portait issu du mod "Kivan and Deheriana Companions": v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #17 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a la Maison des Merveilles: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #25 // Accelerateur de bavardages par Jason Compton: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #27 // BG1 NPC Project : ajustement de reputation grace a des bardes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #30 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v20
~BG1NPCMUSIC/BG1NPCMUSIC.TP2~ #0 #0 // The BG1 NPC Project Music Pack -> Install All Audio: v5
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #0 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition normale
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #1 // Accélérateur de dialogues
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus
~RTTITEMPACK/RTTITEMPACK.TP2~ #2 #0 // Voulez-vous installer RTT Item Pack ? **Tous les objets magiques sont ajoutes au magasin 'special' de Ribald (Marche de l'Aventurier, Promenade de Waukyne) qui sera accessible seulement au retour de l'asile de SpellHold.**: v1.2
~ABYSTORE/ABYSTORE.TP2~ #3 #0 // Magasin des Curiosites Inhabituelles
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v38
~STUFFOFTHEMAGI/SETUP-STUFFOFTHEMAGI.TP2~ #1 #0 // L'arsenal du Mage: v4
~THAEL/THAEL.TP2~ #2 #0 // THAEL, l'elfe mage-voleur et VELVEVLOS, la lame sanglante: v2.32
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-SHEENA.TP2~ #1 #0 // Installez une Histoire de Demi Dragon: v1.7
~JANQUEST/SETUP-JANQUEST.TP2~ #0 #0 // Extension de la quete de Jan
~KORGAN/SETUP-KORGAN.TP2~ #3 #0 // Korgan's Redemption
~SETUP-GOO.TP2~ #2 #0 // Goo l'Oeil Flottant Desincarne: v6
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // SEVERIAN DE DEMERYA V.02A Auteur : Coyote Website : http://www.coyotestudios.fr/ Contact : http://www.coyotestudios.fr/contact_5043.htm Livre d'or : http://www.coyotestudios.fr/livre_d_or__5035.htm Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! Important : l'installation prealable du BG2Fixpack (Correctifs Principaux uniquement !) est vivement recommandee et ce, quel que soit le mod. Consultez le chapitre Conditions d'Installation de la rubrique Telechargement sur le site !  Copyright COYOTE STUDIOS 2010
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #0 // PNJ Xan, module pour Baldur's Gate II, v9
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #4 // Souhaitez-vous modifier la classe de Xan ? -> Modifier la classe de Xan en Entropiste (ToB requis)
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #5 // Animation "epee enflammee" de BG1
~XANFRENCHMINI/SETUP-XANFRENCHMINI.TP2~ #1 #0 // Supprimer tous les autres fichiers audio de Xan qui sont en anglais, y compris les fichiers audio pour les banters et pour les romances
~XANFRENCHMINI/SETUP-XANFRENCHMINI.TP2~ #1 #1 // Soundset en francais de BG1 pour Xan, PNJ de BG2
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.6
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v19
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #0 // Prestige Kit Pack
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #1 // CUIRASSE LEGENDAIRE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #2 // CHEVALIER NOIR
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #3 // SSAULABI
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #4 // PRETRE DE TEMPUS
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #5 // PRETRE D’OHGMA
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #6 // CHAMPION DIVIN
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #7 // FEU MYSTIQUE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #8 // DUELLISTE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #9 // TEMPETE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #10 // ESCROC
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #11 // MAITRE DES OMBRES
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #12 // DISCIPLE DU DRAGON ROUGE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #13 // DISCIPLE DU DRAGON BLEU
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #14 // DISCIPLE DU DRAGON BLEU VERT
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #15 // DISCIPLE DU DRAGON BLANC
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #16 // ELEMENTALISTE
~SETUP-PPK.TP2~ #2 #17 // DRUIDE DE L’OMBRE
~KITRTT.TP2~ #2 #0 // Amazone: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #1 // Gladiateur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #2 // Enquêteur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #3 // Tireur petit-homme: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #4 // Samourai: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #5 // Tueur de géants: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #6 // Anti-paladin: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #7 // Chevalier Noir: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #8 // Paladin Elfe: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #9 // Messie: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #10 // Arcane: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #11 // Elémental: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #12 // Gardien du Temps: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #13 // Rodeur ténébreux: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #14 // Convertisseur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #15 // Prêtre de Cyric: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #16 // Prêtre de Mask: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #17 // Prêtre de Mystra: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #18 // Prêtre de Tempus: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #19 // Druide de l'Ombre: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #20 // Gardien de l'Eau: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #21 // Gardien du Feu: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #22 // Gardien des Vents: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #23 // Chasseur de trésor: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #24 // Gredin: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #25 // Gentilhomme: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #26 // Ninja: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #27 // Maître des golems: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #28 // Jongleur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #29 // Conteur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #30 // Sorts et armes des kits (ce composant est necessaire): v1.3
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #0 // Spécialisation de guerrier (demi-orque) : Porteur de haine: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #1 // Specialisation de guerrier (elfe) : Lame arcanique (Creation originale de Misdrha'al Hymmet mise a jour): 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #2 // Specialisation de guerrier (nain) : Trompe-la-mort: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #3 // Specialisation de rodeur : Chasseur de vermine: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #4 // Amelioration de la specialisation de rodeur : Belluaire: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #5 // Specialisation de clerc : Precheur des flammes: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #6 // Specialisation de druide : Maitre de l'essaim: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #7 // Specialisation de voleur : Marcheur des ombres: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #8 // Specialisation de sorcier : Sorcelier: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #9 // Specialisation de jumelage Guerrier -> Mage : Seigneur de guerre (Beta): 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #10 // Specialisation de multiclasse Guerrier/Mage (elfe) : Chantelame: 0.9.5
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #11 // Specialisation de multiclasse Voleur/Mage : Gardien de la foi: 0.9.5
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de protection de Korevas ameliore: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #500 // Exploration automatique des villes: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #701 // Patch du bonheur -> Les PNJs ne peuvent pas choisir de quitter le groupe: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #800 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION : Ceci est de la triche): 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1101 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu): 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1200 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1502 // Modifier les effets de la penurie de fer -> Les armures et boucliers peuvent se briser: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1600 // Capuches pour les mages sans armure: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1700 // Corrections P&P de Salk: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1900 // Restauration de l'XP de BG2 pour les pieges, serrures et parchemins: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2002 // Modification de la biographie du protagoniste -> Affecter la biographie BG2 lors de la transition vers Shadows of Amn: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2200 // Objets style BG1 : Changer les prix: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2202 // Objets style BG1 : Changer la connaissance requise: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2203 // Objets style BG1 : Changer les niveaux d'incantation des parchemins: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2204 // Objets style BG1 : Changer le comportement des objets: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2400 // Les objets des ennemis peuvent se briser: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2600 // Empecher l'acces a la Tour de Durlag par les zones adjacentes: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 10 (8 Jan 12)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2800 // Reinitialisation de la reputation dans BG2: 10 (8 Jan 12)
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #30 // Avatar de voleur pour Nalia: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #80 // Restaurer le logo de SoA sur les ecrans de chargement (ToB Only): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1130 // Reinitialisation de la reputation dans BG2 (BGT uniquement): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1140 // Identification obligatoire des gemmes et potions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2080 // Reporter les competences de haut niveau: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2160 // Modifier le systeme des competences martiales -> Reequilibrage des competences martiales: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne quittent jamais (Salk): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner à Kagain 19 de constitution: v9
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v8.01
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v8.01
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, alors, j'ai intallé le BG2 fixpack, puis le dukp, puis TDD et kes Kits de TDD, puis Pretige kit pack (tout), puis les kits de RTT (tout), et pas de bug
J'ai désinstallé le DUkp, ça a reinstallé tout le reste, et j'ai réinstallé le dup (en dernier donc). Pas de bug.

Comme j'ai été moi même confronté à ce bug une fois et que je ne me rappel plus quels mods j'avais installé, je suis bien embêté. Mais je me demande, en fait, si ce n’était pas sur ma version de travail, ou il n'y a aucun autre module que le dukp, et ce qui aurait pu provoquer le bug dans ce cas c’étaient des désinstallations-réinstallations à répétition (pour tester les modifications successives dans le TP2).
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Pourtant quand je désinstalle le jeu, je passe tjrs par regedit pour etre sur que toutes traces du jeu soit bien effacées....
tu ne vois donc tjrs aucune solution? :-(
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Non, toujours rien :-/

Pour des précisions sur le bug, voilà précisément ce qui se passe. Le script du SDG devrait être :

Code : Tout sélectionner

IF
    Global("pxwarlordg","LOCALS",0)
    Class(Myself,MAGE)
THEN
    RESPONSE #100
    SetGlobal("pxwarlordg","LOCALS",1)
    ActionOverride(Myself,AddKit(PX_WARLORD_M))
    ChangeAIScript("",OVERRIDE)
END
En gros, il est donné au sdg quand il est crée en tant que guerrier, et le script vérifie s'il devient mage. Si c'est le cas, il obtient le kit de sdg "mage", et le script cesse de tourner.

Voilà ce que le script devient en cas de bug :

Code : Tout sélectionner

IF
    Global("pxwarlordg","LOCALS",0)
    Class(Myself,MAGE)
THEN
    RESPONSE #100
    SetGlobal("pxwarlordg","LOCALS",1)
    ActionOverride(Myself,AddKit(PX_PREACHER_FLAMMES))
    ChangeAIScript("",OVERRIDE)
END
Ici, la référence de kit "SDG mage" à été changé en "Prêcheur des flammes". Le script fonctionne, mais sdg qui devient mage obtient le kit du precheur des flammes, mais qui correspond à un clerc. Il n'obtient donc pas de kit, le moteur ne pouvant le kit.

Quand j'ai eu le bug, la référence de SDG mage avait été remplacé par "Chantelame épée longue", et j'ai bien eu le kit ..... de chantelame, parce que c'est un kit pour guerrier_mage.

Il y a donc quelque chose qui fait buguer le fichier IDS des kits, en décalant les références. Et les références sont changés dans tous les fichiers qui lisent l'IDS.
L'ancienne méthode que j'avais incluse dans le DUKP qui consistait à copier un fichier CBS en provenance d'un répertoire du dukp n'arrangeait en fait pas le programme, parce que le CBS etait aussi décalé quand le bug se présentait.


Il faut donc trouver quel mod décale les références, et pourquoi.

Tu pourrais essayer d'installer le DUKP au début de ton installation, juste aprés le BG2 fixpack ou BGT. Peut être que la routine incluse de correction de l'ids corrigerait tout ce qui serait installé après. Comme dit dans le readme, l'installation du DUKP avant Item révisions n'est nécessaire que pour la Lame arcanique et le Trompe la mort.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Adanedhel
Loup
Messages : 120
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012, 10:20
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne
.

Message par Adanedhel »

J'ai pas suivi tout le sujet du bug qui frappe Mystré mais j'ai une question bête : Quand tu désinstalles (via le panneau de config j'imagine) est ce que tu supprimes bien tout fichier présent dans ton dossier d'installation?
Sinon il est possible que le dossier override ne soit pas supprimé complètement et qu'il reste des fichiers de mod coupables de ton bug et qui seront réutilisés par le jeu réinstallé par dessus.

My 0.02$~
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Comme dit sur mon post précédants, mes désinstallations sont clean, puisque je passe par regedit pour supprimer tout fichiers en lien avec Baldur's Gate..
Adanedhel
Loup
Messages : 120
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012, 10:20
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne
.

Message par Adanedhel »

Ben ça valait le coup de demander, pour moi le coup du regedit c'est juste pour effacer les références dans le registre mais ça supprime pas de fichiers... Je maintiens donc mon avis d'envoyer à la corbeille les fichiers qui pourraient éventuellement toujours se trouver dans ton répertoire d'installation (surtout si c'est un kit.ids datant d'une install foireuse). C'est souvent la solution la plus bête qu'on met de côté immédiatement qui se trouve être juste.

Enfin c'est bizarre que ce bug soit si sporadique et comme dérat l'a dit quand ça lui est arrivé c'était suite à de nombreuses (dés)installations. Du mod en lui même ok, c'est pas forcément comparable, mais ça indique que le problème vient surtout du côté de l'utilisateur et pas du mod en lui-même.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Ne t'inquietes pas, je supprime aussi tout les fichiers. Je fais une désinstallation via le panneau de configuration, puis je supprime tout les fichiers manuellement, et enfin pour finir, j'utilise regedit pour une désinstallation "clean" .
Apres, je me doute bien aussi que ce n'est pas un probleme de mods, mais bien de mon cote.. mais bon, c'est tjrs désagréable de devoir installer et réinstaller constamment un jeu... :( la j'ai avancé (encore une fois) avec mon precheur des flammes, et ca va m'embeter de devoir tt recommencer encore.. :(
Adanedhel
Loup
Messages : 120
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012, 10:20
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne
.

Message par Adanedhel »

Au temps pour moi!

J'ai une autre idée qui est plus censée cette fois, ça serait une incompatibilité avec TobEx, notamment la ligne

Code : Tout sélectionner

REPLACE_TEXTUALLY ~.*\bMAGESCHOOL_GENERALIST\b~ ~0x0000 WILDMAGE~
qui ne serait plus nécessaire avec TobEx. Je connais pas les détails ni même si c'est la cause de ton problème.

Pour dérat voilà ce qui est fait dans le dernier bg2fixpack chopé sur github :
► Afficher le texte
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Mystré, ça me parait bien compliqué le nettoyage que tu fais après la désinstallation.

J'ai beaucoup plus simple :

J'ai installé BG1 (installation complète) une fois, j'ai copié l’intégralité du répertoire du jeu dans un autre répertoire "de sauvegarde", et je l'ai désinstallé.
J'ai fait de même pour BG2 incluant TOB.

J'ai donc une "sauvegarde" de BG1 et BG2+TOB, sous forme de répertoires dans un coin de mon disque dur.

Comme les 2 jeux n'ont pas besoin des instruction dans la base de registre et donc d'une installation "régulière" à partir des cds, il me suffit quand j'ai besoin d'une install de BGx de copier-collé le répertoire de sauvegarde et d’éditer les chemins dans le fichier.ini correspondant.
Pour désinstaller, je supprime tout. Il ne reste aucune instruction dans la base de registre, de toute façon il n'y a en plus jamais eu, depuis que j'ai reformaté mon pc après la première installation ^^

Et je peux multiplier les copies : j'en ai une pour jouer/tester le dukp, une pour tester tout un tas de modules dont je ne suis pas sûr de l'intégrité, et une pour travailler.
D’ailleurs quand je parle de desinstallation-réinstallation qui font buguer à cause de trop de réécriture, c'est simple : je supprime, je passe un coup de défragmentation la nuit, et je re copie-colle ma sauvegarde pour redémarrer avec un BG2 "propre" au petit matin.

Note : tu peux aussi sauvegarder le fichier ini, les sauvegardes et le weidu.log trafiqué ^^



Adanedhel, merci.
Quand j'aurais le temps je me pencherais sur ça, car il me faudra bien proposer deux installation possibles : avec ou sans tob.

Par contre ça va me servir, je vais rajouter tob à mon installation de debuguage pour voir ce que ça donne.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Bonjour, désolé de ne pas avoir donner suite + rapidement, j'ai été pris par le boulot et par mon prêcheur des flammes que j'ai avancé un peu du coup.. :) Pour me retrouver face à ... de nouveaux problèmes! Je te rassure, pas sur le DUKP cette fois lol ^^
En revanche, c'est avec TDD... Donc bon, apres avoir lu plusieurs forums concernants cet add-on qui, bien qu'étant un des pionniers en la matière, reste assez bugué et ce aléatoirement... donc très difficile à corriger. Je me suis surtout rendu compte que j'installe peut-etre aussi bcp trop de mods (meme s'il me semblait en avoir deja supprimé certains..).
M'enfin, la je vais vraiment essayer de me limiter au strict minimum de ceux auxquels je joue.
Je voudrais ton avis pour savoir l'ordre et la compatibilité entre ceux que je voudrais installer (sur un jeu BGT). (Si je te demande ca ici, c'est que je compte essayer à nouveau de me créer un Seigneur de Guerre, j'avais deja finis le jeu une fois avec le Precheur des flammes.. donc meme si la, les sorts sont nouveaux, j'aurai quand meme pu tous les tester..).
Voici les mods que je voudrais donc installer :
-D'abord installer BG1 + TotSC + patch BGTalesIntl5512 + tosc.fr.dialog + BG2 SoA + BG2 ToB + patch 26498 european
-BG2 fixpack v9
-BGT v1.14
-TobEx_Beta0020
-BG1UB v12 + snd FRA
-BG1 npc v20 + bg1 npc music v5
-the grey clans v1.8
-LongerRoad v1.5.1
-RTTItemPack v1.2
-Abystore v3
-Weimer-Underrep v6
-Weimer-itemupgrade v38
-Stuff of the magi
-Thael v2.32
-BanterPacksv12
-Jansquest v1.42
-ThOghma v1.6
-AdalonsBlood v10
-UnfinishBusiness v19
-Solaufein v104
-NPC flirt V102
-Divine Remix (petit nouveau que j'ai encore jamais utilisé mais qui m'interesserait bien.. surtout que je joue tjrs avec Viconia.. alors obligation de me trouver un autre pretre pour les soins haut level.. :) )
-Dukp 0.9.5a
-BGT tweak v10
-BG2 tweak v9
-World Map v8.01 + french addon
-The Big Biff

Donc voila.. j'ai l'impression que ca reste long, mais j'ai supprimé Korgan, Goo, Sheena, TDD, severyan, Xan, prestige kitpack et rtt kitpack (j'utilisais que le pretre de Mystra la...).

Si tu penses pouvoir m'aider (encore une fois ... :$ ) sur ce coup-ci, je t'en serai vraiment reconnaissant! surtout si j'arrive enfin à jouer le seigneur de guerre! lol


Par ailleurs, si tu connais d'autres mods, à 100% sûrs compatibles, avec un contenu de type nouvelles maps + quêtes, je suis preneur... car si j'installe des gros mod (style TDD, CtB), c'est ds ce but.. mais si ca doit bugué.. autant se contenter de petits.. mais qui marche bien :)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Alors là c'est clair et net : Le dukp n'est pas compatible avec divine remix. je me demande d’ailleurs si Divine remix est compatible avec TDD, vu que ce dernier rajoute beaucoup de sorts de prêtres et que DR change complétement tout le système de sorts divins.

Un conseil : si tu dois multiplier les modules, n'installe que ceux que tu vas vraiment utiliser
Inutile d'installer 32 kits si tu n'en joue qu'un (et peut être 6, mais je ne vois pas "lvl1 npcs" dans tes prévision)

Je ne vois pas de modules qui me paraissent bugués. La plupart de ceux que tu annonces sont ceux que j'installe moi même dans mes méga installs. Seuls soucis : Divine remix, incompatible avec le dukp, et CTB (je suis tombé sur 3 gros bugs en l'essayant, le dernier m’empêchant de continuer la partie ;-/)
Je n'ai pas assez testé TotSC pour savoir ce qu'il vaut.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Merci pour ta réponse. je vais donc me lancer dans une série de tests d'installation à nouveau.. je te tiendrais au courant. mais pour l'heure, je vais dormir! je viens de rentrer du boulot, et je suis crevé! lol
J'essairai de voir ca demain ou dans la semaine dans tt les cas..

Bon je viens d'essayer en ne mettant pas divine remix. Ca ne marche toujours pas.. je retente une installation ou cette fois je n'installe pas TobEX pour voir.. si apres, ca ne fonctionne tjrs pas, je réessairai en installant le DUKP juste apres TobEX (qui doit etre installé avant tout mod j'avais lu sur son topic)

Pffff... j'abandonne pour aujourd'hui... J'ai essayer sans TobEX .. et la je n'ai meme pas eu l'honneur de pouvoir simplement joué au jeu... crash à l'ouverture... je redésinstalle et abandonne pour aujourd'hui...blazé.. :'(
Si qq'un avait un fichier qui installait tout (tout: jeu, patch, add-on, mods, kit, etc, etc...) en un clic, sans bug ni rien, etc.. je suis preneur!
Ca serait une bonne idée si qq'un s'embete d'ailleurs... de créer un fichier qui comporterait ttes les modifs possibles. apres, juste libre a nous de choisir ceux qu'on veut installer et ceux qu'on veut pas! :)
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Je réessaye une nouvelle installation sans TobEX. au momennt du DUKP, j'ai plusieurs fichier bugué pour le sorcelier et un pour le chantelame... :s tu saurais pourquoi?
erreur de type :
[Derats_kits/Codes/PxProfil.baf] PARSE ERROR at line 391 column 8-57
Near Text: )
[AddKit ] argument [PX_GARDIAN_OF_FAITH] not found in [KIT.IDS]

et peut-etre est-ce la cause de pourquoi ca ne veut a nouveau pas démarrer (ce probleme de kit.ids).... je sature.... :'(

Donc la je viens d'installer les 2 jeux, avec extensions et patch. Je me suis arreter la, puis j'ai seulement installer le BG2 FIX pack, puis le dukp. le seigneur de guerre marche (enfin!) Cependant, lors de son installation, il y a toujours le meme bug que je t'ai dit plus haut.. je ne sais pas si ca influt sur le jeu... mais voila..
Quand au crash, je pense que ca vient du BGT. en effet, je vient de télécharger hier la version 1.15 (alors qu'avant je jouais avec la 1.14 qui marchait tres bien), et c'est depuis que ca crash.. je vais réessayer de l'installer version 1.14 si je retrouve le fichier pour voir...
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Je pense donc pouvoir confirmer que le mod faisant buguer le seigneur de guerre n'est autre que BGT... :( j'ai installé juste ces 2 mods. d'abord DUKP tout seul( comme dit + haut, ca marche. puis j'ai juste installer le BGT et la ca ne marche plus... :(
tu aurais une solution a ce probleme? vu que ca restreint les choix..
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Alors là, j'avoue que tu m'en apprends une stupéfiante.

J'ai testé 2 fois le SDG sur une partie de BGT, les deux fois étant deux mega install différentes (les mises à jours de mods cumulés me font refaire l'install), la première fois j'ai jumelé au niveau 7, la deuxième fois j'ai jumelé au niveau 2. Et je n'ai eu aucun soucis les deux fois.

Donc chez moi ça fonctionne sur BGT (1.11 et 1.13)
Quelqu'un d'autre peut confirmer ?


Note : le dukp doit être installé après les modules qui modifient les objets, donc je le vois très mal installé avant BGT. Il n'y a pas de raison technique qui l’empêche, mais BGT, en tant que megamod, doit être installé dans les premiers. ce qui n'est pas le cas du dukp.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Je réessaye à nouveau une installation (avec BGT v1.15..)
Quand j'installe le DUKP 0.9.5a, juste après BGT, pour le sorcelier, a la fin de son installation, j'ai

[Derats_kits/Codes/PxProfil.baf] PARSE ERROR at line 74 column 8-54
Near Text: )
[AddKit] argument [PX_BLADESINGER_L] not found in [KIT.IDS]

ce message apparait 5 fois. les 4 suivantes, c'est pour les lignes :

84 column 8-54
94 column 8-54
104 column 8-54
391 column 8-57

et j'ai la meme erreur pour le chantelame, mais qu'une fois cette fois :

[Derats_kits/Codes/PxProfil.baf] PARSE ERROR at line 391 column 8-57
Near Text: )
[AddKit] argument [PX_GARDIAN_OF_FAITH] not found in [KIT.IDS]

Je ne sais pas si cela peut t'aider à trouver la source du problème...
Je viens de réessayer en installant la v1.13 de BGT.. ca ne marche tjrs pas ... :'(
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

L'erreur que tu cites est "normale" dans ce sens ou elle concerne le "script multiprofileur du dukp" qui gère 3 kits.
Le script reste le même, il sait repérer ingame si le kit x ou y est installé, il est donc installé communément par les 3 kits. Mais il ne peux pas faire se reperage lors de l'installation, car c'est weidu qui verifie l'integrité du script. Alors si tu installes le kit x, forcement, weidu dira qu'il ne trouve pas le kit y puisque ce dernier est installé aprés.
Cela ressemble à un bug mais c'est juste un avertissement du weidu, d’ailleurs ça s'installe, non ?

Il y aura toujours cet avertissement lors de l'install pour les deux premiers kits gérés, puisqu'il cherche le troisième.

Les trois kits en question sont sorcelier, chantelame et gardien de la foi.
Je suis en train de tester une version alternative du sdg qui passerait aussi par ce script. Mais je ne me leurre pas, le bug qui modifie les références de kit dans les scripts n’épargne pas ce script non plus.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mystré
Loup
Messages : 123
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 15:24
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystré »

Cela ne résout donc pas notre problème..
Est-il possible que mon jeu soit corrompu ou je ne sais pas... Il y aurait-il quoi que ce soit que je pourrais faire/tester pour t'aider à trouver la source de ce problème?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, ben je ne sais pas.
Ce qui marche chez moi (Sur BG2 Dukp seul, BG2 méga-moddé, BGT méga-moddé) ne marche pas chez toi, et ceci même sur la plus minimale des installation, et ça c'est quelque chose qui me dépasse. Franchenment, ne sachant pas comment tu installes ton BG2, je n'ai aucune réponse concluante à te donner. Je t'ai déjà proposé toutes les solutions que j'entrevoyais, je n'en ai pas d'autres.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité