Dîner ... troublé

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Ah? Tu parles de quoi Perdigan...elle est déjà au courant de la soirée où tu as fini saoule...Mais depuis, nous nous sommes réconciliés et depuis, tu n'as aucune preuve tangible (ou alors montée de toute pièce) de mon manque de loyauté puisque elle n'existe pas...(la preuve...)

Ah Tyrande... :love: :love:
Si tu savais ce qui pourrait me faire honte...
Mais justement, je ne parle pas d'une autre... :notme:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Je me demande si elle est au courant pour la relation qu'il y a entre toi et Filamp :diable: et je me demande ce qu'elle penserais si elle savait que tu as aussi un faible pour une certaine demi-orque (la vérité est faite pour être arrangée :diable: ).

J'ai repéré sa boutique à Mélandis. Y faudra peut-être que j'aille y faire un tour ...
New Barbie Order - CEO
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Mais tu n'as pas compris, Dryade est une amie (au sens amitié, je suis pas fou) que à laquelle Seina m'a présenté. Elle est engagée de temps à autre au Loyal-Paladin pour la maintenance et aussi pour servir de videuse contre les malotrus.. :gign: :eye:

D'ailleurs Nicholas aussi est devenu copain, mais si ça t'intéresse, va voir nos aventures au Loyal (et l'épisode du quatuor dansant...). :notme2: :eye:

Quant à Filamp, voyons, ce n'est pas un secret qu'il est dans une crise de désarroi sentimental...et notre demi-orc favori a d'autres projets en tête, crois moi.
Tyrande a compris que j'agissais par amitié... ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Egrevyn Berrak@samedi 16 août 2003, 01:04
Dryade est une amie (au sens amitié, je suis pas fou) que à laquelle Seina m'a présenté. Elle est engagée de temps à autre au Loyal-Paladin pour la maintenance et aussi pour servir de videuse contre les malotrus.. :gign:   :eye:
La prochaine fois qu'il y aura un dîner entre Alcior, Radamantis et moi, il faudra que je pense a l'engager pour éviter certaines "intrusions" ^^
New Barbie Order - CEO
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Invite plutôt Tyrande, peut-être que certaines personnes se tiendront mieux.
Tiens Perdigan! Quel heureux hasard que je me retrouve en votre compagnie!

Bon, je suis désolé mais... euh... le devoir m'appelle. A plus tard.

(Zoouuuuuuuuu)
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan regarda le paladin s'éclipser)

C'est étrange. Cela fait déjà la deuxième fois qu'il s'enfuit en ma présence. Ce doit être à cause du fait que je suis une vampire. Je pensais pourtant lui avoir déjà démontré que je n'étais pas comme les autres. Peut-être qu'il doute de ma sincérité. Je me demande à quoi il pense en me voyant.

(Perdigan haussa les épaules. Elle aurait sûrement l'occasion de s'entretenir à nouveau avec le paladin)
New Barbie Order - CEO
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid arriva et vu perdigran se posé des question .
Faut pas lui en vouloir mais il a ses raison pour vous éclairé cliqué sur sa biographies dans sa signature .
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je connais déjà son histoire, Siegfrid, il me l'a racontée lorsque nous étions au "Loyal Paladin" à Manost. Non, il y a autre chose, je pense, mais quoi, je l'ignore.
New Barbie Order - CEO
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »