Je me suis enfin (re)mis à la série Half Life, j'avais gagné la Orange Box sur Steam à Noël mais j'avais pas énormément accroché quand le 2 était sorti. Du coup, je viens de me farcir toute la série, Half Life 1, Blue Shift, Opposing Force, Half Life 2, Episode 1, et je suis dans l'Epsiode 2... mais c'est pas que je sature, mais sérieux, c'est vraiment tout le temps la même chose... Au moins dans Opposing Force il y avait des méchanismes de gameplay nouveaux par rapport au Half Life de base, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis... mais là, OK y'a les hunters, mais bon, ça change pas grand chose quand même.
Sinon, dès que j'ai récupéré ma DS, je compte me remettre à Phantasy Star Zero, en attendant la sortie du PSOnline 2 en occident... en 2013.

J'ai jamais joué au 1 (en fait j'ai même jamais touché à un Phantasy Star depuis le tout premier sur MS, tout ce que je sais des versions "Online" c'est que c'est plus proche du Zero - en fait ça a rien à voir avec les jeux de base, sauf le nom - et qu'il y a du grinding pire que dans Ragnarok Online, mais ça je demande à voir) mais j'aime plutôt bien le chara/mecha design, les deux se confondent un peu dans ce jeu.