Promenade romantique d'une mélandienne

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Radamentis
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamentis »

Radamanthys rejoigni le parc , elle avait changé son armure et etais vetu d'une belle robe blanche sur laquelle ses roses noir ressortaient , elle etait monté sur son cheval noir , Cantadore , suivi de son faucon Glorfang . elle se dirigea vers la petite riviere pour faire boire son cheval qui se reposa apres le long voyage qu'elle avait fait . elle s'allongea dans l'herbe la tete sur son echine et regarda les etoiles le coeur legé , libere de la peine qu'elle avais connu jusqu'alors .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior que se tenait non loin de là,vit la belle armure de Radamentis.
Il redescendit de l'arbre discrétement sans éveiller les soupcons des animaux de compagnie de la belle Radamentis.Il s'approcha discrétement et regarda le ciel avec elle*
-Sais tu quel est cette constellation?
Radamentis
.

Message par Radamentis »

elle rassura ses animaux qqui etaient mefiants puis dit

c'est la constelationde cassiopé et a coté se trouve le bouvier et la grande ours .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Le jeune garçon s'approcha de la belle Radamentis.Il s'assit auprès d'elle*
-Belle nuit n'est ce pas?
Radamentis
.

Message par Radamentis »

il est vrai que je n'ai jamais contenplé de nuit aussi belle et d'etoiles aussi visibles.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior commenca à rougir.Puis,il regarda Radamentis avec un air géne*
-Heu...j'aimerais te dire quelque chose mais...c'est très dur de le dire...
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys regarda Alcior surpris surtout que le contacte de la rose s'etait coupé puis qu'ils etaient ensamble

je t'ecoute , n'ai crainte . je suis tout a ton ecoute .
Alcior
.

Message par Alcior »

-Heu...je crois...je crois que...je...je me suis un peu attachés à toi...
J'ai l'impréssion que j'ai des sentiments...des sentiments très fort...je ne sais l'éxpliquer...
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys qui avais ecouté Alcior se senti rougir :timide: :timide: :timide: car elle eprouvais le meme sentiment

et bien je doit t'avouer que j'ai quitté melandis en parti a cause de ma difference avec les autres mais aussi ...ce qui a pousser ma decision c'est parce que ........ je ( aller on se gette a l'eau on va pas faire la nouille tout le temps)...je t'aime aussi depuis peu et cela me fait tres drole que tu dise cela . :timide:

puis dans un ellant elle lui pri la main et elle senti un frisson lui passer le long de la colone vertebrale
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior était complétement envoutés par le charme de Radamentis.Son coeur battait violement lorsqu'elle prit sa main.D'un ton hésitant il lui dit*
-Je...je ne sais pas quoi dire.Je...
Je...
*Puis,le jeune garçon baissa la téte*
-Je vous aime Radamentis...
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys bessa a son tour la tete puis le regarda

moi aussi je croi ...que je vous aime :timide:

puis voyant qu'il allait dire quelque choses elle lui posa un doight sur la bouche et l'embrassa d'un tendre baisé :k: :love:
Alcior
.

Message par Alcior »

*Les deux amoureux s'enlacérent passionnément tout en se couvrant de baisers.
La nuit leurs appartiennent.Leurs animaux les laissérent dans leurs amours sans les dérangés.Méme le faucon de Radamentis s'abstena à les dérangers.

Ils continuèrent leurs étreintent passionnés mais les deux amoureux ne voulurent point passer à l'acte.Car ils connaissent tous deux les véritables secret qui les lient dans un amour sensuelle*
Radamentis
.

Message par Radamentis »

ils ne s'etaient pas apperçu de l'heure tardive et s'etaient endormis la tete sur l'echine du cheval de Radamanthys qui ,n'avait pas bougé par peur de les reiveiller et la colombe et le faucon s'etaient mis l'un a voté de l'autre la tete sous l'aile et avaient liéent a leur tour amitié . les deux geunes gens furent reiveillés pas les pales rayons du soleil et la fraicheur du matin . la rosée avait decoré leur cheveux et leur bouches . Radamanthys s'etira et se leva pour se degourdir les jambes puis vin s'assoir a coté de son amant qui dormait toujours
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior finit par se réveiller.Il vit le beau visage de celle qu'il aime et souria*
-Si je réve,que jamais je ne m'endorme,si je suis réveillé,que jamais plus je ne m'endorme!
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »