Je rencontre un petit problème avec la romance avec Kiara. Je m'explique : je viens de sortir d'Ombre Terre, et il m'est impossible d'avoir à accès lorsque je lui parle à "Flirter avec Kiara". Par ailleurs, si je me rends au cimetierre pour affronter Bohdi, elle n'est pas transformée en vampire.
Bon, du coup, j'ai été lire les spoilers du read me qui indiquent qu'il faut avoir un dialogue bien spécifique avant de passer au chapitre 6. J'ai eu certains dialogues, je ne sais pas si j'ai eu celui-là (il n'est pas précisé dans le read me), et, si je ne l'ai pas eu, je ne peux pas revenir en arrière car je n'ai pas de sauvegarde au chapitre 5. Par ailleurs, il était précisé, toujours dans le read-me, qu'un démon devait nous aborder à la sortie d'Ombre Terre et je ne l'ai pas rencontré.
J'ai ouvert une sauvegarde avec SK, et la variable Kiararomanceactive est effectivement toujours à un et pas à deux. D'où une question : si je passe la variable de un à deux, est-ce que cela suffira pour rétablir les choses (au moins, à la limite, pour la partie ToB) ou bien faut-il modifier d'autres variables ? Ou alors faut-il impérativement que je reprenne une très vieille sauvegarde qui date de juste avant le départ à l'asile ? ( Franchement, je ne sais pas si j'aurai dans l'immédiat le courage d'opter pour cette dernière solution si c'est la seule viable)
Merci d'avance pour vos réponses