- problème de clignotement en surimpression lorsque je regarde l'inventaire / fais un achat
- problème de script dans les attaques à distance, j'ai eu beau désactiver le script "default" d'Imoen pour passer en mode "distance" elle continue de rester les bras ballants ou de foncer au corps à corps dès qu'elle finit une case de flèches.
- un mois après la sortie, on pourrait quand même espérer une implantation des voix VF d'origine, conversion de format ou pas, doublage des nouveaux contenus en cours ou pas.
En fait ça semble dépendre des cartes. Je m'explique :Je suis étonné du fait que la carte de la zone s'affiche toujours comme s'il faisait jour (à l'instar de BG1 pur), alors que BG2 et BGT gèrent les cartes de nuit.
Je viens de finir les quêtes perso de Dorn et Neera (pour Rasaad, il fallait encore avancer un peu à la Porte de Baldur).
- quête de Neera : j'aime bien le scénario. J'aime bien les cartes, c'est une jolie promenade, où on profite enfin un peu de la haute résolution (la conversion en jpeg ici ne rend pas trop justice) : Mais c'est court, trop court, et la fin est un peu abrupte pourvu qu'on n'ait pas dans son équipe LE pnj qui a une réplique de conclusion (en l'occurrence, c'est Xan.) Il y a aussi un bug mineur avec le corps de la rôdeuse, je devrais pouvoir interagir avec lui pour l'enterrer, mais rien ne se passe.
- quête de Dorn : vengeance et combats, classique mais efficace. On dirait que monsieur choisit ce moment pour commencer une romance. Je la joue dominatrice, il a l'air d'aimer. Trop facile.