Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGEE] Les rêves de [Charname]

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Avatar du membre
Zdwarf
Banni
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 15:08
Statut : Hors ligne

[BGEE] Les rêves de [Charname]

.

Message par Zdwarf »

J'ai recommencé une partie de BG:EE, je viens d'arriver à Nashkel, de me promener dans les régions alentours, et... pas de rêve ?

Ils les ont supprimé, ils ne surviennent plus la première nuit volontairement, ou c'est un bug ?
S'ils apparaissent aléatoirement, c'est des coups à les rater si on passe rapidement un chapitre non ?
Archeocortex
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 08:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Archeocortex »

au final j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de reves, mais ca n'est peut etre pas le cas. Ce qui est certain c'est qu'ils viennent plus tardivement dans l'histoire avec cette edition.
Avatar du membre
Zdwarf
Banni
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 15:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Zdwarf »

Archeocortex a écrit :au final j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de reves, mais ca n'est peut etre pas le cas.
Si vous avez fini BGEE (moi j'attends une mise à jour) c'est simple à vérifier : dans l'original c'est un rêve par chapitre à partir de Nashkel, qui se déclenche au premier repos à chaque changement de chapitre. 6 pouvoirs acquis selon son alignement au total.
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Il y a un mod sur spellhold studio pour les ... nostalgiques qui rétabli les cinématique et tout. En tout une dizaines de mods déja.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

cuchulainn a écrit :Il y a un mod sur spellhold studio pour les ... nostalgiques qui rétabli les cinématique et tout. En tout une dizaines de mods déja.
Les rêves ne sont pas des cinématiques mais des écrans fixes comme les changements de chapitre. Le mod sur Spellhold Studios rétablit les vidéos (entrée à Bérégost, ...). Il n'a pas de rapport avec cette discussion.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Alors, mes excuses ,je pensais que cela aidait vu que j'ai eu les miens.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités