Bon, je ne peux taire plus longtemps ce qui nous est arrivé sur Gardien des âmes, à Ravestha (guerrier), EZG (mage) , 7g2 (prêtre)et moi (palouf moine).
Nous partions frais et dispo pour une grotte glacée dans laquelle les ennemis étaient assez corsés et nécessitaient une tactique simple mais efficace: taper un peu (avec le soutien de nos lanceurs de sorts, suivez-mon regard

) et surtout cliquer sur nos rune de téléportation quand ça devenait chaud. :..:
On rentre, deux tanks devant et submergés immédiatement par ces saletés de loups des glaces et autres créatures. Les HP chutent à une vitesse vertigineuse...vite, potion......
Nos deux mages nous suivent. 7g2 lance un sort de zone. Bien sûr, vu les HP ont déjà baissé, et que le fait de cliquer comme un malade sur nos runes ne fonctionne pas (ah , les joies du lag sur NWN), le sort de zone (je ne sais plus lequel mais cela fit mal)+ les dégâts infligés par les créatures qui nous ont encerclé (donc impossible de courrir)= RIP pour tout le monde. Eric est à peine rentré dasn la grotte: pouf, a pu de mage. :rigoler: :rigoler: :notme2:
The retour of the revanche: rebelotte. Cette fois, 7g2 lance obscurité pour tout le monde. On ne voit plus rien (en tout cas mon palouf humain, non), et on sent les bestioles arrivés (mais on tape où je vous le demande ma bonne dame). Cette fois on a pu refaire marche arrière mais il s'en était fallu d'un cheveu.
Bientôt, la suite de nos aventures....et peut-être des screenshots.