Alors voilà je me suis lancée dans la tâche plutôt complexe de romancer Fenris en amitié. Je suis à 100%, ça n'a pas été super facile, mais je m'en suis sortie (vivent les tutos

Merci d'avance de vos réponses.
C'est à la quête un gout amer que la romance se verrouille apparemment.[h=3]Les croyances en question[/h]Si vous avez atteint 50% en amitié /rivalité, la quête Les croyances en question est disponible, c'est une étape indispensable pour avancer la romance :
Pendant cette conversation, choisissez en priorité les réponses flirt.
Vers la fin de la conversation, la phrase (flirt) "Juste amis?" apparaît dans le cadre d'une romance amitié. Le choix de cette option permet d'ajouter quelques dialogues romantique.
[h=3]Un goût amer[/h]A la fin de la quête Un goût amer, Fenris attend dans le Domaine de Hawke. Il s'excuse d'être parti, la conversation qui suit constitue une étape décisive dans la relation :
Choisissez les dialogues (flirt) "Je m'inquiétais pour vous" et "Ne partez pas"
Si la quête Les croyances en question a été achevée et que l'option flirt est choisie, ils s'embrassent et la scène conduit à la chambre du Hawke.
Si la quête Les croyances en question n'a pas encore été effectuée, Fenris part en disant que c'est mieux comme ça. Quand Hawke terminera la quête Les Croyances en question, il est possible que Fenris soit à nouveau dans le Domaine pour lancer la scène d'amour, il y a cependant un risque de bug.
Fenris part toujours après la scène de romance. Il apprend à Hawke que lors de leur nuit ensemble, il a eu des flashbacks de sa vie d'avant sans lyrium et fait marche arrière.
Fenris porte maintenant un foulard rouge autour de son poignet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité