Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MP] Murder Party : l'aventure commence
-
- Statut : Hors ligne
[MP] Murder Party : l'aventure commence
.
Si vous êtes intéressés pour participer à la Murder Party, postez dans ce topic, et envoyez-moi un MP avec le choix de votre catégorie de personnage ! Vous pouvez aussi poster un ordre de voeux, au cas où une catégorie serait entièrement prise.
Vous avez le choix entre :
- l'un des invités à la soirée
- un employé du château
- deux personnages mystères...
A vous de jouer !
Vous avez le choix entre :
- l'un des invités à la soirée
- un employé du château
- deux personnages mystères...
A vous de jouer !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je participe !!!!
Je choisis [...] !
Mici Mici !
Chut Les choix restent secrets, pour que personne ne sache qui est qui o Envoyez-moi vos choix par mp
Je choisis [...] !
Mici Mici !
Chut Les choix restent secrets, pour que personne ne sache qui est qui o Envoyez-moi vos choix par mp
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Lekhtarin
- Goule
.
JE.....*préparation du sort...5 heures plus tard* VEUUUUUX !!!
Bref, tout ça pour dire que : I agree with Smidge !
Bref, tout ça pour dire que : I agree with Smidge !
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Allez je craque je suis de la partie. Et comme garantie je l'annonce ainsi : je supprimerai mon mod si je lâche ce rp. Autrement dit j'ai plus le choix...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
-
.
Hé bien voilà, l'aventure est terminée... Tous les topics des joueurs et les commentaires sont maintenant en accès libre pour tout le monde.
Si vous avez des commentaires et des critiques à faire (l'expérience était tout de même plus qu'hasardeuse...), elles sont les bienvenues par ici, ou sur les topics de commentaires des joueurs si cela s'adresse à l'un d'eux en particulier.
Si vous avez des commentaires et des critiques à faire (l'expérience était tout de même plus qu'hasardeuse...), elles sont les bienvenues par ici, ou sur les topics de commentaires des joueurs si cela s'adresse à l'un d'eux en particulier.