Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MP] Murder Party : l'aventure commence

Un vieux manoir. Un châtelain très riche et peu apprécié. Une soirée qui s'annonce orageuse... Entre suspicion, avidité et vengeance, ce cocktail explosif pourrait bien aller plus loin qu'on ne le croit...
Verrouillé
Smidge
Statut : Hors ligne

[MP] Murder Party : l'aventure commence

.

Message par Smidge »

Si vous êtes intéressés pour participer à la Murder Party, postez dans ce topic, et envoyez-moi un MP avec le choix de votre catégorie de personnage ! Vous pouvez aussi poster un ordre de voeux, au cas où une catégorie serait entièrement prise.

Vous avez le choix entre :
- l'un des invités à la soirée
- un employé du château
- deux personnages mystères...

A vous de jouer !
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Je participe :p !!!!

Je choisis [...] :p !

Mici Mici :p !

Chut :D Les choix restent secrets, pour que personne ne sache qui est qui o :) Envoyez-moi vos choix par mp ;)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

JE.....*préparation du sort...5 heures plus tard* VEUUUUUX !!!

Bref, tout ça pour dire que : I agree with Smidge !
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Echo
Troll
.

Message par Echo »

Bon ben... j'en suis ! ^^
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Allez je craque je suis de la partie. Et comme garantie je l'annonce ainsi : je supprimerai mon mod si je lâche ce rp. Autrement dit j'ai plus le choix... :gign:
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Smidge
.

Message par Smidge »

Le Comte est bon (ou pas :D )

Merci à tous les 4 en tous cas ! En espérant que cette expérience (aléatoire :gign: ) ne se solde pas par un gros bide... :gign:

Vos sections sont accessibles ici ;)
Smidge
.

Message par Smidge »

Hé bien voilà, l'aventure est terminée... Tous les topics des joueurs et les commentaires sont maintenant en accès libre pour tout le monde.

Si vous avez des commentaires et des critiques à faire (l'expérience était tout de même plus qu'hasardeuse...), elles sont les bienvenues par ici, ou sur les topics de commentaires des joueurs si cela s'adresse à l'un d'eux en particulier.
Verrouillé

Retourner vers « Murder Party »