Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les derniers mots de gens illustres
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ours des cavernes
.
"Je meurre mais on me lance un sort de résurection" Siegfrid, suivi d'un :
"En tout cas c'est pas moi le lanceur de ce sort" les autres PJ de la quête en coeur.
"En tout cas c'est pas moi le lanceur de ce sort" les autres PJ de la quête en coeur.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
.
''Mais c'est qu'il me ressemble celui-là!'' Un mage lançant le sort de désintégration sur un mirroir.
''Puisque je vous dis qu'il n'y a plus de danger! Elle est morte cette liche!'' Aerie en parlant de Kangaxx.
''T'inquiète pas. J'ai volé cette fiole au gardien. J'en prends une gorgée et...'' Hum, sans commentaire.
(Je me dégourdis) :timide:
''Puisque je vous dis qu'il n'y a plus de danger! Elle est morte cette liche!'' Aerie en parlant de Kangaxx.
''T'inquiète pas. J'ai volé cette fiole au gardien. J'en prends une gorgée et...'' Hum, sans commentaire.
(Je me dégourdis) :timide:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
"Vous en tous cas vous n'avez pas besoin de faire de régime" un aventurier faisant de l'esprit a une liche
"Pas très luxueux comme maison" un aventurier se retrouvant dans une sphère a X kilometres sous terre (Emprisonnement :oops: )
"T'inquietes pas. Je maitrise mon arme comme personne" un voleur avant de se mutiler un bras en faisant le mariole devant une jolie donzelle...
"Pas très luxueux comme maison" un aventurier se retrouvant dans une sphère a X kilometres sous terre (Emprisonnement :oops: )
"T'inquietes pas. Je maitrise mon arme comme personne" un voleur avant de se mutiler un bras en faisant le mariole devant une jolie donzelle...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
- "Nous sommes bloqués dans les Abysses, une horde de démons nous encercle, le mage n'a pas le sort Changement de Plan, le Prêtre est inconscient, le Paladin est grièvement blessé voire mort. Et alors ?!" - Un mec totalement inconscient ou super balèze (rayez la mention inutile).
- "Tiens un Anti-Paladin !" - Un type qui rencontre Darth Vador
- "Eh ! Qui a éteint la lumière ?!" - Un type se baladant dans Ombre-Terre avec ses potes, des Drows leur ont tendu une embuscade...
- "Tiens un Anti-Paladin !" - Un type qui rencontre Darth Vador
- "Eh ! Qui a éteint la lumière ?!" - Un type se baladant dans Ombre-Terre avec ses potes, des Drows leur ont tendu une embuscade...
-
.
Parties authentiques
Conspiracy X: après avoir intérrogé un médium.....véreux à la solde des ET :notme2: "C'est bon, ils ont quitté la planque. Tu peux ranger ton arme".
D&D 3,5: Le prêtre avec de l'embonpoint à un aubergiste..... membre de la secte d'anthropophages recherchée par les joueurs égarés: "Je prendrais bien un petit morceau".
Un nain et ses compagnons sur une barque..."On a pied?"
Conspiracy X: après avoir intérrogé un médium.....véreux à la solde des ET :notme2: "C'est bon, ils ont quitté la planque. Tu peux ranger ton arme".
D&D 3,5: Le prêtre avec de l'embonpoint à un aubergiste..... membre de la secte d'anthropophages recherchée par les joueurs égarés: "Je prendrais bien un petit morceau".
Un nain et ses compagnons sur une barque..."On a pied?"
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Une autre :
- Eh ! Mec ! File nous ton armure d'or ! On est 10, t'es tout seul, et en plus t'as pas d'arme !Des brigands croisant Masque de Mort, Chevalier d'Or du Cancer...
Encore une autre :
- Je suis perdu, je vais demander mon chemin à cet autochtone aux yeux rouges flamboyants...
Un type qui découvre Ravenloft...
Allez encore une !
- Salut poupée !
Le truc à ne pas dire à une Prêtresse de Lolth de haut rang...
- Eh ! Mec ! File nous ton armure d'or ! On est 10, t'es tout seul, et en plus t'as pas d'arme !Des brigands croisant Masque de Mort, Chevalier d'Or du Cancer...
Encore une autre :
- Je suis perdu, je vais demander mon chemin à cet autochtone aux yeux rouges flamboyants...
Un type qui découvre Ravenloft...
Allez encore une !
- Salut poupée !
Le truc à ne pas dire à une Prêtresse de Lolth de haut rang...
-
.
Parite vécue de Vampires... un malkavian s'adressant à un ancien Nosferatu
" Vous, vous avez besoin d'une bonne chirurgie esthétique mon vieux "
" Je le poignarde dans le dos !!" un voleur ayant un paladin dans son groupe
" j'ai utilisé mon dernier sort !!! " un mage trop dépensier
" oh un zoli Dragonnnn !! j'en avais jamais vu !!! chouette !!!" un kender trop... kender
" Par Cyric je vais soigner ta blessure !!!" Un prêtre un peu trop bavard dans un groupe de loyal bon.
" Vous, vous avez besoin d'une bonne chirurgie esthétique mon vieux "
" Je le poignarde dans le dos !!" un voleur ayant un paladin dans son groupe
" j'ai utilisé mon dernier sort !!! " un mage trop dépensier
" oh un zoli Dragonnnn !! j'en avais jamais vu !!! chouette !!!" un kender trop... kender
" Par Cyric je vais soigner ta blessure !!!" Un prêtre un peu trop bavard dans un groupe de loyal bon.
-
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
T'as vu les oeufs comme ils sont gros ! On va se faire une méga-omelette !!
Et la maman Dragon qui s'est absentée, va être méga-contente...
Vous devriez prendre le soleil, vous êtes pâle...
Un mec croisant un vampire, le soir...
C'est vous l'artiste qui sculptez ses magnifiques statues d'un réalisme saisissant ? Quel talent ! On sent en vous un grand souci d'authenticité !
Un mec découvrant l'antre d'une méduse...
Tiens ! Le soleil s'est déjà couché ? Bon, ben je peux sortir.
Un vampire au moment d'une éclipse solaire totale...
Oh ! Le joli dessin qui flotte dans les airs !
Un Symbole de Mort...
Ôte toi de mon chemin la souillon !
La "souillon" c'est la Simbule (une des 7 Soeurs des RO)
Et la maman Dragon qui s'est absentée, va être méga-contente...
Vous devriez prendre le soleil, vous êtes pâle...
Un mec croisant un vampire, le soir...
C'est vous l'artiste qui sculptez ses magnifiques statues d'un réalisme saisissant ? Quel talent ! On sent en vous un grand souci d'authenticité !
Un mec découvrant l'antre d'une méduse...
Tiens ! Le soleil s'est déjà couché ? Bon, ben je peux sortir.
Un vampire au moment d'une éclipse solaire totale...
Oh ! Le joli dessin qui flotte dans les airs !
Un Symbole de Mort...
Ôte toi de mon chemin la souillon !
La "souillon" c'est la Simbule (une des 7 Soeurs des RO)
-
.
Après avoir trouvé un squelette de dragon gigantesque, la conversation des PJs :
- le guerrier : Il est mort.
- le prêtre : peut-etre pas, ça existe les dracoliches.
- le nain : J'ai une idée pour savoir...
Le nain s'avance jusqu'au squelette et se glisse dans l'orbite de l'oeil du dragon. Il dit et ce fut ses derniers mots :
- le nain : Si un dragon accepte ça, c'est qu'il est vraiment mort.
Le dragon est toujours en mort-vie mais le nain est vraiment mort!
- le guerrier : Il est mort.
- le prêtre : peut-etre pas, ça existe les dracoliches.
- le nain : J'ai une idée pour savoir...
Le nain s'avance jusqu'au squelette et se glisse dans l'orbite de l'oeil du dragon. Il dit et ce fut ses derniers mots :
- le nain : Si un dragon accepte ça, c'est qu'il est vraiment mort.
Le dragon est toujours en mort-vie mais le nain est vraiment mort!
-
.
Votre serviteur (en tant que PJ à Loup garou)
Je croise une entité très puissante sous la forme d'un grand guerrier de 5m de haut sur un cheval à 8 pattes...Il vient de tuer tous les garous du lieu et se tient devant moi, se demandant s'il va m'épargner ou non...
Gilgamesh (son nom) -Qu'est ce que tu regarde ?!
Moi - Ton cul, crétin !!!
Je croise une entité très puissante sous la forme d'un grand guerrier de 5m de haut sur un cheval à 8 pattes...Il vient de tuer tous les garous du lieu et se tient devant moi, se demandant s'il va m'épargner ou non...
Gilgamesh (son nom) -Qu'est ce que tu regarde ?!
Moi - Ton cul, crétin !!!
.
Un PJ mage puissant:
"J'invoque un élémental de terre!" en dernier recours car le nain lui avait piqué un bouquin - alors qu'on était au large de la Côte des Epées (dans un barque...).
"J'invoque un élémental de terre!" en dernier recours car le nain lui avait piqué un bouquin - alors qu'on était au large de la Côte des Epées (dans un barque...).
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
-
-
.
Notre groupe fuit devant une quarantaine d'orques qui nous poursuivent... Tout un coup
le paladin du groupe s'arrête et dit en faisant volte-face :
"non ! Il est indigne de fuir ! Les dieux nous protègeront !! CHAAARGEEZ !!!!"
A Fading Suns, époque des pistolasers et des épées à mono filaments, etc... Avant la bataille :
"Bon on y va ? Moi j'ai mon arc et mes flèches explosives !!!"
le paladin du groupe s'arrête et dit en faisant volte-face :
"non ! Il est indigne de fuir ! Les dieux nous protègeront !! CHAAARGEEZ !!!!"
A Fading Suns, époque des pistolasers et des épées à mono filaments, etc... Avant la bataille :
"Bon on y va ? Moi j'ai mon arc et mes flèches explosives !!!"
.
Je pense que vous serez d'accord avec moi, ce sont les paladins qui crient le plus de cris de guerre juste avant leur mort, n'empêche ils sont très utiles pour ralentir la charge ennemie... :notme:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Sartre
-
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
C'est clair ! Faut vraiment être c** pour charger sur 40 Orques !Originally posted by Prince Arthas@jeudi 25 novembre 2004, 16h57
Ben oui son sacrifice n'a pas été vain puisque les autres joueurs ont profité de cette diversion fort ... inatendue pour prendre de l'avance et fuir bravement, abandonnant leur camarade à son triste sort !! (en même temps il l'avait cherché !!)
J'aime beaucoup le "fuir bravement" !! LOL
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
...cf la signature d'Agifem... :notme:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Ah oui LOL j'avais jamais remarqué !! :rigoler:...cf la signature d'Agifem...
Ca me semble une bonne définition du personnage...
Un autre, sans prétention celui là :
Un PJ, ayant trop regardé le seigneur des anneaux, protège ma fuite (je détiens un Cd détenant une liste complète de tous les garous de l'Est !!), barre le passage à notre némésis et s'écrie :
"VOUS ne passereez PAASS !!!"
- Duo
- Muloup majeur
.
Un Melandien ayant un peu trop but.
"De toutes façons je ne crains pas Talos, je suis athée...hips" disparaissant dans un éclair surgit du ciel.
Puis une note tombe sur laquelle on peut lire "Nananère "
"De toutes façons je ne crains pas Talos, je suis athée...hips" disparaissant dans un éclair surgit du ciel.
Puis une note tombe sur laquelle on peut lire "Nananère "
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
.
J'ai retrouvé le bêtisier que je tenais avec mes amis rôlistes, allez hop j'en remet une petite fournée :
-"Moi de toute façon je peux rien faire à part souffrir" (le souffre-douleur du groupe, 5 minutes avant de se faire capturer et torturer à mort... Si il savait que sa phrase était programmatique... :happy: )
-"Tiens, y a quelque chose derrière moi !" (R.A.S, dans un trip à la Alien)
-"Moi de toute façon je peux rien faire à part souffrir" (le souffre-douleur du groupe, 5 minutes avant de se faire capturer et torturer à mort... Si il savait que sa phrase était programmatique... :happy: )
-"Tiens, y a quelque chose derrière moi !" (R.A.S, dans un trip à la Alien)
-
.
Les morts dans les bagarres de taverne après une quête réussie, vous devez connaître aussi non ? Celles précédées de :
"Un verre d'eau je vous prie maître nain."
"Taulier ! Combien pour votre fille là ?"
"Les marins c'est tous des attardés de toute façon."
"Payer ? Mais c'est bon pour les niveaux 1 !"
"Et voilà, ces nains, une bière et ça tiens plus la route."
"Un verre d'eau je vous prie maître nain."
"Taulier ! Combien pour votre fille là ?"
"Les marins c'est tous des attardés de toute façon."
"Payer ? Mais c'est bon pour les niveaux 1 !"
"Et voilà, ces nains, une bière et ça tiens plus la route."
- Spike
- Araignée géante
- Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
.
J'ai pas très bien compris le principe de cette discussion...
A savoir si ces phrases sont issues de votre imagination ou si elles sont présentes dans certains jeux...
En tout cas ça m'a amusé et ça m'a rappelé les messages délirants sur les épitaphes des tombes dans le jeu Sacred...
A savoir si ces phrases sont issues de votre imagination ou si elles sont présentes dans certains jeux...
En tout cas ça m'a amusé et ça m'a rappelé les messages délirants sur les épitaphes des tombes dans le jeu Sacred...
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
-