Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Sarevok vs Angelo ?!

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
Scythe
Statut : Hors ligne

.

Message par Scythe »

ben voila...pis :hein: aussi, parceque j'hallucine un peu, vu que d'abord tout le monde se jette sur moi, et une fois ils ont réussi à m'avoir, même, et peut-etre aussi une autre fois avant... :p enfin bon, je re-load, et maintenant ils se dégomment entre eux pour me chiper toute ma belle XP, c'est vraiment rien que des vicieux !! :angry:

enfin moi ça me dérange pas énormément que Sarevok s'amuse à tuer Angelo puis Tazok :diable: , mais bon, je l'aurais bien voulue, l'XP en plus...nom de nom c'est quoi ce bigntz ?! quelqu'un sait si c'est normal, à quoi c'est du, etc.? :heu: surtout que je peux même pas les achever à coup de boules de feu, Sarevok est trop rapide !

Scythe, décidément peu chanceux aujourd'hui :sad:

edit : a y est ai compris !! ces bouffons me balancent des nuages dans la tronche mais dégomment également leurs potes...je peux faire quoi pour avoir quand même l'XP ? (doivent rapporter un max, non ?)

Scythe, qui ne trouve la solution qu'APRES avoir posté, en général. c'est ch****...en même temps ya pas grand monde pour lancer des nouveaux topics sur cette taverne :notme:
Filipe_FR
.

Message par Filipe_FR »

A chaque fois que j'envoye des monstres convoqués sur Sarevok et sa bande de joyeux lurons, ces derniers se défendent...Jusque la rien d'anoral ; Sauf que l'attaque d'Angelo consite à balancer des Flèches Explosives et cela n'est apparament pas du goût de Sarevok qui souffre des dégâts de feu. Résultat ; Et vas-y que Sarevok règle son compte à Angelo (...J'aurai fait de même. :happy: ).

Par contre, je n'ai jamais vu Sarevok s'attaquer à Tazok.

C'est vrai que sa gâche un peut d'expérience mais cela met un peu de fantaisie dans ce Temple froid et inhôspitalier. :rigoler:
Scythe
.

Message par Scythe »

exact, c'est pas les nuages mais les fleches de feu. mais bon, j'avais un petit stock de 7 ou 8 baguettes de feu :hein: , et petit à petit, tout le monde est quand même mort, voili. par contre pour aller à barbe d'ulgoth après, il est dit que la finalsave doit etre chargée, mais si je charge cette sauvegarde, je me retrouve juste avant le combat final, normal ; on peut pas brayer du tazok et seulement après aller faire un tour ?

pour en revenir aux nuages dont je parlais, d'ou viennent-ils ? ya pas de pieges, rien, mais des nuages et des toiles d'araignées à l'infini...uh ? (voire :8: )

Scythe, en grosse galère
bonhomme pout pout
.

Message par bonhomme pout pout »

oui il a bcp de piege a lentré!
donc met ton voleur ds les hombre pour les désamorcer
Filipe_FR
.

Message par Filipe_FR »

Les Nuages Puants et les Toiles d'Araignée sont des pièges qui s'enclanchent lorsque Sarevok est dans sa position initiale et dès lors qu'il est capable de détécter l'un de tes personnages, les sorts ciblent directement l'unité en cause. Ils ne s'enclanchent pas si tu lui envois des monstres convoqués.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Dans les espèces d'allées sur les cotés il y a aussi plein de pièges a désamorcer ou a éviter puisqu'ils invoquent des horreurs guerrieres
Scythe
.

Message par Scythe »

je crois qu'ils n'invoquent pas ces bebetes, vu que quand je suis passé dessus j'ai pris un éclair dans la poire et c'est quand tu vas dans le coin de la salle que les horreurs apparaissent, non ? pour les nuages et toiles, même caché ou invisible, ils se déclenchent quand même...bo, pas grave...

Scythe, qui a brayé du sarevok, hier... :p
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Les horreurs guerrieres sont invoquées par des pièges disposés un peu partout (mais surtout dans les allées latérales) pour le reste c'est Angelo et ses potes...
Scythe
.

Message par Scythe »

oki doki, elgy !

Scythe, un chouilla post'n'go, non ?
lanbus
.

Message par lanbus »

dc en fait si tu veux gagner pa mal d'experience tu vas lentement sur les cotés et tu t'occupe des horreurs guerrieres tu ressort tu dors et tu tus Tazok et angelo
et tu tet apes sarevok en solo
PS tu px sortir du batimen,tant qu'il t'as pa vu
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »