ben voila...pis :hein: aussi, parceque j'hallucine un peu, vu que d'abord tout le monde se jette sur moi, et une fois ils ont réussi à m'avoir, même, et peut-etre aussi une autre fois avant...

enfin bon, je re-load, et maintenant ils se dégomment entre eux pour me chiper toute ma belle XP, c'est vraiment rien que des vicieux !!
enfin moi ça me dérange pas énormément que Sarevok s'amuse à tuer Angelo puis Tazok

, mais bon, je l'aurais bien voulue, l'XP en plus...nom de nom c'est quoi ce bigntz ?! quelqu'un sait si c'est normal, à quoi c'est du, etc.? :heu: surtout que je peux même pas les achever à coup de boules de feu, Sarevok est trop rapide !
Scythe, décidément peu chanceux aujourd'hui :sad:
edit : a y est ai compris !! ces bouffons me balancent des nuages dans la tronche mais dégomment également leurs potes...je peux faire quoi pour avoir quand même l'XP ? (doivent rapporter un max, non ?)
Scythe, qui ne trouve la solution qu'APRES avoir posté, en général. c'est ch****...en même temps ya pas grand monde pour lancer des nouveaux topics sur cette taverne :notme: