J'ai demandé directement à Horred (je n'ai jamais fait le repère d'Horred the Plague, où se trouve-t-il exactement? Est-il faisable avant le niveau 12?
J'ai demandé directement à Horred (je n'ai jamais fait le repère d'Horred the Plague, où se trouve-t-il exactement? Est-il faisable avant le niveau 12?
Il y a un sujet dédié au futur de BP dans lequel ils en parlent, mais cette discussion est largement orientée sur la version 181 qui ne séparera pas encore les composants. Le dernier post d'un intervenant sur la séparation des composants remonte à novembre 2011.Adanedhel a écrit :Sinon je voulais te MP à ce sujet mais ici c'est aussi bien : Tu aurais des news sur l'avancement de BP vu que tu as accès à la workroom? Est-ce qu'il y a des plans pour un jour séparer partie quêtes et partie AI?
Je confirme ce que je te disais plus haut :Haplo74 a écrit :D'ailleurs concernant cette quête (car je pense que l'antre d'Horred fait bien partie du composant "ajout de la baguette d'Orcus"), je ne sais pas où se trouve cette fameuse baguette ?
Ca donne en tout cas ! Aprés c'est pas vraiment le mini mod installé en 2 seconde mais j'aimerais bien tester. Peut être si j'arrive à maîtriser la technique de la double install...La difficulté de BP seul me convient parfaitement : ça rajoute du piment tout en ne faisant pas tomber le joueur dans l'optimisation à tout prix, et en profitant ainsi des nouvelles quêtes ajoutées par les autres mods. Car c'est bien ce que je recherche, de nouvelles quêtes pour renouveler l'expérience du jeu.
Je pense que les optimiseurs, à ton image, ne recherchent pas ce genre d'intérêts. J'en veux pour preuve le fait que tu balances tout plein d'infos de quête sans les spoilers, sauf pour le gros combat final dont l'intérêt pour un joueur recherchant les quêtes est proche de zéro : ce n'est pas le combat final qui est intéressant mais la manière d'y arriver.
A niveau 10/11, la 1ère partie de l'antre d'Horred est carrément faisable, et j'ai pris énormément de plaisir à me balader dans le lieu, découvrir de nouveaux monstres, avancer à tâtons avec Yoshimo...
J'ai détaillé la procédure dans cet article. La deuxième page donne un script et quelques instructions simples pour automatiser l'opération, y compris la modification du fichier Baldur.ini.Armand a écrit :Peut être si j'arrive à maîtriser la technique de la double install...![]()
Il me semble que l'antre d'Horred se trouve sur la grille des égouts sur la carte de la porte de la ville. Par contre j'ai jamais trouvé le fameux groupe sur la promenade ...Kuroz a écrit :Msieur, Dame!
Je profite de mon premier message pour saluer l'ensemble de la communauté, j'aurais jamais pensé qu'on soit autant à jouer à ces perles que sont les univers des Royaumes Oubliés BGII and co. sa fais plaisir.
Je profite également de cette rubrique sur BP pour acquérir une ou deux infos sur l'antre d'Horred?
J'ai récupérer deux clés pour l'instant, celles sur Firkragg et celle sur Phaere, y en as t-il une autre à récupérer ou pas? (j'ai lu a la page précédente qu'il faut en trouver une sur un groupe à la promenade de Waukyne, hors jamais vu de clé sur aucun cadavre à ce niveau là...)
L'antre d'Horred se trouve à quel endroit dans le niveau des portes de la ville (auberge ou extérieur, car pour l'instant avec deux clés, j'ai rien de dispo...)
Merci d'avance pour toutes réponses![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité