[Vous] Taille des Couronniers/iennes
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
.
Ouais mais bon, c'est pas la taille qui compte... 

► Afficher le texte
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
*repose sa pelle*
Hé, il est marrant ce sondage, on peut plus voter* ? Je donne quand même ma taille : la même que celle de Dreiyan, 1m84.
Encore un point commun avec lui, ça commence à faire beaucoup. Dis, Dreiyan, si on a un réacteur nucléaire qui prend l'eau par chez nous, tu m'héberges ? Ah oui, je viens de Normandie, j'oubliais de préciser.

*Problème réglé
Hé, il est marrant ce sondage, on peut plus voter* ? Je donne quand même ma taille : la même que celle de Dreiyan, 1m84.
Encore un point commun avec lui, ça commence à faire beaucoup. Dis, Dreiyan, si on a un réacteur nucléaire qui prend l'eau par chez nous, tu m'héberges ? Ah oui, je viens de Normandie, j'oubliais de préciser.

*Problème réglé

"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Alcofribius
- Ogre
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
De mon côté, j'atteins les 1m64. Et je me sens minuscule à lire tous ces posts, à croire que la CC est un repaire de géants... Pourtant, je suis parfaitement dans la norme par rapport à mes fréquentations, ni très grande ni très petite, je n'avais pas la sensation qu'on ait si grandi que ça... Enfin, depuis le XVIIe siècle oui, mais depuis les années 80-90, je n'avais pas l'impression que ça ait tant changé (c'est vrai que je n'ai l'expérience ni de l'une ni de l'autre période
).
C'est bon, c'est bon, j'ai compris, je suis une petite, il va falloir m'y faire.

C'est bon, c'est bon, j'ai compris, je suis une petite, il va falloir m'y faire.

En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je me permets de contredire cette affirmation : non, tu n'es pas petitemissElder a écrit :C'est bon, c'est bon, j'ai compris, je suis une petite, il va falloir m'y faire.![]()

RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
C'est vrai, c'est vrai. Heureusement que tu es là pour me rassurer. Je ne voulais pas être désobligeante, hein! C'est juste que la taille moyenne des Couronniens est quand même assez élevée à ce qu'on voit, c'est perturbant.
M'enfin, une bonne petite thérapie du style "je m'avachis des heures devant mon ordi et/ou ma télé" devrait nous tasser tout ça d'ici quelques années. On en reparlera dans 30 ans, tiens! Je suis sûre qu'Ailyn ne sera plus seule. (c'était donc toi l'unique voix! Je me demandais qui ça pouvait être. Être une catégorie à toi toute seule, c'est la classe quand même
)
M'enfin, une bonne petite thérapie du style "je m'avachis des heures devant mon ordi et/ou ma télé" devrait nous tasser tout ça d'ici quelques années. On en reparlera dans 30 ans, tiens! Je suis sûre qu'Ailyn ne sera plus seule. (c'était donc toi l'unique voix! Je me demandais qui ça pouvait être. Être une catégorie à toi toute seule, c'est la classe quand même

En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Mais ze sais que tu voulais pas être désobligeante, mais tous ces géants veulent nous faire croire que nous sommes des lutins échappés d'Arthur et les Minimoys
(surtout Fossy
).
. Va savoir pourquoi
!

J'ai beaucoup d'espoir en la matièremissElder a écrit : M'enfin, une bonne petite thérapie du style "je m'avachis des heures devant mon ordi et/ou ma télé" devrait nous tasser tout ça d'ici quelques années. On en reparlera dans 30 ans, tiens! Je suis sûre qu'Ailyn ne sera plus seule.

RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Dreiyan
- Blême
.
Les radiations ne s'arrêtent pas aux frontières tu sais (mais je sais qu'en France vous avez cette croyance depuis la fin des années 80Mr Sylvestre a écrit :

Et il a dit: "Kapoué!"
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Boh Rune, il y a aussi des chauve-souris géantesFéérune a écrit :1 m 68 en hiver pour moi, 1 m 69 en été.
Hé hé hé
Tous les grands m'énervent, mais d'une force, je ne supporte pas.
Batou, je me permets de dire que tu es disproportionné, pour une chauve-souris. Na.![]()

Pareil pour moi : je fais 8 cm de plus que mon frère aînéAlcofribius a écrit :1m85 pour ma part, à 1 ou 2 centimètres prêt. Je rejoins également la majorité des avis en pensant que la population grandit ! Je suis dans la moyenne par rapport à mes amis, mais plutôt au dessus par rapport à ceux de mes frères... Avec 8 ans d'écart.

Bat la chauve-souris de Gotham
! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR
.