[Vous] Taille des Couronniers/iennes

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !

Combien mesurez-vous ?

1m40-1m49
1
2%
1m50-1m59
2
4%
1m60-1m69
11
20%
1m70-1m79
16
29%
1m80-1m89
21
38%
1m90-1m99
5
9%
2m-2m10 : (géant des collines)
0
Aucun vote
2m10 et plus : (géant du froid)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 56

Streen
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Lol je me rapelle qu'Althea prétendait se trouver à l'IRL au milieu d'un tas de geants.
1,86m pour moi.
Ma bio rp estici
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Ouais mais bon, c'est pas la taille qui compte... :whistle3:
► Afficher le texte
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

*repose sa pelle*

Hé, il est marrant ce sondage, on peut plus voter* ? Je donne quand même ma taille : la même que celle de Dreiyan, 1m84.

Encore un point commun avec lui, ça commence à faire beaucoup. Dis, Dreiyan, si on a un réacteur nucléaire qui prend l'eau par chez nous, tu m'héberges ? Ah oui, je viens de Normandie, j'oubliais de préciser.

Image

*Problème réglé ;)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

1 m 68 en hiver pour moi, 1 m 69 en été.

Hé hé hé

Tous les grands m'énervent, mais d'une force, je ne supporte pas.

Batou, je me permets de dire que tu es disproportionné, pour une chauve-souris. Na. :hysteric:
Alcofribius
Ogre
.

Message par Alcofribius »

1m85 pour ma part, à 1 ou 2 centimètres prêt. Je rejoins également la majorité des avis en pensant que la population grandit ! Je suis dans la moyenne par rapport à mes amis, mais plutôt au dessus par rapport à ceux de mes frères :dance4: ... Avec 8 ans d'écart.
Tel est équarri qui croyait dépecer.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

De mon côté, j'atteins les 1m64. Et je me sens minuscule à lire tous ces posts, à croire que la CC est un repaire de géants... Pourtant, je suis parfaitement dans la norme par rapport à mes fréquentations, ni très grande ni très petite, je n'avais pas la sensation qu'on ait si grandi que ça... Enfin, depuis le XVIIe siècle oui, mais depuis les années 80-90, je n'avais pas l'impression que ça ait tant changé (c'est vrai que je n'ai l'expérience ni de l'une ni de l'autre période ^^ ).

C'est bon, c'est bon, j'ai compris, je suis une petite, il va falloir m'y faire. :p
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

missElder a écrit :C'est bon, c'est bon, j'ai compris, je suis une petite, il va falloir m'y faire. :p
Je me permets de contredire cette affirmation : non, tu n'es pas petite :gign: . Je suis toujours seule dans ma catégorie, donc quand tu m'auras rejoint, tassée par la vieillesse ou autre chose :gign: , on en reparlera :p .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

C'est vrai, c'est vrai. Heureusement que tu es là pour me rassurer. Je ne voulais pas être désobligeante, hein! C'est juste que la taille moyenne des Couronniens est quand même assez élevée à ce qu'on voit, c'est perturbant.
M'enfin, une bonne petite thérapie du style "je m'avachis des heures devant mon ordi et/ou ma télé" devrait nous tasser tout ça d'ici quelques années. On en reparlera dans 30 ans, tiens! Je suis sûre qu'Ailyn ne sera plus seule. (c'était donc toi l'unique voix! Je me demandais qui ça pouvait être. Être une catégorie à toi toute seule, c'est la classe quand même :p )
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Mais ze sais que tu voulais pas être désobligeante, mais tous ces géants veulent nous faire croire que nous sommes des lutins échappés d'Arthur et les Minimoys :gign: (surtout Fossy :p ).
missElder a écrit : M'enfin, une bonne petite thérapie du style "je m'avachis des heures devant mon ordi et/ou ma télé" devrait nous tasser tout ça d'ici quelques années. On en reparlera dans 30 ans, tiens! Je suis sûre qu'Ailyn ne sera plus seule.
J'ai beaucoup d'espoir en la matière :gign: . Va savoir pourquoi :p !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Mr Sylvestre a écrit :
Encore un point commun avec lui, ça commence à faire beaucoup. Dis, Dreiyan, si on a un réacteur nucléaire qui prend l'eau par chez nous, tu m'héberges ? Ah oui, je viens de Normandie, j'oubliais de préciser.
Les radiations ne s'arrêtent pas aux frontières tu sais (mais je sais qu'en France vous avez cette croyance depuis la fin des années 80 :gign: )
Et il a dit: "Kapoué!"
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Féérune a écrit :1 m 68 en hiver pour moi, 1 m 69 en été.

Hé hé hé

Tous les grands m'énervent, mais d'une force, je ne supporte pas.

Batou, je me permets de dire que tu es disproportionné, pour une chauve-souris. Na. :hysteric:
Boh Rune, il y a aussi des chauve-souris géantes ^^ :gign: .
Alcofribius a écrit :1m85 pour ma part, à 1 ou 2 centimètres prêt. Je rejoins également la majorité des avis en pensant que la population grandit ! Je suis dans la moyenne par rapport à mes amis, mais plutôt au dessus par rapport à ceux de mes frères :dance4: ... Avec 8 ans d'écart.
Pareil pour moi : je fais 8 cm de plus que mon frère aîné ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »