[Bâtiment] Au Luménien Noyé

Aussi immense que tumultueuse, la rivière Houleuse serpente au travers de Melandis, si bien que peu à peu un quartier portuaire s'est formé. Au départ, ce n'était qu'un regroupement d'entrepôts entourant les quais, mais le quartier commerçant s'est développé non loin de lui, et désormais, l'activité y est bourdonnante. Toutefois, dans certaines ruelles, les brigands attendant impatiemment le voyageur inconscient, et mieux vaut ne pas s'éloigner des artères principales...
Répondre
Manfred
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Manfred »

Silmandel se commanda de quoi caller sa faim matinale, reprenant son rôle de pauvre petit fils de méchant prêtre. Le tout engloutit, il suivit Maussade dehors et ce ne fut que quand la situation s’y prêta qu’il s’éloigna et mit fin à l’illusion. De nouveau sous sa vraie apparence, il pouvait entreprendre cette journée de tourisme sur l’Esplanade Impériale.
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Asmodeus
Légende des Royaumes
Ours des cavernes
.

Message par Asmodeus »

Asmodeus commençait à se sentir un peu plus à l’aise dans le rôle qu’il s’était choisi au gré des circonstances. Ce qu’il avait réussi à avaler l’avait requinqué pour un temps et l’air moins vicié dans les rues que dans l’auberge lui était profitable. Il se dirigea donc d’un pas contrôlé, tant pour ne pas déroger à son rôle de prédateur assuré que pour ménager ses maigres ressources physiques. Il connaissait maintenant suffisamment le chemin vers la Grande Bibliothèque pour ne pas hésiter dans les rues principales, un atout de plus qu’il avait gagné à force de patience. Une fois sur place, il s’empresserait de chercher un ouvrage traitant des forces en présences en ville : les guildes, les familles, les autres associations. Bref qui détenait le pouvoir politique et qui cherchait à le leur reprendre. C’était toujours comme cela que cela fonctionnait, avec plus ou moins de nuances intéressantes.

En route vers
Bien que vous n’en soyez pas digne, vous pouvez lire mon histoire ici.
Si vous cherchez vraiment à me contacter, voyez avec mon secrétaire que je laisse parfois me diriger, Kasumi.
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Quête : Relique du Passé

Depuis ici.

Effectivement, Songevent n’avait rien d’autre à sa taille. Une fois dans sa chambre nouvellement louée, il disposa avec plus ou moins de méthode ses affaires, celles qu’il portait, celles dans son sac, et le sac aussi, afin que tout ça sèche. Ce fut pendant cette manœuvre qu’il tomba sur le parchemin de dissipation magique. Son visage souriant laissa la place à une expression un brin inquiète. L’eau avait-elle détérioré le parchemin ? Si c’était le cas, il faudrait en acheter un nouveau. Cette vérification faite, Silmandel s’allongea, nu, sur son lit, les bras derrière la tête. Il fixa le plafond et, de nouveau, il s’évada en songerie. Comment diable cette histoire d’artéfact allait-elle se terminer ? Est-ce que cet étrange chat allait effectivement lui être utile ? Bientôt, il aurait les réponses. En attendant, il était bloqué ici pour un petit moment. Autant en profiter pour se reposer.
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Perdu dans ses songes, Silmandel attendait tranquillement que ses affaires séchassent. Il n'avait pas d'autre choix que d'attendre dans sa chambre, ne pouvant décemment pas sortir dans le plus simple appareil. Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il avait appris ces quelques dernières heures, il fut soudain tiré de ses pensées par un bruit métallique en provenance de sa porte. Avait-il fermé à clef ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Non, il n’avait pas fermé à clé, ayant définitivement du mal à se croire menacé, même si, ces dernières heures, il commençait à faire des progrès en la matière. Peut-être qu’un jour, il aurait le réflexe du verrouillage systématique. En attendant, l’ensorceleur, sortit en sursaut de ses réflexions, se mit sur son séant, fixant la porte. L’avantage de sa confiance excessive en lui-même, c’était qu’il n’était pas sujet à la panique, ou tout du moins, rarement. S’il fallait se défendre, il aurait recours à un rayon ardent. S’il ne voyait rien, il se lèverait et irai à pas de loup jeter un coup d’œil par le trou de la serrure. On était curieux ou on ne l’était pas !
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Mais le cliquetis cessa rapidement. À vrai dire, la porte s'ouvrit aussitôt, pour laisser voir une jeune femme en tunique de travail, un seau d'eau chaude à la main, dans lequel était plongée une serpillière à la propreté relative. Elle vit Silmandel dans sa tenue embarrassante et poussa un cri de surprise avant de rougir aussitôt, très gênée.

"Oh... euh... je suis désolée, mon garçon, je ne savais pas que..."

Elle recula vers le couloir, ne sachant où poser le regard.

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Silmandel fut surpris. Oui, il s’attendait à autre chose, une menace. Et c’était ça qui était surprenant, venant de lui. Mine de rien, son insouciance s’était quelque peu déchirée, plus qu’il ne le pensait. Il arbora, l’instant d’après, un sourire rassurant.

« C’est pas grave, c’est ma faute. J’ai oublié de fermer. Tiens, tant que vous êtes là, pouvez-vous m’aider ? Je suis tombé dans la Houleuse tout à l’heure, une fâcheuse maladresse. Toutes mes affaires sont trempées. Et c’est... embêtant. »

Autant profiter de l’occasion, n’est-ce pas ? La situation était peut-être embarassante, mais l’elfe n’en perdait pas pour autant ses moyens.
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

N'osant toujours pas regarder dans la direction de Silmandel, la jeune femme bredouilla :

"Euh... peut-être que je pourrais vous trouver quelque chose, mais je ne sais pas si... si ce sera à votre taille." Elle avait hésité à le vouvoyer ; sa position sociale l'y obligeait, mais, comme bien d'autres, elle considérait l'elfe comme un enfant et non comme un adulte. Sa réduction de taille avait parfois des conséquences sociales particulières...

En tout cas, la pauvre fille aurait préféré se trouver ailleurs.

(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

C’était drôle de voir l’embarra chez les autres. C’était bien pour cette raison que l’ensorceleur s’amusait à jouer le rôle de Chagrin en compagnie de Maussade. Sauf que dans cet exemple, il voulait surtout provoquer de l’indignation. Jovial, il répondit :

« Montrez-moi ce que vous avez, on ne perd rien à essayer. »

Il bondit hors de son lit et chercha du regard de quoi se couvrir en attendant. Il ne trouva rien, tout ce qu’il possédait était encore bien trop humide.

« Déjà, la moindre étoffe me rendrait un peu de dignité et vous, un peu d’assurance. »

Il aurait pu avoir recours à un sort de déguisement afin de donner l’illusion qu’il était vêtu mais cela aurait été gâché la situation.
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Évitant de regarder dans sa direction, la jeune fille s'engagea dans le couloir, Silmandel à sa suite. Le spectacle qu'ils devaient offrir valait le détour, entre une jeune fille rouge pivoine qui marchait précautionneusement pour ne pas attirer l'attention, et un elfe à taille réduite qui se promenait, nu comme un ver et un sourire aux lèvres, à quelques pas derrière elle. Heureusement, à cette heure de la matinée, les clients de l'auberge étaient déjà levés depuis très longtemps, et personne ne traînait dans les couloirs...

La jeunette s'arrêta devant une porte, l'ouvrit à l'aide d'une petite clef, et dévoila un placard rempli de draps, couvertures et autres linges de maison.

"Euh... je vais voir, mais... euh... je pense que ce sera juste un drap. Désolée..." Elle parvint à devenir encore plus cramoisi. Nerveusement, elle fouilla les piles de linge, mais ne trouva rien de plus adapté. Au moins, ce serait sec, et décent... "Est-ce que ça ira ?"

(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Silmandel ne fit pas son difficile. Essayant, sans trop y parvenir, de masquer son amusement, il répondit à la pauvre demoiselle qui semblait de plus en plus gênée.

« Ça ira parfaitement. Merci beaucoup ! »

Sur ce, il se couvrit du drap et ajouta :

« Navré pour le dérangement. Bonne journée ! »

Et hop, il s’en alla dans sa chambre, à deux doigts de siffloter. Là, il vérifia à nouveau l’état du parchemin magique, tout en se demandant si la jeune femme allait oser revenir.
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Quoique passablement humide, le parchemin était resté en un seul morceau et parfaitement lisible, malgré son bref mais intense séjour dans l'eau. Cependant, il ne faudrait pas renouveler l'expérience, sans quoi le fragile vélin risquait fort de se désagréger sous les doigts en essayant simplement de le dérouler...

Tandis qu'il poursuivait l'examen du parchemin, Silmandel entendit frapper discrètement à la porte. La jeune fille passa subrepticement la tête et hésita une fois encore en demandant :

"Excusez-moi... euh... est-ce que je peux faire le ménage chez vous ?"

Cette fois, elle put regarder vers Silmandel sans devenir instantanément rouge vif. De son côté, il eut davantage le loisir de la détailler un instant. Elle ne devait guère avoir plus de seize ans. Ni vraiment jolie, ni vraiment laide, elle semblait chercher à dissimuler une partie de son visage sous une épaisse chevelure marron qu'elle gardait détachée, chose peu pratique pour le ménage.

Elle restait sur le seuil de la chambre.

(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Silmandel, absorbé dans l’examen du parchemin et aussi dans son but prochain, fut presque surpris que la femme revienne à lui. A vrai dire, encore quelques minutes et il l’aurait oublié tout à fait si elle ne s’était pas manifestée. Il se retourna tout en retrouvant son éternel sourire.

« Ho, oui, bien sûr. Allez-y. »

Reportant son regard sur le parchemin, il s’assura qu’il pouvait continuer de sécher en toute sécurité puis, satisfait, il alla s’assoir sur son lit. La demoiselle, désormais, était la plus susceptible d’attirer son attention.
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

S'il avait été un tantinet voyeur, Silmandel aurait détaillé plus avant les formes assez généreuses de la jeune fille. À l'inverse de son visage, elle semblait être dotée d'un corps plutôt attirant... néanmoins, il l'observa simplement tandis qu'elle réalisait sa tâche avec prestesse, ne souhaitant guère déranger davantage l'elfe. Elle n'osa pas relever la tête un seul instant, changeant les draps et balayant le sol, prenant les poussières et secouant l'oreiller du lit.

Tandis qu'elle œuvrait, ses cheveux laissèrent, un bref instant, voir la peau de son visage dans son intégralité. Elle avait une marque rouge foncé sur la joue gauche, un insigne étrange qui rappelait vaguement quelque chose à Silmandel, mais il n'eut pas l'occasion de l'examiner plus en détail, car, machinalement, la jeune fille remit ses cheveux en place pour masquer la cicatrice.

(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Silmandel ne se priva pas du spectacle, oubliant sans doute un peu le rôle qu’il devait tenir compte tenue de sa taille. Courir les femmes, il l’avait déjà fait, moins que certains dont c’était la vocation, mais bien plus que les timides. Son regard curieux n’était pas insistant. Il se baladait cependant là où il voulait, sans complexe. Et voilà qu’il remarquait cette fameuse marque... Sitôt la chose constatée, l’elfe fit un effort de mémoire, ayant l’impression de la connaitre. Pour l’instant, rien ne lui revint. Alors il agit avec sa finesse habituelle.

« Excusez-moi, c’est quoi cette marque ? », dit-il en pointant du doigt l’endroit où elle se trouvait.

Il ne cachait en rien sa curiosité. Toutefois, pour le coup, sa réaction pouvait passer pour juvénile.
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Elle se figea, délaissant sa tâche. Il vit qu'elle redevint rouge, et elle bredouilla sans pouvoir articuler correctement une phrase. Elle finit par se redresser et lui faire face. Elle pleurait, en silence. Nerveusement, elle essayait de masquer à nouveau cette marque, malgré le fait que Silmandel l'avait vue. Elle ne devait sans doute pas en être très fière...

(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Etait-il possible d’attiser d’avantage la curiosité de l’ensorceleur ? La femme aurait eu du mal tant sa réaction stimula l’illusoire enfant. Ce dernier, bien peu compatissant, mais le cachant derrière sa jovialité, inscrivit sur l’instant en tête de ses préoccupations d’élucider ce petit mystère. Il se leva, ajusta le drap serré autour de sa taille, et s’avança d’un pas avant de reprendre.

« Il y a un problème ? Vous savez, il est possible que je puisse vous aider. Quelle est cette marque, vous pouvez me le dire, vous n’avez rien à craindre. »

Et si elle ne voulait pas parler, peut-être qu’un sortilège d’hypnose allait l’aider. Oui, Songevent pouvait aller jusque là. La méthode n’était pas violente. D’habitude il en usait pour subtiliser les bourses, pour gagner sa vie en période creuse.
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Elle hésita. Se confier à un garçon qu'elle ne connaissait pas du tout, c'était hautement risqué au vu de sa situation. D'un autre côté, qu'avait-elle encore à perdre ? Elle n'osa pas commencer, d'autant qu'elle ne savait pas vraiment par où commencer.

"Je..." lâcha-t-elle, ne sachant où poser les yeux. Regarder ainsi Silmandel la mettait encore plus mal à l'aise que lorsqu'il était nu. "C'est une cicatrice... elle signifie que je suis liée à un culte."

Elle s'arrêta, consciente d'en avoir trop dit, ou pas assez. Silmandel rassembla ses souvenirs et était maintenant pratiquement certain d'avoir vu ce signe dans l'un des livres qu'ils avaient consultés, Asmodeus et lui, à la bibliothèque magique. Quant à savoir à qui ou à quoi il était lié...

(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Silmandel s’efforça de retenir dans un coin de sa tête le fameux signe afin de pouvoir le décrire à Asmodeus. Cela devrait être suffisant pour que l’élu divin trouve une piste intéressante à exploiter. Mais en attendant, l’elfe n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Un culte, il n’en connaissait qu’un.

« Quelle heureuse coïncidence. Si tu m’en dis plus, il se peut que je glisse quelques mots à l’oreille de mon père, il pourra peut-être faire quelque chose pour toi. Tu as été gentille avec moi, je voudrais te rendre la pareille. Mon père a des moyens. Regarde l’or que moi, son fils, j’ai en ma possession s’il te faut une preuve de ce que j’avance. »

Il mit en évidence son énorme bourse contenant plus de 800 pièces d’or. Il bluffait, il avait les moyens de le faire. Ainsi, il n’avait pas à expliquer son invraisemblable situation.

« Tu peux me faire confiance, tu as tout à gagner. »
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ledit symbole était petit, circulaire, barré de deux traits parallèles de haut en bas. Bien sûr, il était stylisé sur la joue de la jeune fille, mais cela lui donnait déjà une bonne indication.

La jeune fille écarquilla les yeux quand elle vit la bourse de Silmandel.
"Oh..." Elle laissa entrevoir, brièvement, une expression d'envie soudaine. Tant d'or... mais elle se reprit, comme si elle avait été surprise la main dans le pot de confiture.

"Je me suis enfuie", finit-elle par expliquer. "J'étais destinée à... quelque chose comme un sacrifice, je suppose... ce sont des fous adorateurs d'un genre de démon, ou quelque chose du genre, je n'ai pas bien compris. Mais... je n'étais pas seule entre leurs griffes." Sa voix se déforma sous l'émotion, et des larmes vinrent inonder ses joues. "Mon petit frère était lui aussi prisonnier. Et je n'ai rien pu faire pour le sauver..." Elle éclata en sanglots.

(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Si la secte dont elle parlait était bien celle avec qui Silmandel était en relation, mieux valait ne pas louper son coup. Démon, sacrifice, l’ensorceleur était téméraire, mais il en savait assez pour se dire qu’on ne jouait pas avec des démonistes. Raison de plus pour leur subtiliser l’artéfact. Toutefois, il fallait encore avoir la preuve qu’il s’agissait bien de la bonne secte.

« Où se trouve cette secte ? »

Si elle lui indiquait la masure dans les bas-quartier, plus aucun doute ne serai possible. Songevent chercherait ensuite à obtenir autant de détails que la demoiselle pouvait lui en fournir. Tout était utile.
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

"Je... je ne sais pas exactement. Quand je me suis enfuie, j'ai couru sans regarder derrière moi. C'était dans le cimetière... je n'ai pas... je n'y suis pas retourné depuis. C'était il y a deux mois, maintenant..."

Elle paraissait au bord de l'évanouissement sous le coup de l'émotion. À en juger par le ton de sa voix, elle avait subi de véritables épreuves.

(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Le cimetière ? Zut, ça ne correspondait pas. Mais cela ne voulait pas dire que c’était une autre secte, peut-être simplement un autre repaire, voir simplement une autre entrée du repaire déjà connu. L’ensorceleur alla prendre deux pièces d’or et les donna à la demoiselle.

« Tenez, c’est pour tout à l’heur, pour le dérangement. Quand mon père reviendra, je lui parlerai de cette histoire. CES gens horribles ne seront bientôt plus que des souvenirs. »

Certes, il n’avait pas de père, certes il n’avait pas l’intention de détruire la secte, certes au fond il n’avait que faire de ce qui était arrivé à cette fille, mais tout ça, elle n’était pas forcé de l’apprendre. En tout cas, il avait à présent de quoi raconter à Asmodeus sans aborder le délicat sujet des chats.
Dirigeant de Melandis
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Séchant tant bien que mal ses larmes, la jeune fille accepta sans trop rechigner les pièces que lui tendit Silmandel. Après tout, survivre à Melandis signifiait parfois aussi accepter ce genre d'aumône...

"Merci". Elle allait dire "mon garçon" mais se ravisa à temps, ne sachant trop comment appeler l'elfe. "Je... je vais terminer votre chambre et vous laisser tranquille. Excusez-moi..." fit-elle à nouveau, le visage pâle.

Elle termina sa tâche le plus rapidement possible, n'osant plus guère regarder Silmandel. Elle regrettait peut-être s'être épanchée de la sorte... elle finit par sortir de la pièce en bredouillant un "merci" à peine audible.

(Lewis Caroll)
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

« Bonne journée ! », lâcha Silmandel, qui avait repris son ton joyeux.

De nouveau allongé sur son lit, bras sous la tête, regard errant au plafond, il n’avait plus qu’à attendre. Asmodeus finirait bien par se montrer. Mieux valait que ses affaires aient séchés entre temps. Il n’avait pas envie de se présenter devant l’élu divin vêtu que d’un drap.
Dirigeant de Melandis
Asmodeus
Légende des Royaumes
Ours des cavernes
.

Message par Asmodeus »

On toqua à la porte. Une série enjouée qui ne ressemblait guère au style d’Asmodeus. Et encore plus de Maussade à bien y réfléchir.

- Ouvre, gamin ! On a à parler !
Si vous cherchez vraiment à me contacter, voyez avec mon secrétaire que je laisse parfois me diriger, Kasumi.
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

« Heu, une minute. »

Silmandel s’était perdu dans la songerie elfique. Les coups contre la porte l’avaient renvoyé au moment présent avec une certaine brusquerie. N’ayant sur lui toujours qu’un drap, il vérifia hâtivement s’il pouvait remettre sa tenue de jeune mage d’un vert vif brodé d’argent. Elle était encore un peu humide, mais rien d’excessif. Il se chausserait plus tard. Allant enfin ouvrir, il laissa entrer Asmodeus. Il oublia au passage d’adopter les traits de Chagrin, la faute à la précipitation. Il pensa quand même à vite refermer.

« Je ne vous connaissais pas si enthousiaste. Oui, en effet, nous avons à parler. Qui commence ? »
Dirigeant de Melandis
Asmodeus
Légende des Royaumes
Ours des cavernes
.

Message par Asmodeus »

Asmodeus, toujours sous les traits de Maussade, ne chercha pas à démentir l’assertion de son petit camarade. Libre à lui de penser qu’il avait baissé sa garde. Cela ne faisait jamais de mal, sinon à l’ego, d’être sous-estimé. L’élu divin avait d’emblée décidé de laisser Silmandel parler le premier. Après tout, il n’était pas impossible que les informations qu’il pourrait éventuellement apporter, l’amène à réviser ou à tout le moins, adapter ses plans. Il alla s’asseoir sur la seule chaise de la chambre, épuisé par ses pérégrinations matinales.

- Je vous écoute !
Manfred
Momie majeure
.

Message par Manfred »

Songevent prit place, quand à lui, sur le lit qu’il occupait. Ses affaires continuaient de sécher, dispersées hors du sac, laissant forcément un indice au nouveau venu sur le fait qu’il y avait eu un petit incident. Ce dernier, toutefois, n’avait pas d’importance dans l’affaire qui les intéressaient.

« Et bien, j’ai découvert qu’une des domestiques de cette auberge porte un étrange symbole qu’il me semble avoir croisé dans l’un des livres que nous avons consulté à la bibliothèque, la veille. Il s’agit d’un cercle barré de deux traits. Je l’ai questionné et il parait que, voilà deux mois de cela, elle a fuit un culte. Elle a évoquée le cimetière. C’est peut-être une autre base de nos cultiste, ou alors la même. Je ne sais pas où se trouve le cimetière par rapport à la maison qu’on connait déjà dans les bas-quartier. Enfin bref. La fille parle aussi de démons, de sacrifices. On a à faire à de charmantes personnes. »

Silmandel acheva par l’un de ses sourires. Il ne dit mot à propos des chats, il n’avait toujours pas trouvé l’angle sous lequel aborder ce sujet.

« Alors, et de votre côté ? »
Dirigeant de Melandis
Asmodeus
Légende des Royaumes
Ours des cavernes
.

Message par Asmodeus »

Un membre du culte apostat ? Pas trop mal comme trouvaille de l’avis d’Asmodeus mais il restait encore à démontrer comment ils pourraient au mieux tirer parti de cette information. Il choisit de laisser Silmandel s’exprimer à nouveau pour se donner le temps d’analyser pleinement la situation :

- C’est une bonne source d’information. Elle pourrait aussi nous servir de contact, ou d’appât peut-être. Etait-elle dans leurs secrets ? A-t-elle pu vous en apprendre plus sur leurs forces ? Sur leurs chefs ? Et autre question qui me taraude : vu qu’il ne pleut pas, comment avez-vous fait pour mettre vos vêtements dans un pareil état ?
Répondre

Retourner vers « Le port de Melandis »