Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Ménestrels

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Okin Le Sage
Statut : Hors ligne

.

Message par Okin Le Sage »

Depuis BG1, Xzar est un personnage que j'apprecie enormement; et je me sens tellement decu, quand je le trahi sans le vouloir...
Peut-on le sauver
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Il n'y a aucun moyen de le sauver si tu acceptes de continuer la quête.
Si tu veux le maintenir en vie, le seul moyen est de ne pas lui rapporter un certain oiseau.
Au passage, il parait qu'on peut tout de même le venger en attaquant l'assassin avant qu'il ne s'enfuie. Piètre consolation et, de toute façon, je n'ai jamais essayé.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
ChÂô$
Statut : Hors ligne
.

Message par ChÂô$ »

Je ne suis pas sur mais je crois qu il existe un mod pour l avoir dans son equipe mais je ne c est pas si il est sortit ou il est encore en construction
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

En effet, si tu arrêtes la quête, et que tu empêches donc que Zxar soit assassiné, tu l'épargnes, mais tu n'auras aucune interaction avec lui...à moins d'avoir le mod, mais là, c'est la section reservée du forum: "forge de Grondmarteau".

Tu es satisfait de la réponse? ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Xzar était marrant et bon mage (Nécromancien en plus ce qui est rare...) mais montarron vraiment moyen coté guerrier en tout ca c'est le souvenir que j'en garde...
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Non, on ne récupère pas Montaron non plus dans BG2, mais oui, dans TDD...

Sinon, pour le mod TDD, il y a une section dans le forum réservée aux mods, évitons de mélanger le jeu original et le jeu+mod, vu que tout le monde ne les a pas installés.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Guest
Statut : Hors ligne
.

Message par Guest »

Merci pour toutes vos reponses !!TAnt pis, Xzar rejoindra le monde des morts dans qquelques temps..
Morlak
Loup
Messages : 109
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Près de Lausanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morlak »

Et si je me souvient bien il avait de bons items, corrigez moi si je me trompe...
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
ChÂô$
Statut : Hors ligne
.

Message par ChÂô$ »

Je me resouvient plus trop de ses items mais la seule chose que je me souvient de lui c est qu il n avait presque pas de vie il aretait pas de mourir dans mon equipe :snif:
Dakkthian
Statut : Hors ligne
.

Message par Dakkthian »

morlak dans SOA xzar a rien de bon si ce n'est que le "baton lance" ....
Et dans bg1 je me souviendrai toujour de sa replique "votre voix est exquise..." :happy:
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Automessage :
Voilà, ce sujet est maintenant clos, toutes les questions importantes ayant été éclaircies.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités