Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les Ménestrels
-
- Statut : Hors ligne
- Wookiee
- Ver charognard
.
Il n'y a aucun moyen de le sauver si tu acceptes de continuer la quête.
Si tu veux le maintenir en vie, le seul moyen est de ne pas lui rapporter un certain oiseau.
Au passage, il parait qu'on peut tout de même le venger en attaquant l'assassin avant qu'il ne s'enfuie. Piètre consolation et, de toute façon, je n'ai jamais essayé.
Si tu veux le maintenir en vie, le seul moyen est de ne pas lui rapporter un certain oiseau.
Au passage, il parait qu'on peut tout de même le venger en attaquant l'assassin avant qu'il ne s'enfuie. Piètre consolation et, de toute façon, je n'ai jamais essayé.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
En effet, si tu arrêtes la quête, et que tu empêches donc que Zxar soit assassiné, tu l'épargnes, mais tu n'auras aucune interaction avec lui...à moins d'avoir le mod, mais là, c'est la section reservée du forum: "forge de Grondmarteau".
Tu es satisfait de la réponse?
Tu es satisfait de la réponse?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Non, on ne récupère pas Montaron non plus dans BG2, mais oui, dans TDD...
Sinon, pour le mod TDD, il y a une section dans le forum réservée aux mods, évitons de mélanger le jeu original et le jeu+mod, vu que tout le monde ne les a pas installés.
Sinon, pour le mod TDD, il y a une section dans le forum réservée aux mods, évitons de mélanger le jeu original et le jeu+mod, vu que tout le monde ne les a pas installés.
Silently, we wander...
-
-
- Loup
.
Et si je me souvient bien il avait de bons items, corrigez moi si je me trompe...
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
-
-