Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Topic des anniversaires, le retour

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif Voya ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Bon anniversaire à ma MJ actuelle unique et préférée.

Bientôt 40 ans, quel effet ca te fait?
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Voyageuse !
Bon Anniversaire
Plein de Bonheur !!!
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire Voya !

Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour l'année à venir ! A commencer par une foule de wi-fi gratuits tout au long de ton périple !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Joyeux anniversaire Voyageuse. Profite bien de tes voyages de l'été. Je te souhaite à l'avenir de poster surtout dans le sujet des bonnes nouvelles et de pouvoir profiter de ta petite famille l'esprit plus tranquille.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Voyageuse... :gift:
A 1 jour près...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Arf, le seul jour où je ne viens pas squatter la CC, il faut que ce soit celui où je loupe l'anniversaire de ma MJ préférée ! :p
Alors Voya, je te souhaite un très bon anniversaire, une nouvelle année remplie de bonnes nouvelles, et puis de nouveaux voyages exotiques comme tu en as le secret ! Au plaisir de te revoir encore longtemps par ici.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Merci à tous !
Je n'ai pas le temps de répondre en détails à tout le monde, mais ça fait beaucoup d'émotion de lire tous ces gentils messages depuis le fin fond de la Roumanie.
Et je vous préviens tout de suite que l'an prochain, le mois de juillet aura un jour de moins... On passera directement du 19 au 21... Y'a un cap que je n'ai aucune envie de passer là :p
Mais donc je vais profiter pleinement de ma dernière année "jeune". Avec plein de RP bien sûr, et plein de bavardages si mes puces m'en laissent le temps !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bon anniversaire petit Fossy !

Je vois que malgré les années qui passent, tu restes toujours un p'tit jeune quand même... :p
Fête et profite bien, et je te souhaite une année supplémentaire pleine de sagesse et d'élans renouvelés ;)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon anniversaire espèce d'affreux. Oui, tu es affreux, et tu le sais bien. Mais on t'aime tout de même. *Tabasse Fossy*
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

Bon anniversaire Fossy !

Et un bon anniversaire à Voyageuse, avec un peu de retard !
:crazy_pilot:
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Naaan, c'est l'anniversaire de l'Affreuse Fosse. Bon anniversaire Affreuse Fosse, puissent les années passées ici à effrayer les petits nouveaux être nombreuses et diversifiées.
Ca leur apprendra à être petits, nouveaux, et à poser trop de questions.

Même avec un an de plus, t'as pas encore trente ans normalement, donc, ça va. Quand tu auras plus de trente ans, on te dira que t'as pas encore quarante ans, donc que ça va.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

mais c' est le grand jour ^^ ...

Joyeux n' Annif la Fosse de la région de Namur ^^ !

Bons 29 ans à toi mon ami ! :)

Fête bien ta nouvelle année et profite - en - bien avec la nonne, les puces, le chat ^^ ...

Bonne continuation sur la CC comme Grand Gourou et traducteur de mods :) .


A la tienne Fossy ^^ !
Le fichier joint 649-verre-bouteille-westmalle-tripel.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
649-verre-bouteille-westmalle-tripel.jpg
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Un excellent anniversaire à toi, Fossy ! Je tiens à te remercier pour parvenir à tous nous sentir un peu plus vieux en comparaison avec toi. Mais comme je ne t’en veux pas vraiment, j’espère que cette année nous donnera de nouvelles occasions de :

- faire un peu de RP ensemble, si si, pourquoi pas ?
- faire le marché et dévaliser les stands de saucisse et de fromage en prévoyant beaucoup, beaucoup trop large juste pour qu’on nous offre du pâté à manger à jeun vers 9h du mat’
- quelques partie de jeu de rôle plus ou moins sérieuses (hihi, hihihi, hihihihihi :gign: )
- pleins de rencontres IRL devant de bonnes bouteilles
- le plaisir de t’écouter à la batterie à nouveau

Bref, au plaisir de te revoir !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire, Fossy !

Que cette année qui débute te soit faste en tous les domaines ! Qu'elle t'apporte maints bons moments ! J'espère que nous aurons sous peu l'occasion de nous voir et de faire ensemble une petite partie de jdr autour d'une table... et d'une bonne bière. ^^
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Bon anniversaire fossy. Tout plein de bonheur pour toi, la nonne et vos deux bambins. Et l'année prochaine, tu feras une grande fête pour la trentaine.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser Fossynouille !
Je te souhaite tout plein de bons moments avec toutes tes bestioles - enfants :p et la Nonne !!!!

Au plaisir de te revoir pour t'apporter de la bière bien du Ch'Nord, pour t'écouter jouer de la batterie (oui, moi aussi, n'aime bien !) et t'écouter après lourde influence de mes propres discours :D !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Fossy... :gift:
Que la fosse soit avec toi et ta famille cette année...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Joyeux anniversaire Fossy. Je te souhaite de trouver de la joie et des satisfactions tous les jours de l'année.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Merci à toutes et à tous :)

Non, je ne me sens ni jeune, ni vieux... c'est pas si mal que ça, finalement !

Pour les bons moments passés et à passer, on va faire un maximum pour que ça continue ^^

Encore merci !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Et bon annif Ben-j ! En espérant te revoir à l'occasion ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Joyeux non-anniversaire, Mornagest !!!

vi, suis en retard, j'ai honte j'ai honte j'ai honte, je disparais, je me dissous, je n'existe plus, d'ailleurs je n'ai rien écrit, vous avez des hallucinations arrêtez de picoler non mais c'est vous qui devriez avoir honte
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Ben-jXX ^^ ! :gift:

Bons 28 ans ^^ ! :gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Désolé j'étais en vacances, joyeux anniversaires à deux des piliers de la couronne, Mornagest et Voyageuse.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Salut à tous, merci aux vieux de la vielle qui ont pensé à mon anniversaire ^^
Désolé de percuter un peu tard ("tiens, mais on m'a peut-être souhaité mon anniversaire sur la Couronne") mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, notamment par mon déménagement (je quitte Amiens, cette ville impure, où j'étais depuis 2 ans et je rentre à Paris).
J'espère que tout le monde va bien et que le forum aussi ^^ Et pour exaucer les souhaits de l'ami Fossoyeur, j'essaierai de passer de temps en temps filer un tips sur Baldur's Gate ou troller sur un sujet politique :p
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3332
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Purée faudrait que je passe plus régulièrement sur ce topic... bon anniversaire Fossy et Voyageuse !
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Ezekiel ^^ ! :gift:

Bons 25 ans à toi ^^ !
:gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Bon anniversaire Ezekiel, premier quart de siècle.

A 25 ans pour le prochain ;)
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Merci bien à vous deux. C'est vrai que c'est le premier. J'espère en voir d'autres. ^^
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'étais en vacances loin de tout wifi alors j'ai manqué cette date fatidique, mais je voulais quand même souhaiter un bon anniversaire à Monsieur G qui a caché sa date d'anniversaire mais qui ne se cachera pas de mes voeux ;)
J'espère que tu as bien fêté ça et je te souhaite une excellente année supplémentaire... ^^
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité