Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Bon annif Voya
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Voya !
Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour l'année à venir ! A commencer par une foule de wi-fi gratuits tout au long de ton périple !
Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour l'année à venir ! A commencer par une foule de wi-fi gratuits tout au long de ton périple !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Joyeux anniversaire Voyageuse. Profite bien de tes voyages de l'été. Je te souhaite à l'avenir de poster surtout dans le sujet des bonnes nouvelles et de pouvoir profiter de ta petite famille l'esprit plus tranquille.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Arf, le seul jour où je ne viens pas squatter la CC, il faut que ce soit celui où je loupe l'anniversaire de ma MJ préférée !
Alors Voya, je te souhaite un très bon anniversaire, une nouvelle année remplie de bonnes nouvelles, et puis de nouveaux voyages exotiques comme tu en as le secret ! Au plaisir de te revoir encore longtemps par ici.
Alors Voya, je te souhaite un très bon anniversaire, une nouvelle année remplie de bonnes nouvelles, et puis de nouveaux voyages exotiques comme tu en as le secret ! Au plaisir de te revoir encore longtemps par ici.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Merci à tous !
Je n'ai pas le temps de répondre en détails à tout le monde, mais ça fait beaucoup d'émotion de lire tous ces gentils messages depuis le fin fond de la Roumanie.
Et je vous préviens tout de suite que l'an prochain, le mois de juillet aura un jour de moins... On passera directement du 19 au 21... Y'a un cap que je n'ai aucune envie de passer là
Mais donc je vais profiter pleinement de ma dernière année "jeune". Avec plein de RP bien sûr, et plein de bavardages si mes puces m'en laissent le temps !
Je n'ai pas le temps de répondre en détails à tout le monde, mais ça fait beaucoup d'émotion de lire tous ces gentils messages depuis le fin fond de la Roumanie.
Et je vous préviens tout de suite que l'an prochain, le mois de juillet aura un jour de moins... On passera directement du 19 au 21... Y'a un cap que je n'ai aucune envie de passer là
Mais donc je vais profiter pleinement de ma dernière année "jeune". Avec plein de RP bien sûr, et plein de bavardages si mes puces m'en laissent le temps !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire espèce d'affreux. Oui, tu es affreux, et tu le sais bien. Mais on t'aime tout de même. *Tabasse Fossy*
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Naaan, c'est l'anniversaire de l'Affreuse Fosse. Bon anniversaire Affreuse Fosse, puissent les années passées ici à effrayer les petits nouveaux être nombreuses et diversifiées.
Ca leur apprendra à être petits, nouveaux, et à poser trop de questions.
Même avec un an de plus, t'as pas encore trente ans normalement, donc, ça va. Quand tu auras plus de trente ans, on te dira que t'as pas encore quarante ans, donc que ça va.
Ca leur apprendra à être petits, nouveaux, et à poser trop de questions.
Même avec un an de plus, t'as pas encore trente ans normalement, donc, ça va. Quand tu auras plus de trente ans, on te dira que t'as pas encore quarante ans, donc que ça va.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
mais c' est le grand jour ...
Joyeux n' Annif la Fosse de la région de Namur !
Bons 29 ans à toi mon ami !
Fête bien ta nouvelle année et profite - en - bien avec la nonne, les puces, le chat ...
Bonne continuation sur la CC comme Grand Gourou et traducteur de mods .
A la tienne Fossy !
Joyeux n' Annif la Fosse de la région de Namur !
Bons 29 ans à toi mon ami !
Fête bien ta nouvelle année et profite - en - bien avec la nonne, les puces, le chat ...
Bonne continuation sur la CC comme Grand Gourou et traducteur de mods .
A la tienne Fossy !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un excellent anniversaire à toi, Fossy ! Je tiens à te remercier pour parvenir à tous nous sentir un peu plus vieux en comparaison avec toi. Mais comme je ne t’en veux pas vraiment, j’espère que cette année nous donnera de nouvelles occasions de :
- faire un peu de RP ensemble, si si, pourquoi pas ?
- faire le marché et dévaliser les stands de saucisse et de fromage en prévoyant beaucoup, beaucoup trop large juste pour qu’on nous offre du pâté à manger à jeun vers 9h du mat’
- quelques partie de jeu de rôle plus ou moins sérieuses (hihi, hihihi, hihihihihi )
- pleins de rencontres IRL devant de bonnes bouteilles
- le plaisir de t’écouter à la batterie à nouveau
Bref, au plaisir de te revoir !
- faire un peu de RP ensemble, si si, pourquoi pas ?
- faire le marché et dévaliser les stands de saucisse et de fromage en prévoyant beaucoup, beaucoup trop large juste pour qu’on nous offre du pâté à manger à jeun vers 9h du mat’
- quelques partie de jeu de rôle plus ou moins sérieuses (hihi, hihihi, hihihihihi )
- pleins de rencontres IRL devant de bonnes bouteilles
- le plaisir de t’écouter à la batterie à nouveau
Bref, au plaisir de te revoir !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Fossy !
Que cette année qui débute te soit faste en tous les domaines ! Qu'elle t'apporte maints bons moments ! J'espère que nous aurons sous peu l'occasion de nous voir et de faire ensemble une petite partie de jdr autour d'une table... et d'une bonne bière.
Que cette année qui débute te soit faste en tous les domaines ! Qu'elle t'apporte maints bons moments ! J'espère que nous aurons sous peu l'occasion de nous voir et de faire ensemble une petite partie de jdr autour d'une table... et d'une bonne bière.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser Fossynouille !
Je te souhaite tout plein de bons moments avec toutes tes bestioles - enfants et la Nonne !!!!Au plaisir de te revoir pour t'apporter de la bière bien du Ch'Nord, pour t'écouter jouer de la batterie (oui, moi aussi, n'aime bien !) et t'écouter après lourde influence de mes propres discours !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Joyeux anniversaire Fossy. Je te souhaite de trouver de la joie et des satisfactions tous les jours de l'année.
:!: Peu disponible
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Merci à toutes et à tous
Non, je ne me sens ni jeune, ni vieux... c'est pas si mal que ça, finalement !
Pour les bons moments passés et à passer, on va faire un maximum pour que ça continue
Encore merci !
Non, je ne me sens ni jeune, ni vieux... c'est pas si mal que ça, finalement !
Pour les bons moments passés et à passer, on va faire un maximum pour que ça continue
Encore merci !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Et bon annif Ben-j ! En espérant te revoir à l'occasion
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Ben-jXX !
Bons 28 ans !
Bons 28 ans !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Désolé j'étais en vacances, joyeux anniversaires à deux des piliers de la couronne, Mornagest et Voyageuse.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Salut à tous, merci aux vieux de la vielle qui ont pensé à mon anniversaire
Désolé de percuter un peu tard ("tiens, mais on m'a peut-être souhaité mon anniversaire sur la Couronne") mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, notamment par mon déménagement (je quitte Amiens, cette ville impure, où j'étais depuis 2 ans et je rentre à Paris).
J'espère que tout le monde va bien et que le forum aussi Et pour exaucer les souhaits de l'ami Fossoyeur, j'essaierai de passer de temps en temps filer un tips sur Baldur's Gate ou troller sur un sujet politique
Désolé de percuter un peu tard ("tiens, mais on m'a peut-être souhaité mon anniversaire sur la Couronne") mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, notamment par mon déménagement (je quitte Amiens, cette ville impure, où j'étais depuis 2 ans et je rentre à Paris).
J'espère que tout le monde va bien et que le forum aussi Et pour exaucer les souhaits de l'ami Fossoyeur, j'essaierai de passer de temps en temps filer un tips sur Baldur's Gate ou troller sur un sujet politique
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Ezekiel !
Bons 25 ans à toi !
Bons 25 ans à toi !
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Bon anniversaire Ezekiel, premier quart de siècle.
A 25 ans pour le prochain
A 25 ans pour le prochain
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Galathée
- Élu de Mystra
.
J'étais en vacances loin de tout wifi alors j'ai manqué cette date fatidique, mais je voulais quand même souhaiter un bon anniversaire à Monsieur G qui a caché sa date d'anniversaire mais qui ne se cachera pas de mes voeux
J'espère que tu as bien fêté ça et je te souhaite une excellente année supplémentaire...
J'espère que tu as bien fêté ça et je te souhaite une excellente année supplémentaire...