Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

bruceraoul

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
bruceraoul
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 04 oct. 2013, 15:18
Statut : Hors ligne

bruceraoul

.

Message par bruceraoul »

salut tout le monde,
ancien grand fan de baldur, je suis tombé récemment sur BG Trilogy, et depuis...jsuis de nouveau complétement accro !!
bref, je viens me renseigner au sujet de quelques subtilités de ce mod.
à bien vite dans les autres sections du forum ;)

bruceraoul
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue ! :)

Présentation assez laconique... allez, ma question favorite : quelle(s) musique(s) écoutes-tu ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Coucou, hello et toute cette sorte de choses

Et tu sévis dans quel coin ? Et tu joues à quels autres jeux géniaux ?
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi ! Tu devrais trouver ton bonheur ici...
Et pour continuer les questions... tu fais quoi dans la vie en-dehors de jouer à BG ? (paraît qu'on ne peut pas ne faire que ça... sisi !) Enfin, si c'est pas trop indiscret...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
bruceraoul
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 04 oct. 2013, 15:18
Statut : Hors ligne
.

Message par bruceraoul »

Hey ! Merci pour l'accueil !
Alors niveau musique, j'écoute beaucoup de funk et de jazz, globalement, j'adore la musique black (hip hop, blues, etc...). Mes musiciens préférés : Eddie Hazel, C. Parker, J. Coltrane, Sly Stone, tous ceux du PFunk :)
Je travaille comme chef opérateur sur des tournages (clip, pub, court métrage), boulot passionnant !
Comme autre jeux, civilization et blood bowl en ce moment, mais en règle générale, je ne joues quasiment qu'à des jeux de rôles (vampire, mass effect, planescape, etc..), hormis dawn of war que j'ai bien essoré ! concrétement, j'aime les jeux "intelligents", qui ne sont pas régis par le skill. ah si, un jeu qui m'a marqué et qui demande du skill: Stalker ! un des meilleurs jeux auquel j'ai joué assurément! j'étais dégouté quand ils ont annoncé l'abandon du 2.
j'attends impatiemment la sortie de Project Eternity ! depuis le temps qu'on attend un jeu de cette envergure sans fioritures ! tous les autres projets kickstarter ont l'air intéressantes aussi (Torment, Star citizen, Wasteland..) mais Project Eternity a vraiment l'air d'être le jeu que j'attendais depuis la sortie de BG2 !
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Et as-tu pré-acheté BG2EE ? As-tu joué à BGEE ?

C'est fou, tout de même quand on y pense, l'avenir d'un jeu né en 1998 !
bruceraoul
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 04 oct. 2013, 15:18
Statut : Hors ligne
.

Message par bruceraoul »

Non, apres avoir lu différents tests, il me semblait qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveautés par rapport au jeu original; ça sentait un peu la pompe à fric, mais je n'y ai pas joué donc...
c'est vrai que c'est assez sidérant l'impact qu'a eu BG, de voir qu'on en parle et y joue toujours !
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bienvenue à toi sur la Couronne de Cuivre !

Une autre petite question pour toi : qu'est ce que tu lis de beau ? ;)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité