Hey ! Merci pour l'accueil !
Alors niveau musique, j'écoute beaucoup de funk et de jazz, globalement, j'adore la musique black (hip hop, blues, etc...). Mes musiciens préférés : Eddie Hazel, C. Parker, J. Coltrane, Sly Stone, tous ceux du PFunk

Je travaille comme chef opérateur sur des tournages (clip, pub, court métrage), boulot passionnant !
Comme autre jeux, civilization et blood bowl en ce moment, mais en règle générale, je ne joues quasiment qu'à des jeux de rôles (vampire, mass effect, planescape, etc..), hormis dawn of war que j'ai bien essoré ! concrétement, j'aime les jeux "intelligents", qui ne sont pas régis par le skill. ah si, un jeu qui m'a marqué et qui demande du skill: Stalker ! un des meilleurs jeux auquel j'ai joué assurément! j'étais dégouté quand ils ont annoncé l'abandon du 2.
j'attends impatiemment la sortie de Project Eternity ! depuis le temps qu'on attend un jeu de cette envergure sans fioritures ! tous les autres projets kickstarter ont l'air intéressantes aussi (Torment, Star citizen, Wasteland..) mais Project Eternity a vraiment l'air d'être le jeu que j'attendais depuis la sortie de BG2 !