Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Steam vs Mods

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Akodo
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014, 12:21
Statut : Hors ligne

Steam vs Mods

.

Message par Akodo »

Bonjour,

Après 9 ans je reviens sur BG2 et la magie est encore là.

J'ai acheté la nouvelle version par Steam, suite à une erreur dans l'affectation des * pour les compétences je souhaite retoucher le fichier.
j'ai télécharger Shadow keeper mais je n'arrive pas à faire le "path" de liaison avec le programme pour que cela fonctionne, il y a un truc que je comprends pas ou le ait d'être sur Steam rend impossible les Mods ?

Question annexe : la version EE elle prend en compte le patch semi officiel Assencion ? ( pas sur du nom)

Merci à vous
Kensai Power (mais pas jumelé en mage)
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Comment dire.

1) Il y a un nouvel éditeur nommé EE Keeper pour BGEE 1 et 2.
2) Les mods ne sont pas tous compatibles à BGEE et Ascension ne l'est pas je t'invite à farfouiller un peu sur le forum pour trouver la liste des mods compatibles.
3) Cela n'a rien à voir avec Steam.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Akodo
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014, 12:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Akodo »

OK, ca marche je n'avais pas compris que le fichier était Baldur.exe je cherchais baldur2.exe.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité