Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IWD1] Parties Multijoueurs

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Neptune
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011, 23:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Neptune »

Bonjour, si vous voulez faire des parties multijoueur voilà mon adresse msn Flosik07@hotmail.com , je vous attend :)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

je te conseille de contacter des éventuels joueurs intéressés par mp, et de ne pas laisser ton email visible sur une partie publique du forum trop longtemps, au risque de te voir repérer par des spambots
RayDark33
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 01 mai 2013, 17:44
Statut : Hors ligne
.

Message par RayDark33 »

Si il y a toujours du monde pour du multi je suis partant, envoyer un MP pour en parler ^^
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

S'il y a par hasard un jour des gens dispos pour du multijoueur, comme je viens de ressortir mes disques cachés et que j'ai retrouvé ma compagnie des Casseurs Anonymes, je pense réessayer l'aventure, mais à plusieurs, donc vala (Je m'étais arrêté au troisième sous-sol de l'Oeil du Dragon à cause d'une foutue maladie, j'avais déjà fait ce qu'il fallait pas faire et mon personnage mourrait à chaque fois sans espoir de le faire revivre).


Le sujet pour prendre rendez-vous se trouve désormais ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ueurs.html
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité