Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lledar Dyoll

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Llednar Dyoll
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 15:40
Localisation : Partout et Nulpart à la fois
Statut : Hors ligne

Lledar Dyoll

.

Message par Llednar Dyoll »

Salutation à tous, C'est un vrai et réel plaisir de connaitre ce site.

Prénom : Leeroy

Age : 21 ans cette année

Localisation(s) : Jamais fixe mais je suis né aux Antilles

Info sur moi :
_Concernant BG je le connais cela fais maintenant 8 ans grâce à un super pote, javais déja jouer à des jeux de rôle mais Baldur's Gate a été pour moi l'illumination. J'ai d'abords connu BG2, je possède aujourd'hui la version GOG.
_Ce merveilleux site parcontre cela va bientôt faire 1 ans mais depuis que je le connais je le suis de très près et je suis d'autant plus fiers qu'un tel site existe.
Ce que j'aime Bien j'aime les jeux vidéos pour la plus part et sur le plus grand nombre de plateforme possible. Le sport en général (le fait de pratiquer l'exercice physique), Je suis aussi un grand fan de Manga où il m'arrive d'être assez actifs dans des sites et forum dédié. Je me passionne aussi pour tous ce qui sort nouvautés technologiques.
Ce que j'aime pas Concernant les jeux j'aime pas les jeux de guerre, j'aime pas quand il y a des gens qui batifolle à coté de moi sa me fait c***r et si le destin fais qu'on se croise et que je fais publiquement le grincheux ne m'en voulez pas ce n'est pas à titre personnel ;) .
_ A part sa je suis quelqu'un de sympathique et sociable, je ne suis pas un grand lecteur mais mes lectures préférées sont souvent Roman Policier.
_Questions musiques je suis assez variés que ce soit des musiques douce à cadences rapides du moment que les paroles ou le rythme m'inspire cependant j'aime énormément le rap et hip-hop Us.

Autres : Je souhaite faire une Méga-Instal mais j'attends encore un peu soit la traduction de d'autres Mods en français ou la sorti de d'autres, en tout cas j'ai hâte de ce moment.

^^ Mon histoire et ce site : après avoir joué à de nombreux autres jeux pendant 6 ans ma nostalgie pour Baldur's Gate n'a été que plus fortes alors voulant retrouver les bonnes aventures du BG2 je me décidai à retrouver ce jeux coûte que coûte. Comme beaucoup doivent le savoir trouver des version CD voire DVD très durs. J'ai fini par avoir un tuyau quand à la version langue de shakespear via gog.com, l'anglais ne me dérange pas et cela aurai été l'occasions pour moi de découvrir la VO alors je me lancai. Après un cumulatif en heures, en jours je ne sais du jeux, après avoir finis SOA puis TOB que je découvrai cette année là (2010/11) qui ne fit qu'agrandir mon intérêt pour BG je n'eu qu'un désir recomencer une nouvelle partie mais plus enrichie avec plus de quête, de PnJ, de difficultés sans savoir que ce désir du domaine du rêve à ce moment là était possible et réalisable et que sa existait. Finallement à la suite de mainte et mainte recherche je tombe sur un lien via google avec comme intitulé "Ascension" qui amène vers votre site (wow, OMG tous ce que vous voulez) déja que ascension m'a emballé mais après avoir découvert la panoplie de Mod , là je vous dit c'était l'extase...

Et voilà je décide aujourd'hui d'être un membre et je tient vraiment à féliciter tout le monde Administrateur, Modérateur, Membre, Fan, à toutes la Communauté Vive Baldur's Gate!! :dance4:
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Bienvenue sur la CC :)

Et bravo pour ta présentation, j'ai du mal à trouver des questions à te poser du coup ! ^^
Niveau musique, pour ma part, le rap et le hip-hop US, je n'y connais pas grand-chose. A part Eminem que j'apprécie, mais bon, c'est pas dur de connaître Eminem. Aurais-tu des exemples à me citer, j'avoue que je suis curieuse.

Ah, et puis si, tiens, chipotons: tu n'as pas parlé de tes goûts cinématographiques! Alors, qu'en est-il?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Un p'tit Busta Rhymes ?

(oui, t'as marqué "music", je mets donc de la musique)

BIENVENUE !!!
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Llednar Dyoll
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 15:40
Localisation : Partout et Nulpart à la fois
Statut : Hors ligne
.

Message par Llednar Dyoll »

missElder a écrit :Bienvenue sur la CC :)

Et bravo pour ta présentation, j'ai du mal à trouver des questions à te poser du coup ! ^^
Niveau musique, pour ma part, le rap et le hip-hop US, je n'y connais pas grand-chose. A part Eminem que j'apprécie, mais bon, c'est pas dur de connaître Eminem. Aurais-tu des exemples à me citer, j'avoue que je suis curieuse.

Ah, et puis si, tiens, chipotons: tu n'as pas parlé de tes goûts cinématographiques! Alors, qu'en est-il?

Salut missElder,
_ oui j'avoue c'est un bon, Eminem. Bon pour en citer quelques uns que tu as pu entendre qui ont sorti rap ou hip hop : Pitbull, Chris Brown, ou encore Rihana sa doit peut être te dire quelque chose.
_ Sinon quelques noms d'autres de ces artistes : Plies, Rick Ross, Tyga, Lil Wayne, Lil Chucky, Nicky Minaj (elle aussi tu connais certainement), un groupe Kris kross, j'en passe et des meilleurs.
_ Cinéma: Bien je mentirai si je disais que je ne suis pas de ceux qui kiff les films hollywoodiens, surtout ceux remplis d'action avec un peu de baston cependant je suis aussi de ces types qui aime bien certain (faut que je garde de la virilité quand même ^^ ) film à l'eau de rose. Mais quelques fois rien ne vaut un Bon Film français du genre Intouchable, Un Balcon sur la mer (sa c'est parceque j'aime Jean Dujardin, mon acteur français préféré), OSS 117, Fatal Bazooka (à mourir de rire), Les Choristes (Grand Classique), mon père est une femme de ménage... et pas mal d'autres. Au fait si quelqu'un à des argument concernant Amélie Poulain je suis preneur je l'ai jamais vu et suis pas emballé plus que ça. En Gros voilà.


Mr Sylvestre a écrit :Un p'tit Busta Rhymes ?

(oui, t'as marqué "music", je mets donc de la musique)

BIENVENUE !!!
_ Aussi tu as raison Mr Sylvestre pour Busta Rhymes.
_ Je me suis demander d'où tu le sortais l'histoire de "music" mais autant pour moi aussi l'anecdote c'est que je voulais mettre un Smiley et sans prendre garde j'ai fais un copier/coller dans l'intituller
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Bienvenue à toi !!

Encore un fan de Baldur's Gate, s'cool tout ça.


Bon par contre niveau musique, je crois que l'on s'entendra jamais. Que des groupes que j’exècre, pour moi ce ne sont pas des rappeurs. Juste des gars qui pensent l'être, et ils en sont très loin.

Désolé si tu me trouve cru mais je peux pas voir ces personnes qui travestissent l'esprit du Hip Hop d'une telle manière. D'ailleurs c'est pas du Rap, un autre style à la rigueur mais pas du Rap.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Llednar Dyoll
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 15:40
Localisation : Partout et Nulpart à la fois
Statut : Hors ligne
.

Message par Llednar Dyoll »

Ezekiel a écrit :Bienvenue à toi !!

Encore un fan de Baldur's Gate, s'cool tout ça.


Bon par contre niveau musique, je crois que l'on s'entendra jamais. Que des groupes que j’exècre, pour moi ce ne sont pas des rappeurs. Juste des gars qui pensent l'être, et ils en sont très loin.

Désolé si tu me trouve cru mais je peux pas voir ces personnes qui travestissent l'esprit du Hip Hop d'une telle manière. D'ailleurs c'est pas du Rap, un autre style à la rigueur mais pas du Rap.
Salut Ezekiel,
_ Moi je serai plutôt tenter de dire ne soit pas désolé après tout les diversengences de goûts, d'opinion et autres ne ma jamais déranger; d'ailleur moi perso je trouve sa enrichissant.
_ Puis dans ce cas se qui serait interessant c'est que tu me donne premièrement ta définition du rap/hip hop puis deuxièmement que tu donne des groupes, chanteur, ou chanteuse allant selon ce sens.
_ Merci encore à toi
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ezekiel a écrit :Bon par contre niveau musique, je crois que l'on s'entendra jamais. Que des groupes que j’exècre, pour moi ce ne sont pas des rappeurs. Juste des gars qui pensent l'être, et ils en sont très loin.

Désolé si tu me trouve cru mais je peux pas voir ces personnes qui travestissent l'esprit du Hip Hop d'une telle manière. D'ailleurs c'est pas du Rap, un autre style à la rigueur mais pas du Rap.
Ouah, l’accueil qui tue ! Il aurait été fan de Britney Spears ça aurait été la même chose, hardcore :clapping:

(quoique travestir l'esprit de Britney Spears, ça doit pas être facile :gign: "oh, trop dur, t'as coupé tes tresses :girl_cray: ")

Bon, puisqu'à cette heure Ezekiel doit être en train de cuver, t'en penses quoi du dernier album d'Eminem ? Avec son nouveau look, "j'ai changé", je suis plus un sale gosse peroxydé, je chante des trucs profonds sur les toits des immeubles et je bosse avec les plus grands ?
Moi j'aime pas !!! Mais je devais avoir dans les 17 ans à l'époque de son premier album, et puis 8 miles, brittany murphy contre les machines de l'usine, les gentils messages à sa moman, sur une table du lycée l'inscription "If you don't like my shit, you can suck my dick" (modéré, pas modéré ?), bref la grande époque
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Mais non Gros Minet. Je lui ai souhaité la bienvenue, et même dit que c'était cool de rencontrer encore un fan de Baldur's Gate. J'ai rien contre lui, je sais faire la différence. :gign:
Llednar Dyoll a écrit :Salut Ezekiel,
_ Moi je serai plutôt tenter de dire ne soit pas désolé après tout les divergences de goûts, d'opinion et autres ne m'a jamais déranger; d'ailleurs moi perso je trouve sa enrichissant.
_ Puis dans ce cas se qui serait intéressant c'est que tu me donne premièrement ta définition du rap/hip hop puis deuxièmement que tu donne des groupes, chanteur, ou chanteuse allant selon ce sens.
_ Merci encore à toi
Bah obligé quand même de dire désolé. J'arrive sur ta présentation et critiques tes goûts de manière crue. Comme entrée fracassante, je pouvais pas faire mieux.


Bah je trouve que le rap commercial donne une mauvaise image du Rap de nos jours. Le rap était une musique contestataire c'est sur avec des mots dur pour certains groupes, mais venant d'un mal être. Aujourd'hui, c'est j'insulte à tout va pour me donner un profil de cador, met des grosses voitures et filles en mini short. Et paf on a notre artiste de l'année. Affligeant.
De plus ils n'ont aucun flow pour la grande majorité, leur textes sont à ch**, et les instrus j'en parle même pas, de l'electro, beurrkk. Le premier et le dernier point doit être ce qui me sidère le plus.

Pour moi c'était mieux avant. Mais à l'heure d'aujourd'hui il y a encore des groupes qui ont tout mon respect. Mais en indé. Sinon tu as cité des nom en Rap / Hip Hop mais Rihanna, Pitbull, Nicky Minaj, c'est soit de la pop, de la dance, de la techno ou R'n'b mais pas du tout Rap.


Tu voulais que je cite quelques groupes, je vais citer ceux d'aujourd'hui:
- Army Of The Pharaohs (collectif de Rappeurs) Battle Cry - Army Of The Pharaohs
- Jedi Mind Tricks (Duo Rappeur / Dj) I against I - Jedi Mind Tricks feat. Planetary
- Immortal Technique (Rappeur) Leaving the past - Immortal Technique
- Lord Lhus (Rappeur) ici avec Words & Rhymes The Elite Group - Words & Rhymes ft. Lord Lhus
- ReefThe Lost Cauze (Membres AOTP) Two Guns Up - Reef The Lost Cauze

Bon je ne t'ai qu'une petite portion, car il y a en beaucoup plus.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Llednar Dyoll
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 15:40
Localisation : Partout et Nulpart à la fois
Statut : Hors ligne
.

Message par Llednar Dyoll »

Salut Sylvestre:
_Concernant son dernier album j'ai beacoup moins accroché je le reconnais. La grande époque c'est vrai entre ses coup de gueule et coup de coeur c'était vraiment excellent

Alors, Ezekiel:
_pour les groupes mouai j'en est écouter que deux mais j'adère.
_je comprend pour les artistes qui font de l'electro- pop et tout là c'est vrai que sous prétexte qu'il faille touché un plus large public il ne nous ponde plus du rap, hip hop comme je les aimes mais bon je fais avec.
_Pour ma part j'aime autant la hold school que la new school mais bon les textes d'aujourd'hui manque sacrément de vécu sont aujourd'hui je le reconnais super commercial, et souvent donne l'impression à première vu que le Rap se perd.
Avatar du membre
Llednar Dyoll
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 15:40
Localisation : Partout et Nulpart à la fois
Statut : Hors ligne
.

Message par Llednar Dyoll »

Ce nest pas une présentation à proprement parlé ceci dit en mon sens c'est le meilleur endroit pour poster

_ Bien ceci dit quoi dire, Je suis de retour et oui rien que sa :dance4: .

_ Une absence de un an et quelque mois, cependant j'ai pu constater beaucoup de nouveautés :youpi:
En tout cas sa fais plaisi r de voir le forum toujours aussi actif.

_ Allez ne soyons pas timide, faisons un brin de causette.
J'ai pu parcourir les contrés avec mes compagnons à la poursuite de ce boon vieux 'Jonelet' ; et ouij'ai joué àu BG2 aveec quelques hmods. Puis j'ai arrêté de jouer, une pause faite un peu à contre coeur. Mais l'homme sais que la idistance et le temps peut-être une source grandissante de désir, alors pendant tous ce temps à part mes études je vaquais à d'autres loisirs ; pour n'en citer qu'un 'Yu-gi-oh ( quoi j'ai connu çà étant petit avec les vrais cartes et tout et tout ) via un logiciel nommé Devpro.' j'avoue je tenais à le citer :)

_ En vu de mon retour sur le forum, je peux dire aussi mon retour à mes parties sur lun de mes jeuxpréférés (Baldur's Gate vous l'aurez deviner), avec en preview ..... Une Big Installation.

Bien cest sur ces mots que je vous laisse.
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Toi, tu aimes Final Fantasy Tactics A1.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Llednar Dyoll
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 15:40
Localisation : Partout et Nulpart à la fois
Statut : Hors ligne
.

Message par Llednar Dyoll »

Lekhtarin a écrit :Toi, tu aimes Final Fantasy Tactics A1.
Salut à toi Lekhtarin: heu sa pour une réponse je t'avoue je m'y attendais pas!!Cependant je dois reconnaître que tu n'est pas dans le faux.Alors j'aurai une question en retour: bien que je pense avoir la réponse; Qu'est ce qui ta mis sur la voie?Ce faisant si c'est bien cette réponse alors cela suppose que t'y as joué. ( ente nous cette supposition est banale ) :)
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Ton nom bien évidemment, j'ai directement Lu Llednar Dyoll c'est à dire Lloyd Randell, pâle copie de Llednar Twem c'est à dire Mewt Randell.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Llednar Dyoll
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 15:40
Localisation : Partout et Nulpart à la fois
Statut : Hors ligne
.

Message par Llednar Dyoll »

Tout à fait, il est vrai que ta réponse était évidente. Cest vrai que j'ai aimé FFT A1, de plus j'y estt même joué l"A2.
Le nom Randell inversé m'a tout de suite plu, cependant j'aurai jamais pensé qu'il aurai eu une utilisation de ma part. Gg
Mais bon aujourd'hui c'est le cas, c'est le prénom de mon personnage BG(T) ^^ .
Son nom quand à lui vient exactement de Lloyd inversé mais possédant le même passif (si je puis dire ainsi):
C'est le prénom d'un personnage (que j'ai vraiment aimé) dun jeux de Playstation one et oui , j'ai nommé 'Legend of Dragoon'.
Quel histoire, il n'y avait aucun lien qui destinait ces 2 noms à être réunis; mais saa ssonne bien je trouve.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bon retour parmi nous Llednar Dyoll. Surtout n' oublie pas de nous parler des mods pour BG1 et 2 que tu auras éventuellement installé ^^ . Et bonne continuation :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Je suis un très grand fan de tous les FF en tout genre, donc oui, je t'en cite (quelques) uns.

Final Fantasy 1, Final Fantasy 2, Final Fantasy 3, Final Fantasy 4, Final Fantasy 4 The After Years, Final Fantasy 5, Final Fantasy 7 Crisis Core, Final Fantasy 12, Final Fantasy 13, Final Fantasy 14 A Realm Reborn, Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time, Final Fantasy Tactics A1, Final Fantasy Tactics A2, Final Fantasy Tactics The War of the Lions.

Bref, quelques-uns sur ma longue liste de vécu. :gign:
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Llednar Dyoll
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 15:40
Localisation : Partout et Nulpart à la fois
Statut : Hors ligne
.

Message par Llednar Dyoll »

Merci à toi Bat, oui c'est sur J'y manquerai pas :) .

De même pour moi Lekhtarin, j'ai joué à chaque opus de Final Fantasy.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité