Prénom : Leeroy
Age : 21 ans cette année
Localisation(s) : Jamais fixe mais je suis né aux Antilles
Info sur moi :
_Concernant BG je le connais cela fais maintenant 8 ans grâce à un super pote, javais déja jouer à des jeux de rôle mais Baldur's Gate a été pour moi l'illumination. J'ai d'abords connu BG2, je possède aujourd'hui la version GOG.
_Ce merveilleux site parcontre cela va bientôt faire 1 ans mais depuis que je le connais je le suis de très près et je suis d'autant plus fiers qu'un tel site existe.
Ce que j'aime Bien j'aime les jeux vidéos pour la plus part et sur le plus grand nombre de plateforme possible. Le sport en général (le fait de pratiquer l'exercice physique), Je suis aussi un grand fan de Manga où il m'arrive d'être assez actifs dans des sites et forum dédié. Je me passionne aussi pour tous ce qui sort nouvautés technologiques.
Ce que j'aime pas Concernant les jeux j'aime pas les jeux de guerre, j'aime pas quand il y a des gens qui batifolle à coté de moi sa me fait c***r et si le destin fais qu'on se croise et que je fais publiquement le grincheux ne m'en voulez pas ce n'est pas à titre personnel

_ A part sa je suis quelqu'un de sympathique et sociable, je ne suis pas un grand lecteur mais mes lectures préférées sont souvent Roman Policier.
_Questions musiques je suis assez variés que ce soit des musiques douce à cadences rapides du moment que les paroles ou le rythme m'inspire cependant j'aime énormément le rap et hip-hop Us.
Autres : Je souhaite faire une Méga-Instal mais j'attends encore un peu soit la traduction de d'autres Mods en français ou la sorti de d'autres, en tout cas j'ai hâte de ce moment.

Et voilà je décide aujourd'hui d'être un membre et je tient vraiment à féliciter tout le monde Administrateur, Modérateur, Membre, Fan, à toutes la Communauté Vive Baldur's Gate!!
