Traduction manquante dans Tashia v2.05g

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

Traduction manquante dans Tashia v2.05g

.

Message par Akadis »

Dans la dernière version française Tashia, la version 2.05g les trois épilogues possibles de Tashia ne sont toujours en VO. Il s'agit bien de l’ancienne version de Tashia pas de de Tashia Remix. Par épilogue j’entends le texte défilant à la fin de ToB. Celui qui raconte ce que chaque NPC est devenu après à la décision finale de l’enfant de Bhaal. Ces 3 épilogues se trouvent dans le fichier Tashia/french/wsetup.tra. Ce sont les lignes @103, @104 et @105. Cela représente un peu moins de 700 mots :
► Afficher le texte
La traduction de Tashia Remix ayant été abondonné, ce serait bien s'il y avait un d'Oghmatique qui ait le courage de traduire ces textes :) . Dans le cas où le développeur serait toujours inactif (comme dit dans ce sujet :), il faudra trouver un moyen pour diffuser cette nouvelle traduction aux joueurs francophones. Peut-être qu'un administrateur du mirror america.iegmc.net pourra le rajouter dans le dossier "Tashia" ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Il y a aussi une autre solution : la possibilité d'utiliser un French Texpack qui réunirait toutes les traductions non mises-à-jour dans les mods officiels.

Lorsque j'ai traduit le BWP, Leonardo Watson me l'avait proposé mais comme la quasi-totalité des traductions des d'Oghm sont faites en liaison avec les développeurs des mods, ça n'avait pas grand intérêt puisque la trad était inclue dans les mises-à-jour des mods concernés.

En revanche, dans ce cas précis, ça pourrait être utile puisque le mod n'est plus maintenu.
Si cette solution était envisagée, je pourrais reprendre contact avec Leonardo pour le mettre en place.

A moins qu'il ne suffise de mettre à disposition le nouveau fichier .tra dans la zone de téléchargement...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

A moins que quelqu'un ne le sente, je m'y colle. Je vais essayer de faire ça dans les jours qui viennent.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Cette version n'est plus maintenue, donc on n'obtiendra jamais la mise à jour.
La diffuser par nos propres moyens serait contraire à la netiquette, donc nous nous y refuserons.

Pour moi, il n'y a pas le choix :
- si vous voulez bénéficier de Tashia en français, il faudra se coltiner les 3000 textes non traduits de Tashia remix
- ou alors passer par Leonardo Watson pour la mise à jour du BWP - je laisserai Freddy se charger de la chose alors.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Pas de problème pour moi : lorsque vous avez pris votre décision, préviens-moi et je verrai avec Leonardo si nécessaire. ^^
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »