- Remplacer tous les déplacements. Il ne se feront plus par des téléportations bizarres ou inexpliquées. Les personnages devront se déplacer pieds ; comme tous le monde . Pour cela je suis en trains de créer trois nouvelles entrées dans les maps d'Athkatla. Il devrait y en avoir deux dans les bas-quartiers et une à la promenade Waukyne. J'ai pris en compte les remarques et suggestions qu'on m'avait soumises dans ce sujet. Et plus particulièrement la remarque d'Isaya : Isaya a écrit : tu pourrais aussi envisager l'usage des bâtiments qui n'ont pas de porte apparente en raison de leur orientation. C'est déjà le cas dans le jeu de base pour la maison gardée dans le district du temple.
- Redessiner complétement le temple de Baervan Ermiterrant. Voilà ce que ça donne. Cliquez dessus pour la voir en taille réelle (ou ne cliquez pas si voulez avoir la surprise en jouant le mod )
- Améliorer le codage des nombreux scripts. Ce sera presque transparent pour les joueurs.
- Ajouter quelques petits détails sur l'affaire du temple d'Oghma. Mais il faut d'abord que j'en parle avec mon complice Kasumi.
J'en suis à 20% ou 25% du codage.