Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mods Level 1 NPCs
- Zed
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
Mods Level 1 NPCs
.
J'ai tenté de trouver une réponse mais je n'y arrive pas.
Dernièrement, j'ai installé mon tout premier mod (ouais je sais, rendu en 2014 ça commence à être le temps...) soit Dungeon Be Gone et tout marche normalement. J'ai donc tenté de mettre le mode Level 1 NPCs, mais après avoir démarrer je n'arrive pas à ''transformer'' Minsc.
Pourtant, quand j'installe il me dit que tout est correct...
Un petit coup de main serait le bienvenu.
Dernièrement, j'ai installé mon tout premier mod (ouais je sais, rendu en 2014 ça commence à être le temps...) soit Dungeon Be Gone et tout marche normalement. J'ai donc tenté de mettre le mode Level 1 NPCs, mais après avoir démarrer je n'arrive pas à ''transformer'' Minsc.
Pourtant, quand j'installe il me dit que tout est correct...
Un petit coup de main serait le bienvenu.
-
.
Je pencherai pour un problème d'ordre d'installation. Il me semble que Level 1 NPC devrait être installé après DBGone.
- Zed
- Grouilleux
.
Oui, j'ai droit à la cinématique d'Irenicus qui fait ses tests sur moi et Imoen qui vient me libérer. Ensuite le gars de Dungeon Be Gone apparaît et lorsque je vais faire sortir Minsc de sa cage (en fait le pousser à sortir lui même ) il se joint à moi et perd des XP. Je vais donc dans son statut et il est Rôdeur niveau 8 (de crois).Anomaly a écrit :Tu as bien démarré une nouvelle partie après l'installation du Level 1 NPC ?
Bref, je ne peux pas le ''monter'' comme je le voudrais.